widget_PA
electricité aebi tp 20
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
electricité aebi tp 20
bsr sur mon aebi tp 20 , moteur lda 672 questions aux mécaniciens, je souhaiterais faire refaire la bobine avec regulateur ou est il mieux d' adapter un alternateur exterieur , pas trop de place sur l'aebi mais bon si quelqu'un la déja fait, et qu'il possède quelques photos je suis preneur attention je ne suis pas mécano , mais si le régulateur et la bobine se change facilement ca peut se faire, j'ai la batterie qui se vide merci cdl vercors 38
vercors38- Résident permanent
Tracteurs : someca 460 aebi tp 20
Re: electricité aebi tp 20
bonjour à tous , vercors38 salut tiens je vais te sortir ma première connerie de 2020 c'est toi sur ce lien https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t52057-alternateur-ou-regulateur-sur-aebi-tp20
si oui ! ben çà risque!!!! de te coûter chère la réparation !!!! pour moi la solution c'est de mettre comme tu le proposer un alternateur de voiture avec régulateur incorporé !!!! je reprends le photos ( si c'est les tiennes )
un valéo 50 amps 70 euros faut voir le sens de rotation ??
si oui ! ben çà risque!!!! de te coûter chère la réparation !!!! pour moi la solution c'est de mettre comme tu le proposer un alternateur de voiture avec régulateur incorporé !!!! je reprends le photos ( si c'est les tiennes )
un valéo 50 amps 70 euros faut voir le sens de rotation ??
papy 26- Grand fan du forum
Tracteurs : Latil H14TL10
Bonjour
Moi aussi, je conseille l'oubli de l'installation d'origine et l'installation d'un alternateur automobile extérieur avec un support articulé qui sert de tendeur de courroie.
A+
JP
Moi aussi, je conseille l'oubli de l'installation d'origine et l'installation d'un alternateur automobile extérieur avec un support articulé qui sert de tendeur de courroie.
A+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
bjr papy 26 et gordini 07, oui je pense que l'alternateur exterieur sera le mieux, y'a plus qu'a trouver un mécano, je ferais des photos quand ce sera fait, ca depannera toujours, merci pour vos réponses cdl vercors 38
vercors38- Résident permanent
Tracteurs : someca 460 aebi tp 20