widget_PA
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Massey Ferguson 690 Problème Relevage

+6
JJR24
Vinibus
gg4369
GORDINI 07
honore jm
Jean.B
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

RELEVAGE - Massey Ferguson 690 Problème Relevage - Page 2 Empty Re: Massey Ferguson 690 Problème Relevage

Message par Vinibus 18/3/2020, 19:16

Est-ce ceci qu’il faut ?
https://www.prodealcenter.fr/filtre-hydraulique-pour-massey-ferguson-690-1627175.html

Vinibus
Apprenti

Nombre de messages : 16
Localisation : LOT
Date d'inscription : 09/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE - Massey Ferguson 690 Problème Relevage - Page 2 Empty Re: Massey Ferguson 690 Problème Relevage

Message par MF65 18/3/2020, 21:03

Salut,

et le joint seul, au cas où  RELEVAGE - Massey Ferguson 690 Problème Relevage - Page 2 Wink
https://www.123agroshop.com/hydraulic-filter-gasket-134458.html


La photo n'est pas bien grande What a Face What a Face

RELEVAGE - Massey Ferguson 690 Problème Relevage - Page 2 137241392600ad706634d13f270d66a017d5458549

Ce n'est pas ça ton cache en caoutchouc?

https://www.123agroshop.com/oil-filter-switch.html
MF65
MF65
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2303
Localisation : Manche
Age : 42
Tracteurs : Massey Ferguson 865,Massey ferguson 255,Massey Ferguson 178,John Deere Lanz 100,Farmall Super Cub et Sambron AM 252
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE - Massey Ferguson 690 Problème Relevage - Page 2 Empty Re: Massey Ferguson 690 Problème Relevage

Message par Vinibus 18/3/2020, 23:45

Oui mais tant qu’a demonter, je préfère tout changer, filtre + joints

Pour la 2eme photos, ça a l’air d’etre ça, filtre de filtre ? C’est quoi ?

Revoici la photo en plus grand
RELEVAGE - Massey Ferguson 690 Problème Relevage - Page 2 Ccd31610

Vinibus
Apprenti

Nombre de messages : 16
Localisation : LOT
Date d'inscription : 09/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE - Massey Ferguson 690 Problème Relevage - Page 2 Empty Re: Massey Ferguson 690 Problème Relevage

Message par MF65 19/3/2020, 19:06

Salut,
filtre de filtre, c'est une mauvaise traduction du site

c'est un contacteur de pression d'huile
MF65
MF65
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2303
Localisation : Manche
Age : 42
Tracteurs : Massey Ferguson 865,Massey ferguson 255,Massey Ferguson 178,John Deere Lanz 100,Farmall Super Cub et Sambron AM 252
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE - Massey Ferguson 690 Problème Relevage - Page 2 Empty Re: Massey Ferguson 690 Problème Relevage

Message par Jean.B 21/3/2020, 14:14

Bonjour,
ceci indique juste la pression d huile, cela n a pas d autres incidences en cas de non fonctionnement ?
Bonne journée
Jean.B
Jean.B
Résident permanent

Nombre de messages : 116
Localisation : Lamelouze
Age : 36
Tracteurs : MF 274, MF690, Terex 860SE, Gehl 5635DXT, Case CK36, Kubota KX101, Holder AM2, Pasquali MR12, Staub PP1X-PP2X, Aebi AM10
Date d'inscription : 17/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE - Massey Ferguson 690 Problème Relevage - Page 2 Empty Re: Massey Ferguson 690 Problème Relevage

Message par Jean.B 21/3/2020, 14:17

P.S.: As tu vu ce message un peu plus haut Vinibus ?

Jean.B a écrit:Bonjour Vini, non ce tracteur n a pas était restauré, il a juste était stocké à l interieur..il est très propre pour son âge !! Il comptabilise 6100 heures au compteur..
Le moteur est casi neuf, et l entretien a était régulier..
Bien à toi pour la doc, c est celle que j ai trouvé..Merci !!😉
Pour ce qui est du relevage, le clapet de decharge est hs car à l arrêt il descend rapidement..quant je mets le treuil qui pèse 400-450kg, le relevage ne monte pas jusqu en haut mais à vide oui..il sautille en remontant (ça ressemble à un manque d huile..)
As tu ce genres de problèmes avec le tiens ? Et surtout arrive-tu à l arrêter à une hauteur voulu ?
Je pense que pour toi et moi, effectivement une vidange et bon nettoyage filtre ne ferait pas de mal ^^👍
Pour ce qui est des vitesses c est pas ultra pratique, les pommeaux sont bas sous le volant, je ne suis pas grand donc j avance le siège au max pour pouvoir embrayer à fond..pour peu qu il te faille enlever le frein à main et c est un vrai travail de contorsionniste !!
Donc à gauche ce sont les vitesses (1,2,3 et marche AR)
Au millieu et à droite qui d ailleur doivent être toujours enclenché l une et l autre te servent à jouer sur gamme "petite, moyenne, grande"..mais c est vraiment pas top..
Je te préciserais mieux sur c est deux levier car c est pas clair dans ma tête 😂
Bonne journée.
Amicalement, Jean.
Jean.B
Jean.B
Résident permanent

Nombre de messages : 116
Localisation : Lamelouze
Age : 36
Tracteurs : MF 274, MF690, Terex 860SE, Gehl 5635DXT, Case CK36, Kubota KX101, Holder AM2, Pasquali MR12, Staub PP1X-PP2X, Aebi AM10
Date d'inscription : 17/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE - Massey Ferguson 690 Problème Relevage - Page 2 Empty Re: Massey Ferguson 690 Problème Relevage

Message par Vinibus 21/3/2020, 16:01

Bonjour Jean,
Oui, j’ai vu ton message, pour le relevage, non, il fonctionne, pas d’acoup, meme avec le gyro (modele lourd qui doit peser dans les 3-400kg) il leve mais plus lentement mais pas toujours... et je peux l’arreter ou ne veux ...
Entretemps, j’ai engagé un entretien ,commande du filtre + joint mais je ne sais pas encore quand je les recevrai vu la situation corona actuelle...
Pour les vitesse , a gauche ça va, c’est la centrale et la droite que je comptends pas...
Et toi, tu as avancé sur tes recherches ?
Vini

Vinibus
Apprenti

Nombre de messages : 16
Localisation : LOT
Date d'inscription : 09/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE - Massey Ferguson 690 Problème Relevage - Page 2 Empty Re: Massey Ferguson 690 Problème Relevage

Message par Jean.B 23/3/2020, 14:07

Bonjour Vini, merci pour ta réponse !!
Pourrais tu me dire comment tu utilise ton relevage, du moins les manettes..?
Celle côté siège "carré" et l autre à côté et utilise tu la commande "+ et -" au dessus du freins à main à côté des commandes hydro..si oui, vois tu une différence sur ton relevage ?
Bonne journée !!
Amicalement, Jean.
Jean.B
Jean.B
Résident permanent

Nombre de messages : 116
Localisation : Lamelouze
Age : 36
Tracteurs : MF 274, MF690, Terex 860SE, Gehl 5635DXT, Case CK36, Kubota KX101, Holder AM2, Pasquali MR12, Staub PP1X-PP2X, Aebi AM10
Date d'inscription : 17/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE - Massey Ferguson 690 Problème Relevage - Page 2 Empty Re: Massey Ferguson 690 Problème Relevage

Message par Jean.B 23/3/2020, 14:09

P.S.: je vais me servir du tracteur ces jours ci normalement..je te dirais pour les vitesses, du moins ce que j en conclus..😉
Jean.B
Jean.B
Résident permanent

Nombre de messages : 116
Localisation : Lamelouze
Age : 36
Tracteurs : MF 274, MF690, Terex 860SE, Gehl 5635DXT, Case CK36, Kubota KX101, Holder AM2, Pasquali MR12, Staub PP1X-PP2X, Aebi AM10
Date d'inscription : 17/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE - Massey Ferguson 690 Problème Relevage - Page 2 Empty Re: Massey Ferguson 690 Problème Relevage

Message par Vinibus 23/3/2020, 14:22

Bonjour Jean,
Pour le relevage, je mets la boule extérieure a fond en haut puis je fixe la hauteur avec la manette intérieure carré, la commande + - fonctionne chez moi, lemouvement semble plus rapide mais bon, c’est pas le jour et la nuit...
Oui, j’attends tes conseiks pour les vitesses ;-)

Vinibus
Apprenti

Nombre de messages : 16
Localisation : LOT
Date d'inscription : 09/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE - Massey Ferguson 690 Problème Relevage - Page 2 Empty Re: Massey Ferguson 690 Problème Relevage

Message par Jean.B 24/3/2020, 18:16

Bonjour Vini, j ai utilisé le 690. Donc pour les vitesses:

-Très petite: les deux en haut

-Petite: milieu en bas et droite en haut

-Moyenne: milieu en haut et droite en bas ( bonne vitesse pour fauche, émousseuse etc...)

-Grande: les deux en bas

Sinon, petite question niveau boîte: quand tu es en grande, est ce que ta boîte siffle au point de ne presque plus entendre le moteur ?

Merci par avance.
Amicalement, Jean.B
Jean.B
Jean.B
Résident permanent

Nombre de messages : 116
Localisation : Lamelouze
Age : 36
Tracteurs : MF 274, MF690, Terex 860SE, Gehl 5635DXT, Case CK36, Kubota KX101, Holder AM2, Pasquali MR12, Staub PP1X-PP2X, Aebi AM10
Date d'inscription : 17/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE - Massey Ferguson 690 Problème Relevage - Page 2 Empty Re: Massey Ferguson 690 Problème Relevage

Message par honore jm 24/3/2020, 19:42

Bonsoir
Quelques petites  précisions , vous jouez aux apprentis sorciers avec vos tracteurs
Avec la notice de fonctionnement vous utiliseriez correctement la boite à vitesse et le relevage qui était relativement abouti sur ces modèles
Ces tracteurs sont capables de lever du poids style une tri socs  plus d une tonne aux rotules
Oui ces boîtes sont bruyantes et beaucoup ont fini sans les grandes vitesses
mon voisin pourtant fan de MF a gardé son 690 pendant 6 mois seulement....avant il avait gardé 20 ans un 1080
Amicalement
honore jm
honore jm
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4885
Localisation : bourg les valence
Date d'inscription : 12/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE - Massey Ferguson 690 Problème Relevage - Page 2 Empty Re: Massey Ferguson 690 Problème Relevage

Message par Jean.B 8/4/2020, 21:36

honore jm a écrit:Bonsoir
Quelques petites  précisions , vous jouez aux apprentis sorciers avec vos tracteurs
Avec la notice de fonctionnement vous utiliseriez correctement la boite à vitesse et le relevage qui était relativement abouti sur ces modèles
Ces tracteurs sont capables de lever du poids style une tri socs  plus d une tonne aux rotules
Oui ces boîtes sont bruyantes et beaucoup ont fini sans les grandes vitesses
mon voisin pourtant fan de MF a gardé son 690 pendant 6 mois seulement....avant il avait gardé 20 ans un 1080
Amicalement

Bonsoir, mes excuses j ai oublié de répondre..
Oui c est sûr qu en théorie une notice est le meilleur outil pour l apprentissage en revanche celle du 690 n est franchement pas clair !! Enfin j ai pas tout compris.. :bizarre:
Pour le reste "stand bye" en ces temps difficile, impossible d avoir les pièces du moins pas pour tout de suite..
Je reviens vers vous bien sûr pour poster quelques photos des différentes réparations photo
Bonne soirée !!
Jean.B
Jean.B
Résident permanent

Nombre de messages : 116
Localisation : Lamelouze
Age : 36
Tracteurs : MF 274, MF690, Terex 860SE, Gehl 5635DXT, Case CK36, Kubota KX101, Holder AM2, Pasquali MR12, Staub PP1X-PP2X, Aebi AM10
Date d'inscription : 17/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE - Massey Ferguson 690 Problème Relevage - Page 2 Empty Re: Massey Ferguson 690 Problème Relevage

Message par Vinibus 9/4/2020, 09:22

Bonjour,
Merci JB pour tes infos pour les vitesses.
Non, la boite du mien ne fait pas de bruit...

Cher Honore JM, non, on ne joue pas aux apprentis sorciers avec nos tracteurs...
Je n’y connais rien, j’ai 5 hectares à entretenir et j’ai choisi un mauvais tracteur semble-t-il que ce mf 690 ne soit pas le plus préféré des connaisseurs.
Alors j’essaye de faire au mieux.
Certes j’ai reçu un mode d’emploi mais il semblerait que justement ce mode d’emploi ait été bâclé par MF, déjà, à la,lecture, on se rend compte que les renvois aux figures (de très mauvaises qualités ) sont erronés. Les huiles recommandées par le manuel sont semble -t-il aussi pas les plus adaptées (dixit mecano du vendeur Claas, fournissuer le plus près de chez moi), j’ai ete chez lui avec le manuel car il ne voulait pas croire les infos que je lui donnait !!!
Alors, on récupère des tracteurs avec la moitié des infos effacées, des trucs cassés, mal réparés, d’autres bidouillés ou meme maquillés pour la vente...
Je viens ici pour avoir plus d’infos, essayer de voir ce qui est correct ou mal remonté sur mon tracteur, si le fonctionnement est normal pu defectueux et corriger certaines choses si possible...
J’ai passé plusieurs jours à nettoyer l'engin, faire un entretien complet pour démarrer sur de nouvelles bases et remplacer certaines pièces qui avait été bidouillées plutot que remplacées pour quelques euros...
Je ne suis pas venu pour recevoir des petites précisions qui n’en sont pas puisqu’aucunes infos intéressantes, ou des oui-dire de voisins qui ont gardé un tracteur six mois sans essayer de comprendre mieux son fonctionnement...
Vous etes le bienvenu pour venir constater par vous meme Le bon ou mauvais etat de mon mf et m’expliquer tout ce que je n’ai pas compris dams le mode d’emploi !
Bien cordialement
Vini

Vinibus
Apprenti

Nombre de messages : 16
Localisation : LOT
Date d'inscription : 09/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE - Massey Ferguson 690 Problème Relevage - Page 2 Empty Re: Massey Ferguson 690 Problème Relevage

Message par honore jm 9/4/2020, 14:09

Bonjour
Chère vinibus puisque ce que je dit n'a aucun intérêt pour. Vous je laisse le sujet au vraie mécano mf
Salutations et bon courage
honore jm
honore jm
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4885
Localisation : bourg les valence
Date d'inscription : 12/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE - Massey Ferguson 690 Problème Relevage - Page 2 Empty Re: Massey Ferguson 690 Problème Relevage

Message par hume 9/4/2020, 15:51

Vinibus a écrit:bonjour Jean,
J’ai aussi un mf 690, j’avais déposé la doc que j’avais reçu lors de l’achat dans la Bibliotheque.
Le tien est magnifique par rapport au mien, il a déjà été rénové ?
J’ai aussi un problème de relevage sur le mien mais uniquement lorsque mon gyro est attelé, il répond mais parfois après plusieurs minutes une fois arrêté...
Je vais vidanger et nettoyer les filtres pour commencer...
Au sujet des vitesses, je lis aussi que tu ne trouves pas le système très pratique, je suis assez néophyte dans le domaine, comment utilses-tu les selecteurs central et de droite ? Toutes les indications sont effacées sur mes pommeaux, je comprends pas bien comment c’est sensé fonctionner ou s’il y a un problème de boite sur le mien...
Cordialement
Vini

Bonjour,
Pour les commandes de la boîte de vitesse, le livret est assez simple:
Levier de droite ( référence 10) c'est le réducteur ou levier de gamme : vers l'arrière, gamme lente, au milieu point mort pour démarrer, vers l'avant gamme rapide
Levier du centre( référence 11) c'est le levier de multipower lente rapide qui agit sur chaque vitesse en donnant ainsi une vitesse intermédiaire ( il devrait y avoir un lièvre et une tortue sur le dessus du levier)
Levier de gauche (référence12) c'est le levier de vitesse avec 3 en avant et 1 en arrière
ce qui fait: 12 vitesses avant ( 3sur le levier cela sur 2 gammes levier de droite et l'ensemble doublé par le multipower)
Pour le relevage::
la commande de gauche ( coté siège) c'est le relevage contrôle de position à utiliser avec des outils portés sans travail dans le sol, donc position assez précise de la hauteur
la commande de droite ( coté extérieur) c'est le relevage contrôle d'effort à utiliser pour les outils de travail du sol, charrue ....Cela sert à aider l'adhérence du tracteur au travail par un report de charge automatique sur le pont arrière, un bon réglage des outils est obligatoire.
hume
hume
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1937
Localisation : NOTRE DAME DE MONTS
Age : 77
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE - Massey Ferguson 690 Problème Relevage - Page 2 Empty Re: Massey Ferguson 690 Problème Relevage

Message par Vinibus 9/4/2020, 19:14

Bonjour,

Merci Hume, Ça c’est super clair ! Merci !

Pour les vitesses, sur le mien tout est effacé, le seul lisible c’est lapin -tortue mais le lapin est a gauche vissé à fond...

Sur mon mf, pour le relevage, la commande côté siege est bloquée par un boulon ecrou a peu près au milieu du demi cercle... normal ?

Vini

Vinibus
Apprenti

Nombre de messages : 16
Localisation : LOT
Date d'inscription : 09/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE - Massey Ferguson 690 Problème Relevage - Page 2 Empty Re: Massey Ferguson 690 Problème Relevage

Message par hume 10/4/2020, 09:04

Vinibus a écrit:Bonjour,

Merci Hume, Ça c’est super clair ! Merci !

Pour les vitesses, sur le mien tout est effacé, le seul lisible c’est lapin -tortue mais le lapin est a gauche vissé à fond...

Sur mon mf, pour le relevage, la commande côté siege est bloquée par un boulon ecrou a peu près au milieu du demi cercle... normal ?

Vini

Bonjour,

Si c'est sur la partie de réglage, cela sert à faire une butée haute ou basse suivant ce que l'on veut, si ce n'est pas cela une photo du problème permet de voir.

Pour le bouton avec le lapin ( enfin c'est un lièvre car il va plus vite) il suffit de le dévisser et mettre un peu de ruban d'étanchéité ou de colle sur le filetage et de revisser en stoppant avec le lièvre en avant. Il y a aussi la possibilité de retirer le bouton, visser un écrou, puis remettre le bouton et lorsque le bouton est bien positionner , bloquer avec l'ecrou .
hume
hume
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1937
Localisation : NOTRE DAME DE MONTS
Age : 77
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE - Massey Ferguson 690 Problème Relevage - Page 2 Empty Re: Massey Ferguson 690 Problème Relevage

Message par Jean.B 16/5/2020, 21:29

Bonsoir, je reviens vers vous car j ai regardé mon MF690, je pensais manquer d huile au niveau Boîte/Pont AR, ce qui aurait pu expliquer le fait que le relevage monte de façon saccadé..
Et donc niveau fait, rien ne change..
Est ce que ça peut venir d un filtre colmaté ?
Vinibus, si tu as fait ta vidange et changement de filtre je suis curieux de savoir comment se passe le changement de filtre, facile ou non et si ça te règle quelques choses ?
Merci, bonne soirée.
Amicalement, Jean.
Jean.B
Jean.B
Résident permanent

Nombre de messages : 116
Localisation : Lamelouze
Age : 36
Tracteurs : MF 274, MF690, Terex 860SE, Gehl 5635DXT, Case CK36, Kubota KX101, Holder AM2, Pasquali MR12, Staub PP1X-PP2X, Aebi AM10
Date d'inscription : 17/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE - Massey Ferguson 690 Problème Relevage - Page 2 Empty Re: Massey Ferguson 690 Problème Relevage

Message par Jean.B 17/6/2020, 09:00

Bonjour à tous, nouvelle question:
Je suis dans les foins, l idée est bien sur de se servir du 690 au lieu du 274..
Mon problème c est que sur le 274 j ai un cadran qui m indique les tours minute, km/h, et surtout le pdf (540 et 1000tr/min)
Sur le 690 j ai uniquement les tr/min du moteur..je ne sais pas à combien tourner pour être sur d être à 540tr/min PDF..
Si vous pouvez m éclairer ?! 😊
Merci par avance pour vos réponses !!
Bonne journée !
Jean.B
Jean.B
Résident permanent

Nombre de messages : 116
Localisation : Lamelouze
Age : 36
Tracteurs : MF 274, MF690, Terex 860SE, Gehl 5635DXT, Case CK36, Kubota KX101, Holder AM2, Pasquali MR12, Staub PP1X-PP2X, Aebi AM10
Date d'inscription : 17/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE - Massey Ferguson 690 Problème Relevage - Page 2 Empty Re: Massey Ferguson 690 Problème Relevage

Message par fcd 38 17/6/2020, 19:18

Bonsoir 

Je pense que tu dois avoir un repère sur le cadran du compte-tour pour matérialiser la vitesse pto , regime nominal vers 1900 ..2100 trs ....chez IH c'est une marque de couleur  Wink

Cdlt Gaby
fcd 38
fcd 38
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1748
Localisation : pays voironnais 38
Age : 67
Tracteurs : fg fcc fcd cub 434 614 756 man sift 22(sulzer)buhrer steyr etc...
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE - Massey Ferguson 690 Problème Relevage - Page 2 Empty Re: Massey Ferguson 690 Problème Relevage

Message par MF65 17/6/2020, 19:24

Salut,

voilà ce qui est indiqué dans le livret d'entretien:

540 tr/mn à 1 893 tr/mn moteur
1000 tr/mn à 1 690 tr/mn moteur

http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/MF690_GuideEntretien.pdf
MF65
MF65
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2303
Localisation : Manche
Age : 42
Tracteurs : Massey Ferguson 865,Massey ferguson 255,Massey Ferguson 178,John Deere Lanz 100,Farmall Super Cub et Sambron AM 252
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE - Massey Ferguson 690 Problème Relevage - Page 2 Empty Re: Massey Ferguson 690 Problème Relevage

Message par Jean.B 17/6/2020, 20:13

Bonjour, et non il n y a rien sur le cadran..pas super pratique..
Merci MF65, c est bien précis la !!🤗 j ai pourtant fouillé la notice mais trop vite sûrement..
À l oreille sur l outil j étais à 1800tr/min donc pas trop loin de la vérité😉
J éspère que je vais pas devoir faire suivre la cuve à fuel à ce régime 🤔 mon 274 tourne moins fort pour être à 540tr/min..
Merci encore !! Bonne soirée à vous !
Jean.B
Jean.B
Résident permanent

Nombre de messages : 116
Localisation : Lamelouze
Age : 36
Tracteurs : MF 274, MF690, Terex 860SE, Gehl 5635DXT, Case CK36, Kubota KX101, Holder AM2, Pasquali MR12, Staub PP1X-PP2X, Aebi AM10
Date d'inscription : 17/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE - Massey Ferguson 690 Problème Relevage - Page 2 Empty Re: Massey Ferguson 690 Problème Relevage

Message par capelle philippe 26/1/2023, 17:11

honore jm a écrit:Bonjour
Tu as raison ç est une pompe immergé et c'est ce qui complique les réparations
Ç est certainement un réglage qui ç est déréglé  
Jj parle du vérin interne de relevage  dans le couvercle
Ces tracteurs ont des boîtes particulières et sont pour moi pas terribles
Massey ferguson n a pas fait un tracteur exceptionnel et beaucoup ont disparu  
le 274 est plus simple et plus robuste
Cela n engage que moi
Amicalement

Bonjour mon voisin possède un 274 il trouve pas le bouchon de vidange du pont vous pouvez me dire ou il se trouve
Merci
capelle philippe
capelle philippe
Apprenti

Nombre de messages : 14
Localisation : Rieumes
Tracteurs : Yanmar YM 155
Date d'inscription : 17/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE - Massey Ferguson 690 Problème Relevage - Page 2 Empty Re: Massey Ferguson 690 Problème Relevage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum