widget_PA
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Embrayage prise de force avto 52 mtz

2 participants

Aller en bas

Embrayage prise de force avto 52 mtz Empty Embrayage prise de force avto 52 mtz

Message par ubed33 7/11/2013, 22:00

Bonsoir tous le monde
J ai un ami qui a un avto 52 mtz, mais voilà le problème, la prise de force n a pas de force, des qu un outil demande un peu de puissance, la cardan ralenti puis s arrête, j en ai déduit que l embrayage est mort
Quelqu un peu m en dire plus sur cet embrayage, penser vous qu on puisse régler la garde, ou trouver les pieces et comment changer cet embrayage??
Merci a tous pour vos renseignements, je ne me suis pas encore pencher sur le tracteur mais j aurais voulu avoir vos avis avant
Merci
Cordialement
Christophe

ubed33
Résident permanent

Nombre de messages : 126
Localisation : bassens 33
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage prise de force avto 52 mtz Empty Re: Embrayage prise de force avto 52 mtz

Message par Fred24 7/11/2013, 23:13

Bonsoir,
Il faut essayer de retendre la sangle, l'access se fait par le coté droit sous le reservoir et le mieux est de contacteter les ets Vallet à Meillan sur Garonne, ils sont tres compétent et tres serviable. Toutes les pieces se trouvent chez eux également. Voila si cela peut t'etre utile. Bonne chance, Fred

Fred24
Résident permanent

Nombre de messages : 317
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage prise de force avto 52 mtz Empty Re: Embrayage prise de force avto 52 mtz

Message par ubed33 8/11/2013, 08:48

Salut
Je vais regarder ça dans la journée, je vais faire des photos et téléphoner à l entreprise si je n y arrive pas, merci à toi

ubed33
Résident permanent

Nombre de messages : 126
Localisation : bassens 33
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage prise de force avto 52 mtz Empty Re: Embrayage prise de force avto 52 mtz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum