widget_PA
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Trop d'air au carburateur energic 511

3 participants

Aller en bas

Trop d'air au carburateur energic 511 Empty Trop d'air au carburateur energic 511

Message par ilvagabondo 20/1/2020, 19:37

Bonsoir à tous,
Ayant réparé le magnéto à déclic Morel sur mon Energic 511, après de longues heures de calage,réglage etc...nettoyage carburateur, le voila redémarrer après 10 ans de repos !!!super .bon alors du coup le ralenti ok mais des que je met un peu plus de gaz il s'étouffe, j'ai bouché la durite du filtre à air à 95% et la je peux monté dans les tours... Quelqu'un à t-il une idée?
Merci d'avance.

ilvagabondo
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : LALINDE
Date d'inscription : 14/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Trop d'air au carburateur energic 511 Empty Re: Trop d'air au carburateur energic 511

Message par Gérard55 20/1/2020, 20:14

Bonsoir Ilva.....
Signe d'un manque d'essence ou d'une prise d'air.
Tout d'abord regarde à nouveau ton carburateur et vérifie tes gicleurs...tout les petits trous doivent être propres.
Regarde au niveau de l'alimentation d'essence....plein tuyau à l'arrivée dans le carburateur.
Regarde le niveau de cuve et vérifie que le pointeau ouvre bien.....cuve enlevée et essence raccordée tu lèves le flotteur avec la main et l’essence ne coule pas puis tu descends le flotteur et l'essence doit couler.
Gérard
Gérard55
Gérard55
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1545
Localisation : Rhône
Age : 69
Tracteurs : Massey 140 - Chenillard Venieri350
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trop d'air au carburateur energic 511 Empty Re: Trop d'air au carburateur energic 511

Message par ilvagabondo 20/1/2020, 20:25

Merci Gérard,je vérifie tout ça demain et je te tiens au courant.
Encore merci pour ta réponse détaillée.

ilvagabondo
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : LALINDE
Date d'inscription : 14/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Trop d'air au carburateur energic 511 Empty Re: Trop d'air au carburateur energic 511

Message par Dalton 20/1/2020, 20:55

Salut .

Pour vérifier s'il y a une prise d'air au niveau de la pipe d'admission , moteur en marche tu pulvérises du Start Pilote , si le régime monte , y'a une prise d'air .
Dalton
Dalton
Grand fan du forum

Nombre de messages : 9779
Localisation : Lambach - Pays de Bitche - Moselle
Age : 67
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trop d'air au carburateur energic 511 Empty Re: Trop d'air au carburateur energic 511

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum