widget_PA

Tu pousses le bouchon un peu trop loin , Maurice !

+16
ATTOSS19
serge 74
fcd 38
klauss64
ferdi26
labièle de cadix
Dalton
Jodu68
george
pit-manticores
Capblanc
JJR24
benjamin08
kristian
Christian Colette
GORDINI 07
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tu pousses le bouchon un peu trop loin , Maurice ! Empty Tu pousses le bouchon un peu trop loin , Maurice !

Message par GORDINI 07 21/9/2019, 15:48

Bonjour
Vous avez tous entendu parler de Maurice, le coq qui chante et que l'on traîne au tribunal....
Maurice a gagné mais pas certain qu'il n'y ait pas appel !
en effet, lisez ceci :
(Maurice n'est pas le seul à être poursuivi par des voisins !)

UN CHEVAL ATTAQUÉ EN JUSTICE !

Tu pousses le bouchon un peu trop loin , Maurice ! 3_038

Après le coq Maurice sur l’Ile d’Oléron, les cigales dans le Var, le cheval Sésame est à son tour dans le collimateur de voisins importunés par l'odeur de crottin à Orschwihr (Haut-Rhin-France) !
Depuis 2012, le cheval effectue les travaux saisonniers dans les vignes du domaine en viticulture bio et biodynamie.
Un véritable outil de travail pour Marie et Jean-Paul Zusslin.
La pâture est située à proximité d'une maison d'habitation.
Quelques mois après l'arrivée de Sésame dans le village, des voisins se plaignent des odeurs de crottin, d'urine, de la présence massive de mouches.
Ils ont déposé plainte en 2014.
Et l'affaire est finalement jugée par le tribunal d'instance de Guebwiller en juillet 2018.
Les voisins sont déboutés. Le tribunal estimant que "la présence de chevaux en nombre très limité […] dans un environnement semi-rural et semi-urbain ne saurait être considérée comme anormale […]. Les désagréments occasionnés par cette présence n’excèdent pas les inconvénients habituels du voisinage."

Pour autant, les voisins n'abandonnent pas et font appel de la décision avec ces arguments
"toutes les parcelles sont aujourd'hui mécanisables, l'emploi d'un cheval n'est donc pas justifié"
ou "il y a des viticulteurs bios qui ne possèdent pas de cheval".

L'affaire sera rejugée cet automne à Colmar.
Depuis le 16 septembre 2019 , une pétition a été lancée sur internet "Bientôt plus de chevaux dans nos vignes" qui a déja recueilli près de 11.000 signatures...
Photo : Démotivateur
Texte : France 3 Grand Est

Voici le lien vers la pétition :
https://www.change.org/p/bient%C3%B4t-plus-de-chevaux-dans-nos-vignes

____________________________________________
Tu pousses le bouchon un peu trop loin , Maurice ! Mozlin11
Tu pousses le bouchon un peu trop loin , Maurice ! 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76180
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tu pousses le bouchon un peu trop loin , Maurice ! Empty Re: Tu pousses le bouchon un peu trop loin , Maurice !

Message par Christian Colette 21/9/2019, 18:47

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"
Audiar, les tontons flingueurs
Christian Colette
Christian Colette
Grand fan du forum

Nombre de messages : 5930
Localisation : Gers
Age : 67
Tracteurs : 2 Vendeuvre BoB 500
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tu pousses le bouchon un peu trop loin , Maurice ! Empty Re: Tu pousses le bouchon un peu trop loin , Maurice !

Message par kristian 21/9/2019, 18:52

Tout cela ne m'étonne pas, il y a dans les villages un esprit (surtout chez les nouveaux arrivants, mais pas que...) qu'il ne faut aucun désagrément :

Pas d'odeur d'animaux, mais en ville ces mêmes personnes ne se plaignaient pas des odeurs d'échappement...

Pas de bruit de coq, vaches qui meuglent... Mais en ville pas des mob' sans pot échappement et autres...

Un jour, une nouvelle arrivante m'a dit : Si je suis venu à la campagne, c'est pour ne plus entendre de voiture ni les voir garées sous mes fenêtres (terrain communal pourtant...)

Y a les nouveaux écolos (les djihadistes verts, disait le patron de la FNSEA) qui veulent tout régenter sous prétexte qu'eux SAVENT, et se font fort de nous l'expliquer, nous "qui ne sommes pas sortis de notre bled" ! Pas de glyphosate, de produits chimiques... Mais eux fument (et pas que du tabac...) organisent des rave-parties (bilan carbone de ces rassemblements ?)

Mais bon, nous on peut pas comprendre...

En tous cas, quand je sors un tagazou qui fume et pollue un max, on me regarde de travers...

Le pire, c'est que ces gens obtiennent souvent gain de cause, parce que les autres laissent tomber pour ne pas s’engueuler sans arrêt, par peur des tribunaux, etc... Même les mairies...

Enfin, perso je les attends le jour où ils viendront me demander un coup de main, une voiture qui démarre pas, de la neige à enlever en hiver, un joint à changer sur de la plomberie...

kristian
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1072
Localisation : Tapon, St Ilpize, Haute-Loire
Age : 61
Tracteurs : Carraro Supertigre 635, Motostandard 1030
Date d'inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tu pousses le bouchon un peu trop loin , Maurice ! Empty Re: Tu pousses le bouchon un peu trop loin , Maurice !

Message par Invité 21/9/2019, 19:03

kristian a écrit:
Le pire, c'est que ces gens obtiennent souvent gain de cause, parce que les autres laissent tomber pour ne pas s’engueuler sans arrêt, par peur des tribunaux, etc... Même les mairies...
Quand tu dois payer des frais d'avocat alors que les casses-pieds ont l'aide juridique et ne paient rien ou presque et peuvent faire traîner longtemps tu prends le temps de réfléchir. :bizarre:

kristian a écrit:
Enfin, perso je les attends le jour où ils viendront me demander un coup de main, une voiture qui démarre pas, de la neige à enlever en hiver, un joint à changer sur de la plomberie...
C'est aussi le principe que j'applique , idem sur les forums.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu pousses le bouchon un peu trop loin , Maurice ! Empty Re: Tu pousses le bouchon un peu trop loin , Maurice !

Message par benjamin08 21/9/2019, 19:09

On marche vraiment sur la tête. Le jour ou les coqs ne chanteront plus, où les églises ne sonneront plus, on ne sera plus vraiment en France.
benjamin08
benjamin08
Résident permanent

Nombre de messages : 150
Localisation : ardennes
Tracteurs : Som 35 - 1960
Date d'inscription : 20/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tu pousses le bouchon un peu trop loin , Maurice ! Empty Re: Tu pousses le bouchon un peu trop loin , Maurice !

Message par JJR24 21/9/2019, 19:13

Bonsoir,

Je suis de même avis que Christian Colette!
JJR24
JJR24
JJR24
Grand fan du forum

Nombre de messages : 11480
Localisation : BRANTOME 24310
Date d'inscription : 15/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Tu pousses le bouchon un peu trop loin , Maurice ! Empty Re: Tu pousses le bouchon un peu trop loin , Maurice !

Message par Capblanc 21/9/2019, 20:51

J'ai signé la pétition...

____________________________________________
"Trouver est une étape, Chercher est le chemin."
Capblanc
Capblanc
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3402
Localisation : Gers
Age : 70
Tracteurs : Renault 551 - Tracto MF50B - Transporter Goldoni 336 - Bungartz T5 - Holder P 60
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tu pousses le bouchon un peu trop loin , Maurice ! Empty Re: Tu pousses le bouchon un peu trop loin , Maurice !

Message par pit-manticores 21/9/2019, 21:15

la bêtise humaine n'a pas de limite ...... Tu pousses le bouchon un peu trop loin , Maurice ! Angry2
certaines personnes n'ont plus aucune tolérance ni plus aucun jugement objectif ,
juste se faire manger le cerveau à grand coup de désinformation et partir dans les extrêmes...
Avant il n'y avait pas ou peu d'informations , désormais il y en a limite trop , les gens n'arrivent plus à recouper le vrai du faux et se faire une vraie opinion Tu pousses le bouchon un peu trop loin , Maurice ! Sad


Pour l'aide juridique , ça coûte que quelques €€€ par an et c'est super efficace que cela soit dans un sens ou un autre .
Pour l'avoir déjà utilisé plusieurs fois , ce sont des juristes et autres hommes (femme ) de loi
c'est hyper efficace et tendent toujours vers un respect de la loi et du bon sens ou au "pire" un règlement à l'amiable avant les tribunaux .
pit-manticores
pit-manticores
Résident permanent

Nombre de messages : 453
Localisation : finistère sud
Tracteurs : zetor 12045
Date d'inscription : 20/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tu pousses le bouchon un peu trop loin , Maurice ! Empty Re: Tu pousses le bouchon un peu trop loin , Maurice !

Message par george 22/9/2019, 09:22

Bonjour,
Au cours d'une rando lors de mon séjour en Bigorre, j'ai relevé cet affichage dans un village….
Tu pousses le bouchon un peu trop loin , Maurice ! Affich10
...qui m'a bien plu!
Bonne journée
george
george
george
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1034
Localisation : Le Bas Quercy
Tracteurs : fendt PO 250gt
Date d'inscription : 11/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tu pousses le bouchon un peu trop loin , Maurice ! Empty Re: Tu pousses le bouchon un peu trop loin , Maurice !

Message par Christian Colette 22/9/2019, 09:58

Excélent George, il faudrait l'afficher à l'entrée de tous nos villages
Christian Colette
Christian Colette
Grand fan du forum

Nombre de messages : 5930
Localisation : Gers
Age : 67
Tracteurs : 2 Vendeuvre BoB 500
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tu pousses le bouchon un peu trop loin , Maurice ! Empty Re: Tu pousses le bouchon un peu trop loin , Maurice !

Message par GORDINI 07 22/9/2019, 10:21

Bien vu George ! c'est à Capvern-les-bains (65) :youpi:

____________________________________________
Tu pousses le bouchon un peu trop loin , Maurice ! Mozlin11
Tu pousses le bouchon un peu trop loin , Maurice ! 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76180
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tu pousses le bouchon un peu trop loin , Maurice ! Empty Re: Tu pousses le bouchon un peu trop loin , Maurice !

Message par Jodu68 22/9/2019, 11:07

Bonjour,
Christian Colette a écrit:Excélent George, il faudrait l'afficher à l'entrée de tous nos villages
Je confirme !

J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de plaintes idiotes de ce genre, et notamment contre les cloches.
Dans mon village (et tous ceux autours), les cloches sonnent tous les 1/4 d'heures, et l'angélus sonne à 11h ou midi et à 20 heures. Et pour le moment ça n'ai jamais dérangé personne (pourvu que ça dure).

A+,
Jo
Jodu68
Jodu68
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1168
Localisation : Alsace, Haut-Rhin
Age : 24
Tracteurs : Ford 6710, Hela D532, Renault 7012, Ferguson FF30DS. Matériel : charrues bisoc Souchu Pinet et Hugg, déchaumeuse IH 1-5 8 disques, faucheuse MF832, planteuse Super Prefer, vibroculteur Kongskilde
Date d'inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tu pousses le bouchon un peu trop loin , Maurice ! Empty Re: Tu pousses le bouchon un peu trop loin , Maurice !

Message par Jodu68 23/11/2019, 14:35

Bonjour,

https://www.lci.fr/regions/un-agriculteur-condamne-a-8000-euros-d-amende-a-cause-de-l-odeur-de-ses-vaches-cantal-auvergne-2138400.html
" "C'est incompréhensible !" Après la décision mercredi de la Cour de cassation de Limoges le condamnant à une amende de 8.000 euros, Nicolas Bardy, éleveur de vaches à Lacapelle-Viescamp, dans le Cantal, est écœuré. Ses voisins, un couple de Stéphanois venu s'installer dans la région pour leur retraite, l'avaient attaqué en justice il y a huit ans, lui reprochant l'odeur de ses bêtes et leur trop grande proximité avec leur habitation.

"On avait fait des efforts pour essayer de trouver des solutions. On avait déménagé le siège de l'exploitation, construit un bâtiment neuf à un kilomètre de leur maison, donc je ne pense pas que ça les gène beaucoup", a déclaré Nicolas Bardy au micro de Totem, une radio locale.

Mais c'est pour les nuisances olfactives passées que l'agriculteur a été condamné à une amende de 8.000 euros. "Ce n'est pas facile de sortir une telle somme aussi vite", a regretté l'agriculteur, remerciant cependant ceux qui lui ont apporté leur soutien via une pétition en ligne - plus de 120.000 signatures sur le site change.org - et l'ont aidé également via une cagnotte. "Nous sommes condamnés pour des nuisances olfactives qui ne sont pas des choses extraordinaires à la campagne", a constaté, amer, Alexandre Bardy.

Face à la recrudescence de litiges de ce type, certains maires de communes rurales ont décidé de réagir. Celui de Beaumont-de-Lomagne, dans le Tarn, a ainsi fait apposer des panneaux affichant la couleur : bruits des vaches, des tracteurs ou des cloches de village, ici il y a du bruit et si ça ne vous plaît pas, on vous prie de passer votre chemin."

Mais où va-t-on Tu pousses le bouchon un peu trop loin , Maurice ! Pfff  Tu pousses le bouchon un peu trop loin , Maurice ! Pfff ?

A+,
Jo
Jodu68
Jodu68
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1168
Localisation : Alsace, Haut-Rhin
Age : 24
Tracteurs : Ford 6710, Hela D532, Renault 7012, Ferguson FF30DS. Matériel : charrues bisoc Souchu Pinet et Hugg, déchaumeuse IH 1-5 8 disques, faucheuse MF832, planteuse Super Prefer, vibroculteur Kongskilde
Date d'inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tu pousses le bouchon un peu trop loin , Maurice ! Empty Re: Tu pousses le bouchon un peu trop loin , Maurice !

Message par GORDINI 07 23/11/2019, 17:03

le monde actuel est égoïste , procédurier et triste! Tu pousses le bouchon un peu trop loin , Maurice ! Endesacc
heureusement entre voisins en milieu agricole, l'entraide existe : exemple, en Ardèche où après la grêle ce printemps, c'est la neige qui a tout cassé la semaine dernière. Ma Maman n'ayant plus ni électricité ni téléphone, je m'inquiétais pour son congélateur de 550 litres plein à craquer (d'une part, parce qu'elle est à une demi-heure de route en voiture du boulanger et autres commerces et d'autre part, parce qu'elle fait de moins en moins de conserves de légumes mais les congèle).
Heureusement le voisin (à 300 mètres) est venu démarrer le groupe électrogène (que j'avais vendu à mon Papa en 1977) et avec un plein d'essence (soit 3 heures) chaque jour a sauvé frigo et congélo. Il ne peut rien par contre pour le téléphone : les gars sont venus mais ont dit qu'ils ne pouvaient poser une échelle contre les poteaux parce que ceux-ci étaient en bois !!! (il faut préciser que les dits-poteaux sont hyper solides puisque ce sont des poteaux EDF sur lesquels France Télécom avait posé sa ligne)...on marche sur la tête!

____________________________________________
Tu pousses le bouchon un peu trop loin , Maurice ! Mozlin11
Tu pousses le bouchon un peu trop loin , Maurice ! 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76180
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tu pousses le bouchon un peu trop loin , Maurice ! Empty Re: Tu pousses le bouchon un peu trop loin , Maurice !

Message par Dalton 23/11/2019, 17:42

Salut .
Les paysans du coin devraient aller arroser la baraque de ces connards
Tu pousses le bouchon un peu trop loin , Maurice ! Purin12

Dalton
Dalton
Grand fan du forum

Nombre de messages : 9721
Localisation : Lambach - Pays de Bitche - Moselle
Age : 67
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tu pousses le bouchon un peu trop loin , Maurice ! Empty Re: Tu pousses le bouchon un peu trop loin , Maurice !

Message par labièle de cadix 23/11/2019, 18:12

A propos de connards, c'est qui ? Y'aura toujours des tarés pour s'installer à la campagne et râler contre coqs cigales chevaux et vaches...Mais qui décide de classer ou non une plainte ? Qui décide d'infliger une condamnation ? Sans ce genre de personnage, les plaintes ne resteraient que sujets de blagues au bistrot du village...
labièle de cadix
labièle de cadix
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1966
Localisation : Aunis et Saintonge
Age : 76
Tracteurs : Pony 812 ère génération-Motoc. STAUB PP3B
Date d'inscription : 10/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tu pousses le bouchon un peu trop loin , Maurice ! Empty Re: Tu pousses le bouchon un peu trop loin , Maurice !

Message par ferdi26 23/11/2019, 18:27

Christian Colette a écrit:"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"
Audiar, les tontons flingueurs
Tout à fait d'accord , c'est tellement vrai Tu pousses le bouchon un peu trop loin , Maurice ! 974250
ferdi26
ferdi26
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1024
Localisation : drome
Age : 60
Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tu pousses le bouchon un peu trop loin , Maurice ! Empty Re: Tu pousses le bouchon un peu trop loin , Maurice !

Message par ferdi26 23/11/2019, 18:31

george a écrit:Bonjour,
Au cours d'une rando lors de mon séjour en Bigorre, j'ai relevé cet affichage dans un village….
Tu pousses le bouchon un peu trop loin , Maurice ! Affich10
...qui m'a bien plu!
Bonne journée
george
Très bonne idée Tu pousses le bouchon un peu trop loin , Maurice ! 974250
ferdi26
ferdi26
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1024
Localisation : drome
Age : 60
Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tu pousses le bouchon un peu trop loin , Maurice ! Empty Re: Tu pousses le bouchon un peu trop loin , Maurice !

Message par klauss64 23/11/2019, 18:58

Bonsoir à tous
Ces Babouins de plaideurs me donnent une idée !

je vais porter plainte contre la Maire Hidalgo pour pollution atmosphérique : de tous ces SUV et camions de livraison etc. pollution sonore :   motos, engins de chantier etc. et tous les babouins qui mettent toutes leurs merdes sur les trottoirs, encombrants qui sont de plus en plus rarement enlevés par les services de voirie.
J’arrête là car je pourrais évoquer aussi les rats, les trottinettes qui vous rasent les piétons qui sont sur les trottoirs
Les gens des villes qui s’installent à la campagne font chier les ruraux parce qu'ils ont été longtemps importunés...  Quelle mentalité !

A+

klauss64
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1707
Localisation : 64
Age : 80
Tracteurs : John Deere 4200 Chariot élévateur manitou
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tu pousses le bouchon un peu trop loin , Maurice ! Empty Re: Tu pousses le bouchon un peu trop loin , Maurice !

Message par GORDINI 07 23/11/2019, 19:23

Bonsoir
Sortir de l'enfer de la ville pour rendre infernale la vie des gens de la campagne.....c'est peut-être une espèce de vengeance ou de jalousie contre ces gens qui vivent une vie paisible et saine loin du tumulte urbain.
A+
JP

____________________________________________
Tu pousses le bouchon un peu trop loin , Maurice ! Mozlin11
Tu pousses le bouchon un peu trop loin , Maurice ! 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76180
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tu pousses le bouchon un peu trop loin , Maurice ! Empty Re: Tu pousses le bouchon un peu trop loin , Maurice !

Message par fcd 38 23/11/2019, 19:51

Au dernières nouvelles Maurice est mort  Tu pousses le bouchon un peu trop loin , Maurice ! 267490 Mort naturelle Question Question  Question  Tu pousses le bouchon un peu trop loin , Maurice ! Sad

Crdt Gaby
fcd 38
fcd 38
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1721
Localisation : pays voironnais 38
Age : 67
Tracteurs : fg fcc fcd cub 434 614 756 man sift 22(sulzer)buhrer steyr etc...
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tu pousses le bouchon un peu trop loin , Maurice ! Empty Re: Tu pousses le bouchon un peu trop loin , Maurice !

Message par GORDINI 07 20/3/2020, 20:17

Tu pousses le bouchon un peu trop loin , Maurice ! 1_2419

____________________________________________
Tu pousses le bouchon un peu trop loin , Maurice ! Mozlin11
Tu pousses le bouchon un peu trop loin , Maurice ! 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76180
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tu pousses le bouchon un peu trop loin , Maurice ! Empty Re: Tu pousses le bouchon un peu trop loin , Maurice !

Message par Invité 20/3/2020, 20:36

Dessin d'un limougeaud connu de la famille Tu pousses le bouchon un peu trop loin , Maurice ! 974250

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu pousses le bouchon un peu trop loin , Maurice ! Empty Re: Tu pousses le bouchon un peu trop loin , Maurice !

Message par serge 74 21/3/2020, 08:50

Tu pousses le bouchon un peu trop loin , Maurice ! 502276
serge 74
serge 74
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1196
Localisation : haute savoie
Age : 63
Tracteurs : motrac werké,et motoculteur gourmont
Date d'inscription : 13/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tu pousses le bouchon un peu trop loin , Maurice ! Empty Re: Tu pousses le bouchon un peu trop loin , Maurice !

Message par ATTOSS19 21/3/2020, 08:52

bonjours a tous ,

Tu pousses le bouchon un peu trop loin , Maurice ! 502276 Tu pousses le bouchon un peu trop loin , Maurice ! 974250 Tu pousses le bouchon un peu trop loin , Maurice ! 974250 Tu pousses le bouchon un peu trop loin , Maurice ! 502276 Tu pousses le bouchon un peu trop loin , Maurice ! Yahoo

daniel
ATTOSS19
ATTOSS19
Résident permanent

Nombre de messages : 619
Localisation : UZERCHE
Age : 62
Tracteurs : PONY 812 ET SOM 35
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tu pousses le bouchon un peu trop loin , Maurice ! Empty Re: Tu pousses le bouchon un peu trop loin , Maurice !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum