widget_PA
motoculteur bouyer 334 60
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
motoculteur bouyer 334 60
Bonjour,
j'ai récupéré un motoculteur bouyer (334 60), il demarre bien, mais même dés accéléré à fond avec la manette de gaz il reste accéléré, impossible de le mettre au ralenti.
j'ai essayé de baisser sur la partie avant le pivot ou vient se loger le cable d'accélérateur, mais rien n'y fait.
Quelqu'un aurait la solution ?
merci d'avance
j'ai récupéré un motoculteur bouyer (334 60), il demarre bien, mais même dés accéléré à fond avec la manette de gaz il reste accéléré, impossible de le mettre au ralenti.
j'ai essayé de baisser sur la partie avant le pivot ou vient se loger le cable d'accélérateur, mais rien n'y fait.
Quelqu'un aurait la solution ?
merci d'avance
perot- Membre chanceux
bouyer 334
Bonsoir Perot
parfois le volet des gaz de la porte de regulation est bloqué regarde s il bouge avec un tournevis ( en origine il y a une " capsule " qui chapote et cache la " vis " il suffit de l enlever delicatement ( aucun risque ) tu mets de l huile dans la "" cuvette" et tu remues cela doit revenir .. en accelérant le volet s ouvre et tu controles voir en vusuel si la tete de la " vis " bouge!
bonne suite
@+
un bouyerphile 334
parfois le volet des gaz de la porte de regulation est bloqué regarde s il bouge avec un tournevis ( en origine il y a une " capsule " qui chapote et cache la " vis " il suffit de l enlever delicatement ( aucun risque ) tu mets de l huile dans la "" cuvette" et tu remues cela doit revenir .. en accelérant le volet s ouvre et tu controles voir en vusuel si la tete de la " vis " bouge!
bonne suite
@+
un bouyerphile 334
Dernière édition par Jako37 le Lun 16 Sep - 20:10, édité 1 fois
Jako37- Apprenti confirmé
Re: motoculteur bouyer 334 60
merci pour la réponse, et désolé pour le retard
perot- Membre chanceux
j'ai démonté , tout fonctionne j'ai même mis un ressort de rappel ,pour fermer le papillon,et il ferme correctement.mais toujours le le même scénario manette de gaz au mini papillon fermé il reste accéléré pas à fond, mais il tourne vite.
l'ancien propriétaire m a dit que le pointeau avait été changé, ce là influe t il.
merci pour les réponses
l'ancien propriétaire m a dit que le pointeau avait été changé, ce là influe t il.
merci pour les réponses
perot- Membre chanceux
en générale y a ce problème quand il y a du jeu à l'axe du papillon ( prise d'air ) et le papillon par lui même , fermé complètement le moteur s’arrête , quelquefois un carbu n'est pas si simple que çà !!!!!
papy 26- Grand fan du forum
Tracteurs : Latil H14TL10