widget_PA
Prise de force sur AVTO T25
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Prise de force sur AVTO T25
Bonjour,
Je réfléchis pour acheter un AVTO T25, mais la prise de force est toujours en mouvement, impossible de trouver un levier de commande pour l'arrêter !!!
L'ancien propriétaire est décédé et le vendeur ne connait pas le tracteur. J'ai déjà eu des AVTO mais en T40 et ce n'est pas pareil.
Si parmi vous quelqu'un à un schéma ou extrait de revue technique ou photo montrant la commande de prise de force, du T25 ou T30 ou appellation pays de l'Est "vladimirec" je suis preneur.
Merci par avance
Je réfléchis pour acheter un AVTO T25, mais la prise de force est toujours en mouvement, impossible de trouver un levier de commande pour l'arrêter !!!
L'ancien propriétaire est décédé et le vendeur ne connait pas le tracteur. J'ai déjà eu des AVTO mais en T40 et ce n'est pas pareil.
Si parmi vous quelqu'un à un schéma ou extrait de revue technique ou photo montrant la commande de prise de force, du T25 ou T30 ou appellation pays de l'Est "vladimirec" je suis preneur.
Merci par avance
Azor- Pilote assidu
Tracteurs : Avto T40 vendu, Deutz 4005 et D 40 1S
Re: Prise de force sur AVTO T25
Salut .
Tu devrais trouver ton bonheur ==> AVTO
Tu devrais trouver ton bonheur ==> AVTO
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100