widget_PA
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

835 DS de Août 1960 bien ou pas ?

+14
den's64
domwood
Christian Colette
bricoulou 07
george
gg4369
56paul
honore jm
GORDINI 07
PONY24
fcd 38
Dalton
Mic736
tony 64
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

835 DS de Août 1960 bien ou pas  ?  - Page 2 Empty Re: 835 DS de Août 1960 bien ou pas ?

Message par Christian Colette 14/12/2019, 11:48

Je ne comprends pas cette agressivité qu'il y a sur ce forum.
Hier c'est Benhurburg ou moi qui nous sommes fait prendre à partis, aujourd'hui c'est Tony64 parce qu'en tant qu'exploitant agricole il ne veux pas investir trop cher dans un X° tracteur...
Un peu de calme, c'est un forum d'entraide pas une lapidation en place publique !

"Le bon prix" est celui qui satisfait le vendeur et l'acheteur...
Christian Colette
Christian Colette
Grand fan du forum

Nombre de messages : 6025
Localisation : Gers
Age : 67
Tracteurs : 2 Vendeuvre BoB 500
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

835 DS de Août 1960 bien ou pas  ?  - Page 2 Empty Re: 835 DS de Août 1960 bien ou pas ?

Message par tony 64 14/12/2019, 12:17

gg4369 a écrit:835 DS de Août 1960 bien ou pas  ?  - Page 2 Coucou Bonjour  Qui est ce qui a commencé à parler argent dans ce post ????
gg4369

Et alors  ? 
N'est ce pas le bon endroit pour partager  ? 
C'est pas avec toi que je négocie.
Si t'es jaloux de pas avoir trouver ce tracteur a ce prix c'est ton problème pas le mien  ! 
Alors venez pas me les briser avec vos commentaires a la con.
Je suis grand, je sais ce que je fais.
Si un post ou une discussion te derange, passe ton chemin.
Quel est l'intérêt de tel commentaires, a part me gonfler.
Comme le dis Christian mon budget est limité et je vois pas en quoi ca vous dérange que je cherche a payé 100 € de moins un tracteur.
Si toi t'as les moyens tant mieux, moi je compte chaque €.
Je me plains pas, alors venez pas me faire chier.
Je vais faire comme j'ai toujours fait me demerder, c'est con parce que ducoup j'irai partager ailleurs la restauration de ce 35.
Je suis pas ici pour avoir de la reconnaissance ou des compliments, juste pour partager et échangé, visiblement ça devient difficile.
tony 64
tony 64
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1023
Localisation : Béarn (64)
Age : 48
Tracteurs : 2 massey 865 ds; JD 1120; JD 2030; Renault 95-14 TX, Itma Nike 180
Date d'inscription : 02/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

835 DS de Août 1960 bien ou pas  ?  - Page 2 Empty Re: 835 DS de Août 1960 bien ou pas ?

Message par gg4369 14/12/2019, 18:03

835 DS de Août 1960 bien ou pas  ?  - Page 2 Coucou Bonjour ????????
gg4369
gg4369
gg4369
Grand fan du forum

Nombre de messages : 8280
Localisation : lyon -haute loire
Tracteurs : mf 155--ih265
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

835 DS de Août 1960 bien ou pas  ?  - Page 2 Empty Re: 835 DS de Août 1960 bien ou pas ?

Message par Dalton 14/12/2019, 18:31

tony 64 a écrit: ...du coup j'irai partager ailleurs la restauration de ce 35.
835 DS de Août 1960 bien ou pas  ?  - Page 2 Bye 835 DS de Août 1960 bien ou pas  ?  - Page 2 Bye
Dalton
Dalton
Grand fan du forum

Nombre de messages : 9779
Localisation : Lambach - Pays de Bitche - Moselle
Age : 67
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

