widget_PA
Fordson F dans une carrière aujourd'hui.
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
Fordson F dans une carrière aujourd'hui.
Bonsoir:
Mon copain du forum espagnol, Paul 1968, m'a autorisé à publier cette foto d'un Fordson F, des EUA ou irlandais, dans une carrière espagnole où il est placé comme monument:
distinguer un Fordson F des EUA d'un N britanique est plus simple que le mécanisme d'une tétine.
J'avais déjà présenté ce tutoriel de grand-père David
Supposons que les couleurs de la peinture aient totalement disparu:
Fordson F: Le nom Fordson n'est pas gravé sur les côtés du radiateur., mais dans le Fordson N britannique, oui.
Les ailes étaient obligatoires en GB pour éviter des accidents horribles: aux USA pas
Fordson N anglais:
Fordson F des EUA dans la chaude Espagne.
Amitiés: David Montón.
Mon copain du forum espagnol, Paul 1968, m'a autorisé à publier cette foto d'un Fordson F, des EUA ou irlandais, dans une carrière espagnole où il est placé comme monument:
distinguer un Fordson F des EUA d'un N britanique est plus simple que le mécanisme d'une tétine.
J'avais déjà présenté ce tutoriel de grand-père David
Supposons que les couleurs de la peinture aient totalement disparu:
Fordson F: Le nom Fordson n'est pas gravé sur les côtés du radiateur., mais dans le Fordson N britannique, oui.
Les ailes étaient obligatoires en GB pour éviter des accidents horribles: aux USA pas
Fordson N anglais:
Fordson F des EUA dans la chaude Espagne.
Amitiés: David Montón.
David Montón- Résident permanent
Tracteurs : Ebro 470, Súper Ebro, Lanz 4060, MF65 et 135, JD 2135 et 4020,Fiat211-R et plus...
Re: Fordson F dans une carrière aujourd'hui.
Bonsoir
Il est encore dans un bel etat
Merci pour le partage
Amicalement
Il est encore dans un bel etat
Merci pour le partage
Amicalement
honore jm- Grand fan du forum