widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

électricité ih 834

Aller en bas

électricité ih 834 Empty électricité ih 834

Message par LECOQj 10/6/2018, 21:29

bonsoir la famille
j'ai participer aujourd'hui a un defiller de tracteur ancien pas loin de chez moi mais prendre la route avec le titi (le 834) sans lumière :siffle: :siffle:
j'ai récupérer le faisceaux d'un 523 car celui du 834 a pris feu derrière le réservoir
j'ai donc le préchauffage et mise en route, code et phare av, le témoins de charge la pression d'huile aussi mais le contacteur est mort donc il ne s'allume plus (je vais le changer demain ) et les voyants dans les combiner (quand on tourne la clef les combiner s'allume). en neuf il y a, le contacteur a clef, le contacteur préchauffage/démarrage, le contacteur du klaxon et des clignot et toute les ampoules de cadrant
quand j'ai monter le faisceaux j'avais du klaxon un coup sur 4 mais j'en avais la plus rien et pas de gligno même si je branche la prise électrique du remorque rien pas de voyant dans le combiner
ou est l'erreur ou les erreurs ? par ou commencer sachant que moi et l'électricité ...

une photo du titi
électricité ih 834 Img_2010
LECOQj
LECOQj
Résident permanent

Nombre de messages : 183
Localisation : lisieux, calvados (14)
Age : 27
Tracteurs : ih 453, 3 644 2rm, 834 4rm, 845 xl 4rm, 1056 turbo, 5150, mx120 et mxu 100
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum