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Pignon couple conique abimé, Steyr 80

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Message par hlbsnoop 12/4/2020, 16:36

Bonjour,

J'ai depuis peu un Steyr 80 qu'un ami m'a revendu (à tarif ami Smile ), le pont étant bruyant je l'ai ouvert, la couronne s'était desserrée ! Les bords sont un peu bouffés, mais le principal soucis c'est une dent du pignon d'attaque qui est fortement abimée.

Pensez vous qu'il est possible de la recharger à la soudure (j'ai lu qu'il y avait des baguettes prévues pour cet usage avec préchauffe du pignon au four) ?

Je pense à ça en attendant éventuellement de refaire usiner un couple conique...

Si vous avez déjà été confronté au problème, des retours m'intéressent ! Merci d'avance Smile

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Message par Eul'Mécano59 12/4/2020, 17:54

bonjour ,
tous ce qui est pignon arbre de boite tu peut pas souder sa tiendra pas ces hs faut un mettre neuf
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Message par 8080 12/4/2020, 17:56

slt , j ais eut le meme soucis sur un Renault 6812 rs il avait 10000 h un gros bruit au niveau du pont et comme toi la grande couronne desserees et 2 boulons de coupe resultat trois dents d ebrecher sur une bonne moitie j ais treparer a la barbare j ais meuler les dents ebrechees propre sur la partie abimee et ja ais aussi meuler 2 autres dent qui avait des fissures , j ais remonter le tous le tracteur a refait 5000 h sans soucis , apres il etais sur une melangeuse de 16 m3 et ne faisait pas de route a grande vitesse
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Message par GORDINI 07 12/4/2020, 18:16

bonjour
C'est un pont ZF sur ces tracteurs autrichiens...?

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Message par hlbsnoop 12/4/2020, 18:30

Aucune idée de la provenance du pont justement ! J'ai essayé de chercher l'info, rien trouvé pour l'instant (faut que je poursuive mes recherches en Allemand)

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Message par Capblanc 12/4/2020, 20:08

Hello !

J'ai ceci en traduction ggl, ça ne va pas t'aider pour ton problème, quelques détails utiles peut-être !


Les types suivants ont été construits par Steyr 80: [1]

Tracteur type 80 standard m13 ch: WD 113/4 temps, refroidi par eau, de 1949 à 1953, 9,6 kW (13 ch) à 1500 tr / min (version brûleur perforé) [2]
Tracteur standard type 80 de 15 ch: WD 113/4 temps, refroidi par eau, de 1953 à 1964, 11 kW (15 ch) à 1600 tr / min (version Maulbrenner) [2]
Tracteur polyvalent type 80a de 15 ch: WD 113/4 temps, refroidi par eau, de 1950 à 1956, 11 kW (15 ch) à 1600 tr / min (version Maulbrenner) [2]
Tracteur à chenilles étroites de type 80 de 15 ch: WD 113/4 temps, refroidi par eau, de 1951 à 1963, 11 kW (15 ch) à 1600 tr / min (version Maulbrenner) [2]
Refroidissement:

Pompe à eau, conçue comme une pompe centrifuge
Ventilateur à 2 pales
Entraînement de la pompe à eau et du ventilateur avec courroies trapézoïdales depuis le vilebrequin
Contrôle de la circulation de l'eau par thermostat
Conception du radiateur: refroidisseur à tube avec soupape de surpression
Température de fonctionnement de l'eau de refroidissement: 70 ° C à 90 ° C
Il existe 2 versions de la pompe à eau:

Ancienne version selon véhicule no. 1 à 15242: la roue est pressée dans une certaine mesure sur l'arbre de la pompe.
Nouvelle version selon véhicule no. 15242 et plus: La roue est pressée sur l'arbre de la pompe jusqu'à ce qu'elle s'arrête mécaniquement.
Cylindre:

Carter moteur avec chemise de cylindre "humide" insérée
1 vérin debout
Alésage du cylindre: 110 mm
Course du piston: 140 mm
Taux de compression: 21: 1
Plus:

Piston: alliage léger coulé (aluminium), 3 (anciennement 4) segments de compression, 2 segments de commande d'huile, axes de piston coincés dans le piston
Vilebrequin: forgé d'une seule pièce et revenu
Palier principal: 2 roulements à rouleaux spéciaux
Paliers de bielle: paliers lisses plomb-bronze
Bielle: forgée en acier et trempée
Conception de roulement de bielle: ouverture oblique
Contrôle:
Arbre à cames: arbre à cames à roulement à billes latéral, entraîné par des engrenages hélicoïdaux
Disposition des soupapes: suspendue, légèrement inclinée et commandée par le culbuteur et les tiges de poussée
Vannes: diamètre d'entrée: 52 mm, diamètre de sortie: 48 mm
Calage des soupapes:
E ouvre 11 ° avant TDC
E ferme de 41 ° après PMH
A ouvre 41 ° avant UT
A ferme 11 ° après UT
Jeu des soupapes: 0,2 mm mesuré à froid
Lubrification:
Lubrification à pression de circulation avec surpression et soupape de dérivation par pompe à engrenages
Pression d'huile d'au moins 1,0 atü lorsque le moteur est chaud et au ralenti (1 atü = 0,980665 bar)
Filtre à fente de type filtre avec poignée rotative
Nettoyage de l'air: filtre à air à bain d'huile avec filtre cyclone en amont
Pompe d'injection: type Friedmann & Maier: P11 B7-2,14 ou type Bosch: PF 1 B 10 Cs 1249
Injecteur: Friedmann & Maier de type: D 1 Z 1.00 ou Bosch de type: DNOSD 21
Porte-buse: Friedmann & Maier du type: HIS 300/47 ou Bosch du type: KD 45 SA 34
Début du financement:
avec Maulbrenner: Friedmann & Maier: 21 ° avant PMH, tolérance: -3 °, ou Bosch: 25 ° avant PMH, tolérance: -3 °
avec brûleur: Friedmann & Maier: 18 ° avant PMH, tolérance: -3 °, ou Bosch: 21 ° avant PMH, tolérance: -3 °
Pression d'injection: 135 atü, tolérance: +10 atü / 132,4 bar, tolérance: +9,8 bar
Quantité d'injection: 75 mm³ / course à 1400 tr / min du vilebrequin, tolérance: + 2 / -1 mm³
Embrayage
Embrayage sec à disque unique. Il existe 2 versions: [3]

Ancienne version selon véhicule no. 1 à 6598: Ø disque: 220 mm et 6 ressorts de compression
Nouvelle version selon véhicule no. 6599 à 10933: Ø disque: 280 mm et 3 ressorts de compression
Équipement
Changer de pignon et d'arbre intermédiaire (z = nombre de dents) [4]
Type de tracteur
(
numéro de véhicule = numéro de véhicule)
Véhicule type 80 et type 80s no.
1 à 2000 Type 80 et
Type 80 du
véhicule no. 2001
Véhicule type 80a no. 1
à 2000
Véhicule type 80a no. 2001
à 39190 Type 80a
du véhicule no.
39191
Arbre d'embrayage z = 14
Gear 1 gear z = 28
Gear 2 gear z = 22 z = 23 z = 22 z = 23 z = 23
Gear 3 gear z = 18 z = 19 z = 18 z = 19 z = 20
Pignon de roue coulissante 4 (est poussé directement sur
l'arbre d'embrayage) z = 14
Roue dentée pour engrenage 1 z = 17 z = 16 z = 17 z = 16 z = 16
Roue dentée pour vitesse 2 z = 23 z = 22 z = 23 z = 22 z = 22
Roue dentée pour engrenage 3 z = 27 z = 26
Arbre intermédiaire pour engrenages 1 à 3
(s'enclenche dans l'arbre d'embrayage) z = 41 z = 39 z = 41 z = 39 z = 39
Inverseur pour marche arrière
(engage la roue dentée 1 et
la contre-vitesse pour la vitesse 1) z = 21 z = 22 z = 21 z = 22 z = 22
Il en résulte les rapports de démultiplication suivants:
Gear 1 4 823 4 875 4 823 4 875 4 875
Gear 2 2,801 2 912 2,801 2 912 2 912
Gear 3 1 952 1 960 1 952 1 960 2,143
Gear 4 1 000
Inverseur 4 823 4 875 4 823 4 875 4 875
Vitesses avant et arrière
Vitesses maximales et performances d'escalade
Type de tracteur Type 80 et
type 80 avec
pneu arrière 8-24 AL Type 80a avec pneus de
roue arrière 8-36 AL
véhicule no. 1 à 39190 Type 80a avec
roues arrière 8-36 AL
du véhicule no. 39190
Gear 1 2.9 km / h 3,3 km / h 3,3 km / h
Gear 2 4.9 km / h 5,5 km / h 5,5 km / h
Gear 3 7,3 km / h 6,8 km / h 7,5 km / h
Gear 4 13,45 km / h 14,9 km / h 14,9 km / h
Inverseur 2.9 km / h 3,3 km / h 3,3 km / h
Plante grimpante
(équipement en option) 1,4 km / h 1,3 km / h 1,3 km / h
Vitesse continue la plus basse
en vitesse 1 1,8 km / h 2,0 km / h 2,0 km / h
Performances de montée maximales
avec des poids supplémentaires sur
les routes sèches
et antidérapantes, y compris une
charge utile de 2000 kg 20%
traction maximale sur le crochet
dans l'avion avec
des poids supplémentaires sur
sol sec et antidérapant environ 1300 kg
Entraînement par poulie
Entraînement par poulie à courroie avec poulie pour tracteur standard de type 80 (15 CV), tracteur à voie étroite de type 80s et tracteur polyvalent de type 80a:

Diamètre poulie: Ø 210 mm
Largeur de poulie: 140 mm
Vitesse de courroie 16,4 m / s à 1490 tr / min de la poulie (correspond à 1500 tr / min du vilebrequin)
Puissance sur la poulie: 13,9 CV
Arbre à cardan
Prise de force en fonction du moteur pour tracteur standard de type 80 (15 CV), tracteur à voie étroite de type 80s et tracteur polyvalent de type 80a:

Profil de prise de force: 29x34.9x8.7 6 coins A DIN 9611
Sens de rotation: dans le sens horaire
Vitesse: 574 / min à un régime moteur nominal de 1600 / min
Puissance à la prise de force: 14,3 ch
Prise de force dépendante de la boîte de vitesses
Type de tracteur Type 80 (15 HP)
et type 80
Véhicule type 80a no. 1 à 2000
Véhicule type 80a no. 2001 à 39190 Type 80a
du véhicule no. 39191
Profil de prise de force 29x34,9x8,7 - 6 coins A DIN 9611
Sens de rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
Vitesse en vitesse 1 231 / min 229 / min 231 / min 231 / min
Vitesse en vitesse 2 387 / min 372 / min 387 / min 387 / min
Vitesse en vitesse 3 574 / min 478 / min 480 / min 525 / min
Vitesse en boîte 4
à 1600 tr / min régime moteur nominal 1126 / min
PTO power 14,3 ch
Freins
Il existe 2 versions du frein arrière:

Ancienne version selon véhicule no. 1 à 6300 est un frein à bande interne à centrage automatique avec action servo.
Nouvelle version selon véhicule no. 6301 et plus est un frein à sabot intérieur, car il est installé dans de nombreux véhicules.
Axes
L'essieu avant est conçu comme un essieu rigide oscillant. [5]

Il existe 2 versions de l'essieu arrière: [6]

Ancienne version selon véhicule no. 1 à 6999: L'arbre de frein fait saillie dans le carter d'essieu arrière, ce qui signifie que l'essieu arrière n'est pas étanche et que de l'eau peut pénétrer.
Nouvelle version selon véhicule no. 7000 et plus: l'arbre de frein est stocké séparément et l'essieu arrière est donc étanche.
Train arrière et différentiel verrouillables pour tracteur standard de type 80 et tracteur à voie étroite de type 80:

Train arrière: petite roue motrice: z = 16, grande roue motrice: z = 56
Il en résulte le rapport de démultiplication suivant dans le train arrière: 3,5
Différentiel: couronne dentée: z = 34, roue conique d'entraînement: z = 6
Il en résulte le rapport de démultiplication suivant dans le différentiel: 5,67
Rapport total de l'essieu arrière: 19.845
Train arrière avec réducteur (équipement en option) et différentiel verrouillable pour tracteur standard de type 80 et tracteur à voie étroite de type 80:

Train arrière avec rampe
Rapport de démultiplication dans le train arrière avec rampe engagée: 7,22
Différentiel: couronne dentée: z = 34, roue conique d'entraînement: z = 6
Il en résulte le rapport de démultiplication suivant dans le différentiel: 5,67
Rapport total de l'essieu arrière: 40.937
Engrenage d'essieu arrière et différentiel verrouillables pour tracteur polyvalent de type 80a:

Train arrière: petite roue motrice: z = 14, grande roue motrice: z = 58
Il en résulte le rapport de démultiplication suivant dans le train arrière: 4.143
Différentiel: couronne dentée: z = 34, roue conique d'entraînement: z = 6
Il en résulte le rapport de démultiplication suivant dans le différentiel: 5,67
Rapport total de l'essieu arrière: 23.491
Engrenage d'essieu arrière avec engrenage rampant (équipement en option) et différentiel verrouillable pour tracteur polyvalent de type 80a:

Train arrière:
Rapport de démultiplication dans le train arrière avec rampe engagée: 8,54
Différentiel: couronne dentée: z = 34, roue conique d'entraînement: z = 6
Il en résulte le rapport de démultiplication suivant dans le différentiel: 5,67
Rapport total de l'essieu arrière: 48.422
Direction
La direction est une direction mécanique sans assistance électrique. [7]

Palan hydraulique
Le type d'installation d'un palan hydraulique est jusqu'au véhicule no. 2000 différent des modèles plus récents. La principale différence est qu'avec les premiers tracteurs, la plaque de couverture de l'essieu arrière doit être retirée et une nouvelle appropriée doit être insérée. A partir de là, la conversion est la même. Les vis avant 2 et arrière 2 doivent être retirées du côté droit, puis le palan doit être fixé et vissé. Enfin, les conduites d'aspiration et de pression sont fixées et le système est rempli d'huile.

Palan hydraulique pour tracteur standard de type 80, tracteur à voie étroite de type 80 et tracteur polyvalent de type 80a:

Pression de travail minimale: 64 atm
Pression de travail maximale: 72 atm
Course de travail (en degrés angulaires du levier au palan): 80 °
Course de travail (du centre de l'œil au centre de l'œil): 300 mm
Force de levage (sur les deux yeux ensemble, verticalement): env. 1200 kg
Temps de levage (avec déflexion et charge complètes): env. 2 sec
Teneur en huile: env. 4,5 l
Type d'huile: Huile moteur fine (huile d'hiver) avec 5-6 ° Engler [8] à 50 ° C, SAE 20
Tondeuse portée
Type de tracteur
Véhicule type 80 et type 80s no. 1 à 11746 Type 80 et Type 80
du véhicule no. 11747
Véhicule type 80a no. 1 à 50 Type 80a
du véhicule no. 51
Conception de tondeuse portée vieux avec accouplement à griffes nouveau avec embrayage multidisque
(construction améliorée) ancien avec entraînement par courroie trapézoïdale nouveau avec entraînement par courroie trapézoïdale
(construction améliorée)
AVC 76 mm
Nombre de coups 1018 coups / min à 1600 / min du vilebrequin
Largeur de coupe 4½ pieds, environ 1,35 m
Nombre de doigts 13 morceaux de doigts de coupe doubles 26 doubles doigts de tonte
Performances de tonte environ 0,6 ha / h en moyenne
Position vapeur A: environ 14 cm, B: environ 20 cm
Unités de commande
Matériel électrique
Il existe 2 types d'équipements électriques, avec et sans démarreur. [9]

Version 1 sans démarreur:

Tension: 6 volts
Bougie de préchauffage: type Bosch KE / GA 2/1
Alternateur: type Puch 6 volts / 30 watts avec régulateur Uher type RSKW 6 / 35B
Batterie: 6 volts avec 16 ampères-heures selon DIN 72311 (20 heures)
Version 2 avec démarreur:

Tension: 12 volts
Bougie de préchauffage: type Bosch KE / GA 2/1
Alternateur: type Uher LW 282-12 / 90 / 2000R avec régulateur Uher type RSTK 2- 12 / 90A ou type Bosch LJ / GE 90/12 / 2000R 9 avec régulateur Bosch RS / UA 90/12/4
Batterie: 12 volts avec 56 ampères-heures selon DIN 72311 (20 heures)
Démarreur: Type Siemens Ad 1.5 / 12 Fr R 1 ou Bosch EJD 1.8 / 12 R 33
Dimensions et dimensions
Dimensions du véhicule
Tracteur standard type 80 Tracteur à
voie étroite type 80s
Tracteur tout usage type 80a
Plus grande longueur hors tout (avec attelage de remorque) 2880 mm 2900 mm 2880 mm
La plus grande largeur dans l'ensemble (avec un gabarit normal) 1470 mm 1100 mm 1470 mm
La plus grande largeur sur tous (lorsque les roues sont repositionnées) 1970 mm 1600 mm 1970 mm
La plus grande hauteur avant tout 1680 mm 1680 mm 1830 mm
Empattement 1650 mm 1650 mm 1650 mm
Largeur de voie avant (avec voie standard) 1250 mm 850 mm 1250 mm
Voie avant (lorsque les roues sont repositionnées) 1450 mm 1050 mm 1450 mm
Voie avant (peut être modifiée par incréments de 100 mm) 1050-1650 mm - 1050-1650 mm
Largeur de voie arrière (avec voie standard) 1050 mm 865 mm 1050 mm
Largeur de voie arrière (peut être modifiée par incréments de 100 mm) jusqu'à 1750 mm jusqu'à 1365 mm jusqu'à 1750 mm
Plus petit diamètre de cercle de voie extérieur sans frein de direction assistée environ 6500 mm
Diamètre de cercle de voie extérieur le plus petit avec frein de direction assistée environ 4000 mm
Mesures de poids Type 80 et
type 80 Type 80a
Poids total
(sans barre de coupe et
sans palan hydraulique) environ 1200 kg environ 1230 kg
Pression sur l'essieu avant environ 480 kg environ 480 kg
Pression sur l'essieu arrière environ 720 kg environ 750 kg
Pression maximale sur l'essieu avant environ 540 kg environ 540 kg
Pression maximale sur l'essieu arrière environ 1360 kg environ 1390 kg
poids total autorisé environ 1900 kg environ 1930 kg
charge admissible environ 700 kg environ 700 kg
Pneus
Jantes avant pour Type 80, Type 80s et Type 80a:
Pneus avant pour Type 80, Type 80s et Type 80a: 4.00-15
Jantes arrière pour Type 80 et Type 80: W8x24
Pneus de roue arrière pour Type 80 et Type 80: 8-24 AL
Jantes arrière pour type 80a: W7x36
Pneus arrière pour type 80a: 8-36 AL
Pression des pneus: 1–1,5 atü ou 0,98–1,47 bar (un peu plus lorsque vous conduisez sur la route plus longtemps)
Remplir les quantités
Réservoir de carburant: 29 l de carburant diesel
Radiateur et moteur: 7,5 l d'eau (ou mélange d'eau et d'antigel)
Moteur: 6,5 l d'huile moteur (été: SAE 30, hiver: SAE 20)
Filtre à air: 0,5 l d'huile moteur (été: SAE 30, hiver: SAE 20)
Changement de vitesse: huile pour engrenages 5,5 l (huile toutes saisons: SAE 90)
Changement de vitesse avec entraînement de tondeuse: huile pour engrenages 7,5 l (huile toutes saisons: SAE 90)
Essieu arrière: 10,8 l d'huile pour engrenages (huile toutes saisons: SAE 90)
Colonne de direction: 0,5 l d'huile pour engrenages (huile toutes saisons: SAE 90)
Entraînement par poulie à courroie: huile pour engrenages 180 cm³ (huile toutes saisons: SAE 90)
Points de lubrification sous pression du châssis: Huile toutes saisons: SAE 90
Moyeux de roue: graisse pour roulements à billes (graisse au savon de lithium, point de goutte au moins 160 ° C, point d'écoulement au moins 135 ° C)
Pompe à eau: graisse pour pompe à eau (graisse au savon de chaux ou graisse au savon de lithium, point de goutte d'au moins 120 ° C, point d'écoulement au moins 100 ° C)
Consommation
Consommation de carburant sur le terrain: env. 1,2-2,0 kg / h / 1,0-1,7 l / h ou 199 g / PSh
Consommation d'huile en 10 heures de fonctionnement: env. 0,3-0,5 l ou 1 g / PSh
Équipement spécial
Littérature
Tracteur diesel Type84 - mode d'emploi. 2e édition. Edition 1957. N ° de commande: [VV No.:0219]
Tracteur diesel type 80 / 80a / 80s - mode d'emploi. 14e édition. Numéro 4/1959. N ° de commande: [VV-Nr.:2898]
Tracteurs diesel séries 80 et T84 - manuel de réparation. 1ère édition. Edition 1957. N ° de commande: [VV No.:0864]
Tracteur diesel Steyr 15PS type 80 et 80a - liste des pièces (y compris entraînement de tonte, palan hydraulique, entraînement par poulie, entraînement par prise de force et prise de force à 4 vitesses. 4e édition. Édition 8/1956. Numéro de commande: [N ° VV: 2891 ]
Le palan hydraulique pour les tracteurs des séries 80, 84, 86 et 180 - mode d'emploi. 1ère édition. Numéro 2/1964. N ° de commande: [VV-Nr.:2905]
Palan hydraulique pour les tracteurs diesel Steyr des séries 80, 80a, 80s, 180 et 180a - manuel de réparation. 1ère édition. Numéro 4/1956. N ° de commande: [VV-Nr.:0341]
Tondeuse portée pour les tracteurs diesel Steyr de type 80 et type 84 - mode d'emploi. 5ème édition. Numéro 2/1959. N ° de commande: [VV-Nr.:0514]
Faucheuse portée pour tracteur diesel Steyr type 80 - Liste des pièces. 3e édition. Numéro 8/1955. N ° de commande: [VV-Nr.:2899]
Faucheuse portée pour tracteur diesel monocylindre Steyr type 80a - liste des pièces. Edition 1952. N ° de commande: [VV-Nr.:0999]
La littérature mentionnée ci-dessus peut être obtenue auprès de l' éditeur WJ Verwüster à Graz (voir les numéros de commande entre crochets).

Liens web
Wikipedia-logo-v2.svg   Wikipédia: Steyr Type 80 - informations encyclopédiques
15er-steyrer.at
steyr-allerlei.at.vu > Sous-page Technologie
Sources
cf. http://www.15er-steyrer.at/der%20Motor2.htm

cf. http://www.15er-steyrer.at/Brenner_1.htm
cf. http://www.15er-steyrer.at/Kupplung%201%20htm.htm
cf. http://www.15er-steyrer.at/Getriebe%201.htm
cf. http://www.15er-steyrer.at/Vorderachse%201.htm
cf. http://www.15er-steyrer.at/Hinterachse%201htm.htm
cf. http://www.15er-steyrer.at/Lenken%201%20.htm
cf. http://www.adamol.at/A_Z/e.htm
schéma de câblage cf. http://www.15er-steyrer.at/Schaltplan%201%20.htm , alternateur, régulateur et démarreur cf. http://steyr-allerlei.at.vu/
Encyclopédie des tracteurs GreenButton LeftArrow.svg Présentation du fabricant / de la marque GreenButton LeftArrow.svg Chapitre "Steyr"

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Pignon couple conique abimé, Steyr 80  Empty Re: Pignon couple conique abimé, Steyr 80

Message par Capblanc 12/4/2020, 20:09

hlbsnoop a écrit:Bonjour,

J'ai depuis peu un Steyr 80 qu'un ami m'a revendu (à tarif ami Smile ), le pont étant bruyant je l'ai ouvert, la couronne s'était desserrée ! Les bords sont un peu bouffés, mais le principal soucis c'est une dent du pignon d'attaque qui est fortement abimée.

Pensez vous qu'il est possible de la recharger à la soudure (j'ai lu qu'il y avait des baguettes prévues pour cet usage avec préchauffe du pignon au four) ?

Je pense à ça en attendant éventuellement de refaire usiner un couple conique...

Si vous avez déjà été confronté au problème, des retours m'intéressent ! Merci d'avance Smile



https://de.wikibooks.org/wiki/Traktorenlexikon:_Steyr_80

https://steyr-deimel.at/katalog/trieblingtellerrad-t80-t84-t86/?v=fa868488740a    ça y ressemble ?

Bernard.

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Pignon couple conique abimé, Steyr 80  Empty Re: Pignon couple conique abimé, Steyr 80

Message par hlbsnoop 12/4/2020, 20:27

Rha oui ça y ressemble fortement ! Génial.
Je vais regarder en détail si c'est le bon.
Merci beaucoup !


hlbsnoop
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Pignon couple conique abimé, Steyr 80  Empty Re: Pignon couple conique abimé, Steyr 80

Message par Capblanc 12/4/2020, 20:41


Avec plaisir ! :youpi:

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Pignon couple conique abimé, Steyr 80  Empty Re: Pignon couple conique abimé, Steyr 80

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