widget_PA
marteaux pour broyeur Huard-UCF BROUSS1400
+4
JJR24
honore jm
GORDINI 07
kosy333
8 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: marteaux pour broyeur Huard-UCF BROUSS1400
J'ai monté ceux-ci en fonte:
https://www.123roulement.com/palier-UCF206-SNR.php
Si ça force de travers ça casse.
https://www.123roulement.com/palier-UCF206-SNR.php
Si ça force de travers ça casse.
Invité- Invité
Re: marteaux pour broyeur Huard-UCF BROUSS1400
D'accord, c'est sensiblement les mêmes paliers sans vis de blocage en 45mm.
Je pensais acheter les paliers avec les roulements insérés mais ceux que je trouve sont avec vis de blocage, de fait ils seraient trop épais.
Je vais donc uniquement changer le roulement marque RHP ref 1245-45 ECG côté entraînement et 1245-45 EC sur l'autre . Je vais regarder la différence.
J'ai essayé un remontage à blanc des anciens paliers sur les axes ça rentre bien.
Semaine prochaine soudure des fissures du rotor et mise en fabrication des marteaux
Je pensais acheter les paliers avec les roulements insérés mais ceux que je trouve sont avec vis de blocage, de fait ils seraient trop épais.
Je vais donc uniquement changer le roulement marque RHP ref 1245-45 ECG côté entraînement et 1245-45 EC sur l'autre . Je vais regarder la différence.
J'ai essayé un remontage à blanc des anciens paliers sur les axes ça rentre bien.
Semaine prochaine soudure des fissures du rotor et mise en fabrication des marteaux
kosy333- Membre chanceux
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4