widget_PA
Probleme de relevage sur un massey ferguson 130
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Probleme de relevage sur un massey ferguson 130
Bonjour
J'ai un probleme hydrolique sur un massey 130, lorsque l'huile du pont est chaude, le relevage monte avec beaucoup d'acceleration moteur et ne tient pas en position haute, que faire ?
J'ai changé l'huile du pont, le filtre et la pompe de relevage (pompe d' occassion), mais le problème retse inchangé.
Auriez-vous une solution ??
Cordialement
J'ai un probleme hydrolique sur un massey 130, lorsque l'huile du pont est chaude, le relevage monte avec beaucoup d'acceleration moteur et ne tient pas en position haute, que faire ?
J'ai changé l'huile du pont, le filtre et la pompe de relevage (pompe d' occassion), mais le problème retse inchangé.
Auriez-vous une solution ??
Cordialement
serge- Nouveau membre
Re: Probleme de relevage sur un massey ferguson 130
bienvenu sur le forum
j'ai le meme probleme avec mon 130, a chaud, le relevage a du mal. mais une fois en haut il le reste. pour moi, ça vient d'un joint, une huile chaude est plus fluide. donc s'échape plus facilement par des joint pouris qui ne resistent plus a la pression.
s'il le fait uniquement a chaud, c'est un joint qui est mort... apres il faut le trouver, donc le plus simple serait de mettre une intégralité de joint neuf ^^
apres je suis pas un expert... loin de la.
j'ai le meme probleme avec mon 130, a chaud, le relevage a du mal. mais une fois en haut il le reste. pour moi, ça vient d'un joint, une huile chaude est plus fluide. donc s'échape plus facilement par des joint pouris qui ne resistent plus a la pression.
s'il le fait uniquement a chaud, c'est un joint qui est mort... apres il faut le trouver, donc le plus simple serait de mettre une intégralité de joint neuf ^^
apres je suis pas un expert... loin de la.
bonjour
merci pour les infos , as tu changer les joints sur la pompe ?
cordialement
merci pour les infos , as tu changer les joints sur la pompe ?
cordialement
serge- Nouveau membre
Bonjour serge,
On en parle sur ce topic:
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/toute-la-mecanique-f3/probleme-relevage-mf-130-t5321.htm
A+JR
On en parle sur ce topic:
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/toute-la-mecanique-f3/probleme-relevage-mf-130-t5321.htm
A+JR
jr- Grand fan du forum