widget_PA
question pour montage DA
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
question pour montage DA
salut a tous je voudrai adapter une direction assistee sur mon 165 est ce quelqun pourrait mettre des photos du montage d origine .
j ai aussi une autre question je voudrai savoir si avec un distributeur de direction assister de voiture ca peu fonctionnait car ca couterai surement moin cher qun d origine
merci d avance pour vos reponses
j ai aussi une autre question je voudrai savoir si avec un distributeur de direction assister de voiture ca peu fonctionnait car ca couterai surement moin cher qun d origine
merci d avance pour vos reponses
massey63- Résident permanent
Tracteurs : mf 165 renault super 3 renault 498
Re: question pour montage DA
Bonjour,
Voici un lien :
http://stephane.freulon.free.fr/massey_ferguson_165/pdf/mf_165_vues_eclatees_01.pdf
A la page 34 tu vois le systeme hydraulique et a la page 37 le tuyau hydraulique , la pompe et le réservoir .
A+ Gyom
Voici un lien :
http://stephane.freulon.free.fr/massey_ferguson_165/pdf/mf_165_vues_eclatees_01.pdf
A la page 34 tu vois le systeme hydraulique et a la page 37 le tuyau hydraulique , la pompe et le réservoir .
A+ Gyom
gyom- Résident permanent
Tracteurs : Massey fergusson 165, Renault 96
bonsoir et merci gyom je vien justement de trouver un kit complet d occasion pour un 165 mark 3 par contre j arrive pas a joindre le vendeur
si j arrive a lavoir tes photos me seront utile pour le montage
A+
si j arrive a lavoir tes photos me seront utile pour le montage
A+
da
salut a tous
ton 165 c'est un normant sortie du boiter de direction t'a biellete est ver le au et sur le 165 mk3 la bielle est plus grande et par verre le bas et a lavant le sixteme du verin et bielle est different faut que me remette au photo sur le 165 normal moteur a4 203 la pompe est a gauche et reservoir d'huile a par et sur le 165 mk3 168 la pompe est a droite et reservoir incorpore faut que j'arrive a faire des photo jai sa dans m'est achive mon 168 4 roue motrise a un orbitrole a+
ton 165 c'est un normant sortie du boiter de direction t'a biellete est ver le au et sur le 165 mk3 la bielle est plus grande et par verre le bas et a lavant le sixteme du verin et bielle est different faut que me remette au photo sur le 165 normal moteur a4 203 la pompe est a gauche et reservoir d'huile a par et sur le 165 mk3 168 la pompe est a droite et reservoir incorpore faut que j'arrive a faire des photo jai sa dans m'est achive mon 168 4 roue motrise a un orbitrole a+
salut jean yve et salut tous le monde
d apres la doc du 165 mark 3 le systeme de renvoi de direction a l avant vers le radiateur n est pas le meme que sur le 165 ordinaire (moteur 4203 ) je pnse que le plus simple serait de mettre une orbitrole ( comme le disait jean yves )
a la sortie du boitier de direction
je me demandait si une orbitrole de voiture pourrait faire l affaire?
sinon je pourrait aussi mettre une orbitrole d elevateur
j ai aussi une autre question est ce je pourrait me brancher sur la pompe de relevage pour eviter de remettre une autre pompe ?
j attend vos reponse merci d avance
A+
d apres la doc du 165 mark 3 le systeme de renvoi de direction a l avant vers le radiateur n est pas le meme que sur le 165 ordinaire (moteur 4203 ) je pnse que le plus simple serait de mettre une orbitrole ( comme le disait jean yves )
a la sortie du boitier de direction
je me demandait si une orbitrole de voiture pourrait faire l affaire?
sinon je pourrait aussi mettre une orbitrole d elevateur
j ai aussi une autre question est ce je pourrait me brancher sur la pompe de relevage pour eviter de remettre une autre pompe ?
j attend vos reponse merci d avance
A+
da
salut a tous
il faut mettre une pompe sur le moteur a gauche sur le a4 203 et a droite sur le a4 212 236 248
il faut mettre une pompe sur le moteur a gauche sur le a4 203 et a droite sur le a4 212 236 248
da
bonjour enfin voisi des photo que sa ete dure direction verin pour orbitrol les2 modele de barre et de pompe jai des photo de frein demonter et distributeur a etage
salut jean yves merci pour les photos il me reste plus qua trouver une pompe et une orbitrole d origine massey
A+
A+