835 DS de Août 1960 bien ou pas  ?  - Page 2 Empty Re: 835 DS de Août 1960 bien ou pas ?

Message par GORDINI 07 14/12/2019, 19:10

Bonsoir
Je m'absente une journée (heureusement excellente parce que j'ai organisé une rencontre de mes amis du CAMP de ma région) et j'arrive ici, et je trouve un forum en ébullition !
Je sais, par expérience, que lorsqu'on parle argent, c'est sujet à polémique et c'est pour ça que j'utilise régulièrement la formule : "le meilleur prix est celui qui convient aux deux parties".
J'ai beau relire les messages , je ne comprends pas pourquoi les esprits s'échauffent contre Tony . Pour le coup , il n'est pas beaucoup avancé : soit certains estiment qu'il ne le paie pas assez cher, soit c'est la jalousie de le voir faire une bonne affaire...J'avoues que je vais relire à tête reposée demain parce que ce soir , j'ai encore la tête ailleurs et n'arrive pas à trier le bon du mauvais....

A+
JP

____________________________________________
835 DS de Août 1960 bien ou pas  ?  - Page 2 Mozlin11
835 DS de Août 1960 bien ou pas  ?  - Page 2 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

835 DS de Août 1960 bien ou pas  ?  - Page 2 Empty Re: 835 DS de Août 1960 bien ou pas ?

Message par domwood 15/12/2019, 19:33

Bonjour

Je confirme ce qu'en a dit Paul. Je peux juste rajouter quelques éléments de réflexion .
Par chez nous en bretagne, ce tracteur a toujours été plutôt facile à trouver. Il a pas vraiment de valeur marchande.

Une anecdote d'époque qu' un ancien m'a racontée, histoire de détendre l'atmosphère :
Un paysan annonce qu'il vient d'acheter un 835 (neuf, donc).
Son voisin lui répond : "ouais, eh ben garde un cheval quand même pour le démarrer !" 835 DS de Août 1960 bien ou pas  ?  - Page 2 Haha

Le premier que j'ai acheté, je l'ai payé 500 francs. j'y connaissais rien à l'époque, et y'avait probablement pas internet. Je lui ai refait le joint de culasse, optimiste et néophyte que j'étais. En fait la culasse avait reçu un coup de burin bien placé entre deux cylindres proches. Un mécano d'époque m'a expliqué que c'était courant, pour que le paysan soit sûr de passer au modèle plus récent. 835 DS de Août 1960 bien ou pas  ?  - Page 2 Biggrin
J'ai maté du cuivre dans la culasse, comme il m'avait conseillé. Ce tracteur tourne toujours aujourd'hui, mais ne connaissant pas tout ce que j'en ai appris depuis, je n'avais pas effectué de métrologie culasse enlevée. En tout cas, je ne m'en sers que pour des usages ponctuels, la pression d'huile chute dès qu'il est chaud.
Ensuite j'ai chopé le virus, parce que ce tracteur est très attachant, très maniable, comme un vélo comme je dis souvent. Richard Leroy est apparu sur le net, avec son esprit magnifique de partage. Les docs sont devenues facilement disponibles, les pièces étaient déjà faciles à trouver dans les concessions, et ensuite encore plus avec les sites anglais. (low cost, soit). j'ai acheté mes occases suivantes espérant avoir de la pièce. grave erreur !
Le deuxième et les suivants, je les ai payés entre 2 et 300 euros, tous sortis des ronces ou au mieux des granges. à chaque fois ils avaient les mêmes maladies, les mêmes usures. sur 4 moteurs ouverts, aucun n'avait un bloc aux côtes usines. le moins pire, un calage des chemises a suffit pour faire le boulot. Et il tourne super bien depuis. Un seul avait un vilebrequin fraichement rectifié,et j'avais la facture des travaux effectués sur le moteur. Tous les autres... pistons et segmentations cassés par l'usage de start pilot. des bielles non conformes en poids échangées... Je me rappelle pas tout mais c'est clair que j'ai vu de tout.
Comme celui qu'a vu tony, chez nous ils ont quasi tous fini à racler le fumier, avec un entretien parfois minimum. Il en existe quelques uns qui sont "dans les clous" côté métrologie mais ce n'est pas la majorité.
Les bougies dans la culasse, comme john deere a mis sur les 303 et 505, ça doit probablement être formidable, parce que le système ki gas est particulièrement énervant, mais une remise en état de travail est loin de se limiter à ça dans la plupart des cas. Celui qui veut faire un billet facile aura plutôt intérêt à choisir un mwm.
Ca fait un paquet d'années que Paul et moi voyons des gars arriver sur les forums pensant changer le joint de culasse et tarer les injecteurs. Il faut souvent être bien plus courageux et opiniatre pour obtenir un outil viable.
et après... c'est que du bonheur ! si tu le sens, tony, vas-y ! mais c'est un peu comme le mariage, on a des surprises 835 DS de Août 1960 bien ou pas  ?  - Page 2 Haha
domwood
domwood
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2992
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

835 DS de Août 1960 bien ou pas  ?  - Page 2 Empty Re: 835 DS de Août 1960 bien ou pas ?

Message par honore jm 15/12/2019, 19:45

Bonsoir
Nous ici beaucoup de 35 on fini leur vie à sortir des remorques de fruits sans grand entretien et comme ils ne servaient que l été la star pilot était utilisé en dernier recours mais ils ont tous des milliers d heures et dans des états carrosseries minable
Les dexta étaient mieux prises
Amicalement
honore jm
honore jm
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4885
Localisation : bourg les valence
Date d'inscription : 12/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

835 DS de Août 1960 bien ou pas  ?  - Page 2 Empty Re: 835 DS de Août 1960 bien ou pas ?

Message par den's64 15/12/2019, 20:34

salut!

juste mon témoignage, dans une atmosphère appaisée, il semble..

comme Tony, je suis dans le sud ouest, ici les occases sont rares ou alors uniquement par le bouche à oreille, dans un monde agricole peu bavard quand on ne connait pas.. il faut montrer patte blanche..!! mais j'imagine que c'est souvent un peu la cas partout..
bref, j'ai cherché longtemps mon 835, à la base je voulais un série 100 mais ici c'est plus que rare et jamais sous 3000 euros..
sans réseau de connaissance dans le milieu, j'ai fait comme tout le monde, scruté les annonces LBC .. eh oui..!!
j'ai fini par trouver le mien pour 600 euros, vendu dans l'état, sans CG .. (ce dont je me fichais, le tracteur ne sortira pas de la propriété..)
j'ai toujours été un piètre négociateur, en fait je ne négocie jamais..!! (je ne rentre pas dans un magasin si les prix ne sont pas affichés, vous voyez le genre..)
ceci pour dire que je l'ai sans doute payé un poil cher, peut-être que son vrai prix était de 500 euros..
mais pas si sûr, parce que j'ai continué à regarder les annonces, je n'en ai jamais vu à moins de 600 euros dans le coin.. et sachant que je ne suis pas équipé pour aller à l'autre bout de la france charger un tracteur..

çà c'est pour parler du prix que j'ai payé..
(au passage, j'ai cherché pendant des années un gyro horizontal pas trop grand, je n'ai jamais rien trouvé dans le coin, j'ai fini par en acheter un neuf, pas le choix..!!)

j'ai raconté par le menu ma remise en état ici..:
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t43307-le-835-de-den-s
de mémoire j'en ai été pour environ 1200 euros de pièces.. si vous êtes courageux vous lisez tout, vous verrez l'ampleur des travaux.. et que souvent j'ai cherché l'économie..
au final il m'est donc revenu pour un peu moins de 2000 euros, mais çà aurait pu facilement déraper et atteindre les 3000 je pense..

den's
den's64
den's64
Résident permanent

Nombre de messages : 948
Localisation : béarn, SO
Age : 60
Tracteurs : mf 835, pony peugeot
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

835 DS de Août 1960 bien ou pas  ?  - Page 2 Empty Re: 835 DS de Août 1960 bien ou pas ?

Message par tony 64 15/12/2019, 21:15

Bonsoir a tous,

Merci pour vos différents témoignages, merci den's pour ton lien.
Ça fait quand même bien réfléchir......
Mon idée de départ, en ayant vu le tracteur, s'est de suite orienté vers une restauration complète.
Je n'aime pas la carrosserie, je suis très peu outillé pour ça et n'ai pas les connaissances, ça tombe bien la carrosserie est en bon état.
La mecanique par contre, j'adore, je suis plutôt bien outillé donc tout refaire ne me fait pas peur.
Sauf que si je fais affaire et que j'attaque cette restauration, je monte d'un cran.

Je vais finir de lire le sujet de Den's, et peut-être bien que je vais me lancer.

Merci encore pour vos précieux conseils.

A+
tony 64
tony 64
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1023
Localisation : Béarn (64)
Age : 48
Tracteurs : 2 massey 865 ds; JD 1120; JD 2030; Renault 95-14 TX, Itma Nike 180
Date d'inscription : 02/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

835 DS de Août 1960 bien ou pas  ?  - Page 2 Empty Re: 835 DS de Août 1960 bien ou pas ?

Message par BIBI 18 15/12/2019, 23:08

Bonsoir
Salut Tony  pas facile de se décider je prends, je prends pas ! Le problème, c'est que ce tracteur tu le veux ! Tu l'as dit toi même  
 " Il m'a tapé dans dans l'oeil " on aura beau te dire ceci/cela. Au départ, déjà c'est un petit massey Ferguson, c'était ton envie, tu en trouves un, en plus d'après ce que tu dis, pas si mal équipé, des pneus qui peuvent encore faire et un prix raisonnable. Je sent que tu vas repartir avec. J'ai eu ce truc, quand j'ai acheté mon TEA20 vu d'autres, mieux et pires aussi, mais celui-ci là ? je sais pas, tournant, on peut pas dire que c'était une horloge ! Pas mal de cambouis, une batterie chargée juste pour le demarrage, embrayage et relevage OK  pneus pas usés, mais craquelés, huile bof, sûrement remis dessus pour vente, carrosserie avec quelques coups. Voilà le tableau ! fait 50m dans la cour, mais je savais que j'allais repartir avec, pourquoi ?  comme toi, il m'a plu, je l'ai bien regardé et me suis dit : c'est faisable, n'avait pas tourné depuis 1 ou 2 ans, seulement de temps en temps pour le démarrer, mal entretenu, mais une mécanique simple à ma portée. Aussi, la CG en règle avec immat au nom du vendeur ! 900€ sur LBC  après 800 + livraison chez moi (50 bornes) et une batterie peu servie. De toute façon, pouvait pas mettre plus .Voilà Tony j'était comme toi hésitant, mais tout en sachant que c'était celui là 835 DS de Août 1960 bien ou pas  ?  - Page 2 502276 Prix de la remise en état ? pas calculé, et ça vaut mieux, l'avantage, on peut le faire petit à petit, mais par rapport à un refait vendu env + ou -- 2000€  ouais ! on va passer à autre chose, vaut mieux 835 DS de Août 1960 bien ou pas  ?  - Page 2 Haha  maintenant, regrette pas, malgré quelques fois où je me suis dit fait ch....tourne très bien, a bonne allure, gardé pas mal de l'origine des pièces, vrai que je fait pas mal par moi même avec mes moyens, amateur mécanique, mais content de mon boulot.  Je voulais te dire mon achat, pensant être comme toi au départ.
Te souhaites de réussir la négoce, apparement, c'est bien parti, si papy veut bien lâcher du lest, c'est bientôt noël peut-être que ça va lui parler, par contre, passera pas sous le sapin si tu rentres avec. Je plaisante, quoique
Tony bonne semaine   ami
BIBI 18
BIBI 18
Résident permanent

Nombre de messages : 898
Localisation : Centre 18220 près Bourges
Age : 74
Tracteurs : TEA20 COVENTRY fin 1956
Date d'inscription : 20/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

835 DS de Août 1960 bien ou pas  ?  - Page 2 Empty Re: 835 DS de Août 1960 bien ou pas ?

Message par tony 64 16/12/2019, 13:59

Bonjour,

Bah j'ai craqué  !  Bon c'est pas fait mais je retourne le voir pour le mettre en route. Si ça démarre et que ça me convient....
Je ne parlerai volontairement plus de prix je ne suis pas ici pour créer de polémique ou de conflit.
Chacun ses idées.
Si ça tourne rond je vais avoir quelques semaines d'occupation en attendant le printemps.
Merci a tous pour vos avis, partage d'expérience et liens, ça va m'être tres utile.
A +
tony 64
tony 64
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1023
Localisation : Béarn (64)
Age : 48
Tracteurs : 2 massey 865 ds; JD 1120; JD 2030; Renault 95-14 TX, Itma Nike 180
Date d'inscription : 02/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

835 DS de Août 1960 bien ou pas  ?  - Page 2 Empty Re: 835 DS de Août 1960 bien ou pas ?

Message par Mic736 16/12/2019, 14:06

C'est parfait . Tiens nous au courant pour la remise en route et tes travaux de rénovation;

Bon courage à toi

Mic736
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2124
Localisation : argenton Indre
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

835 DS de Août 1960 bien ou pas  ?  - Page 2 Empty Re: 835 DS de Août 1960 bien ou pas ?

Message par BIBI 18 16/12/2019, 14:45

Bonjour
En occasion, dire que c'est le jackpot , pas a ce point , mais même si on a faire à un brave type qui te reçoit bien, il est vendeur !
A moins d'avoir des notions de mécanique ou être dans le milieu agricole et avoir connu ce matériel, on a plus de chance de faire un bon choix. Apparemment tu sais ce qu'il en est, donc une fois dessus, là, tu sauras si il vaut la peine de passer du temps à le remettre en état. Le prix, c'est toi qui paye, là-dessus, je dis rien, car moi même j'ai peut-être payé trop cher ou le bon prix pour avoir maintenant un bon tracteur ? J'aurai pu me tromper, avec des " SI " on fait pas grand chose non plus. Sois pas fâché au sujet prix, ce ne sont que des avis, en même temps, on a un avis different selon ses moyens et ce que l'on veut en faire. Le principal est à venir quand tu vas l'essayer, après, ton avantage c'est de connaître la mécanique, là où un autre le laisserai, toi tu peux le prendre, après, ton choix sera le bon ou pas, tu as d'autres tracteurs, c'est pas la 1ère que tu passes par là !
Tony, comme dit plus haut dis nous au moins si tu repars avec ami
BIBI 18
BIBI 18
Résident permanent

Nombre de messages : 898
Localisation : Centre 18220 près Bourges
Age : 74
Tracteurs : TEA20 COVENTRY fin 1956
Date d'inscription : 20/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

835 DS de Août 1960 bien ou pas  ?  - Page 2 Empty Re: 835 DS de Août 1960 bien ou pas ?

Message par PONY24 16/12/2019, 17:24

Salut Tony,

Il n'est pas question de polémiques; On peut tout se dire. Va le chercher ce 35, je suis certain que c'est une bonne affaire. Si tu entreprends de le restaurer tu ne pourras plus le lâcher! Ces MF 35 ils avaient de la gueule. Ils sont maniables, costauds, puissants et faciles à utiliser. Gamin, quand je pouvais conduire celui de mon voisin j'étais un peu heureux!!!
Bien sûr tu auras des réparations à faire mais petit à petit tu feras une belle pièce. Pour la carrosserie, ce n'est pas le plus simple mais il n'y en a pas beaucoup et tu trouves des pièces comme la calandre en neuf. Avec de la patience on y arrive.
Bonne soirée,
A.G.
PONY24
PONY24
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2121
Localisation : Mensignac -24 Dordogne
Tracteurs : PONY 820, Fordson F....,BOLINDER BM400
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

835 DS de Août 1960 bien ou pas  ?  - Page 2 Empty Re: 835 DS de Août 1960 bien ou pas ?

Message par tony 64 16/12/2019, 19:46

Bonsoir,
Apres avoir lu vos avis, apres avoir parcouru le sujet de den's sur le sien, apres avoir parcouru le net pour voir la disponibilite des pièces, je pense que il en faudra vraiment beaucoup pour me pas le ramener. C'est l'occase de réaliser un vieux rêve.

Bon la prochaine visite ne peux pas ce faire avant 15 jours, mais ça va me laisser le temps de préparer l'atelier.
A moins qu'il se coupe en 2 lors du démarrage, il va venir a la maison.
Bien sur j'ai bien compris et accepter le fait qu'il va falloir de longs mois de travail pour arriver là ou je voudrais arriver.
Je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles et surtout quelques photos de la bestiole.
 Merci encore.
A+
tony 64
tony 64
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1023
Localisation : Béarn (64)
Age : 48
Tracteurs : 2 massey 865 ds; JD 1120; JD 2030; Renault 95-14 TX, Itma Nike 180
Date d'inscription : 02/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

835 DS de Août 1960 bien ou pas  ?  - Page 2 Empty Re: 835 DS de Août 1960 bien ou pas ?

Message par domwood 16/12/2019, 20:29

Bonsoir

Voici LE marque page que j'ai pour le site de Richard.
https://richardleroy.pagesperso-orange.fr/MF835DS/Technique.htm

Son site ayant été construit au fur et à mesure, il est très difficile de s'y retrouver et de ne pas passer à côté de pages importantes.

Cette page permet d'atteindre pas mal de points stratégiques.
domwood
domwood
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2992
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

835 DS de Août 1960 bien ou pas  ?  - Page 2 Empty Re: 835 DS de Août 1960 bien ou pas ?

Message par tony 64 27/12/2019, 09:45

Bonjour à tous,

quelques nouvelle du 835.

Il a démarré, ce qui m'a permis d'en savoir un peu plus sur son état.

Relevage OK, mais beaucoup de jeu, embrayage OK, moteur très très fatigué, il souffle autant au reniflard qu'à l'échappement.
Beaucoup de fuites d'huile un peu partout.
Joints de bout d'arbres de roues AR HS.
La carrosserie n'est pas si jolie que ça, le bas du capot, a l'avant est mangé de rouille.
Quasiment pas de frein, compteur horaire HS, ce qui laisse présager qu'il a plus de 10 000 h.
Support de batterie HS, faisceau électrique HS, filtre a air HS

Un injecteur fuit beaucoup.

En bref, j'ai beaucoup de boulot, un peu plus que ce que j'avais prévu.
Mais il vient quand même a la maison.

Image hébergée par servimg.com

La suite plus tard.

A+
tony 64
tony 64
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1023
Localisation : Béarn (64)
Age : 48
Tracteurs : 2 massey 865 ds; JD 1120; JD 2030; Renault 95-14 TX, Itma Nike 180
Date d'inscription : 02/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

835 DS de Août 1960 bien ou pas  ?  - Page 2 Empty Re: 835 DS de Août 1960 bien ou pas ?

Message par den's64 27/12/2019, 10:02

salut Tony..!!

il est dans un beau jus..!!
super que tu lui donnes ainsi une deuxième chance, ou une deuxième vie..!!

déjà, il a démarré, le mien n'avait pas réussi à reprendre vie..!!
mais comme je comptais l'ouvrir, çà ne m'a pas géné tant que çà.. simplement je ne pensais pas tout ouvrir..!!

bonne réflexion.. puis bonne action..!!

den's
den's64
den's64
Résident permanent

Nombre de messages : 948
Localisation : béarn, SO
Age : 60
Tracteurs : mf 835, pony peugeot
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

835 DS de Août 1960 bien ou pas  ?  - Page 2 Empty Re: 835 DS de Août 1960 bien ou pas ?

Message par GORDINI 07 27/12/2019, 11:42

bonjour
Si le moteur a démarré, c'est qu'il n'est pas complètement rincé !
vu d'ici, il mérite bien un sauvetage qui devrait t'occuper pendant les longues veillées d'hiver!
bon courage pour la suite !
a+
JP

____________________________________________
835 DS de Août 1960 bien ou pas  ?  - Page 2 Mozlin11
835 DS de Août 1960 bien ou pas  ?  - Page 2 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

835 DS de Août 1960 bien ou pas  ?  - Page 2 Empty Re: 835 DS de Août 1960 bien ou pas ?

Message par tony 64 27/12/2019, 11:51

Salut,

oui beaucoup de travail bonheur en perspective.
J'ai 2 mois devant moi pour m'en occuper, et si j'ai pas fini il attendra.

J'ai trouver dans les docs du site tous ce dont j'ai besoin, plus quelques membres qui ont déjà bosser sur des 35, aussi je ne devrait pas trop galérer.
A+
tony 64
tony 64
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1023
Localisation : Béarn (64)
Age : 48
Tracteurs : 2 massey 865 ds; JD 1120; JD 2030; Renault 95-14 TX, Itma Nike 180
Date d'inscription : 02/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

835 DS de Août 1960 bien ou pas  ?  - Page 2 Empty Re: 835 DS de Août 1960 bien ou pas ?

Message par polo-du-lot 27/12/2019, 12:47

tu veut devenir l'abbé tony, ou le sauveteur d’ancêtre :siffle:
et la miss elle dit rien 835 DS de Août 1960 bien ou pas  ?  - Page 2 Wink
polo-du-lot
polo-du-lot
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7170
Localisation : gignac 46
Age : 60
Tracteurs : renault 60, RANSOMES 350D , RANSOMES 51D
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

835 DS de Août 1960 bien ou pas  ?  - Page 2 Empty Re: 835 DS de Août 1960 bien ou pas ?

Message par honore jm 27/12/2019, 21:15

Bonsoir
Tracteur dans sont jus pas bidouillée c est déjà bien
Un bon gazolage puis karcher tu le verras sous un autre angle
Belle occupation
Amicalement
honore jm
honore jm
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4885
Localisation : bourg les valence
Date d'inscription : 12/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

835 DS de Août 1960 bien ou pas  ?  - Page 2 Empty Re: 835 DS de Août 1960 bien ou pas ?

Message par polo-du-lot 28/12/2019, 08:33

ca pourrais t'etre utile

https://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/1724416270.htm/

835 DS de Août 1960 bien ou pas  ?  - Page 2 2019-115
polo-du-lot
polo-du-lot
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7170
Localisation : gignac 46
Age : 60
Tracteurs : renault 60, RANSOMES 350D , RANSOMES 51D
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

835 DS de Août 1960 bien ou pas  ?  - Page 2 Empty Re: 835 DS de Août 1960 bien ou pas ?

Message par GORDINI 07 28/12/2019, 08:57

Bonjour
Pas besoin, Tony l'a déjà téléchargé sur le site des VSA!

http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/MF_835_428_865_systeme_hydraulique_relevage.pdf

a+
JP

____________________________________________
835 DS de Août 1960 bien ou pas  ?  - Page 2 Mozlin11
835 DS de Août 1960 bien ou pas  ?  - Page 2 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

835 DS de Août 1960 bien ou pas  ?  - Page 2 Empty Re: 835 DS de Août 1960 bien ou pas ?

Message par JC64 28/12/2019, 10:30

Bonjour à tous, bonjour Anthony,

Je vois que tu as reçu ton cadeau de Noël. Il ne fait pas trop froid par chez nous tu vas pouvoir lui faire une bonne toilette sans trop te geler ce n'est pas du luxe le moteur est bien encrassé.

A plus.
JC64
JC64
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1780
Localisation : PAU 64
Age : 60
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

835 DS de Août 1960 bien ou pas  ?  - Page 2 Empty Re: 835 DS de Août 1960 bien ou pas ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum