widget_PA
fuite boitier de direction mf 165
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
fuite boitier de direction mf 165
bonjour
j 'ai une legere fuite au boitier de direction sur mon mf 165 je voudrai savoir comment colmater celle ci en sachant que j 'ai dechanger le joint spi il y a quelque année. Je n 'arrive pas a sortir le bras de direction. merci
j 'ai une legere fuite au boitier de direction sur mon mf 165 je voudrai savoir comment colmater celle ci en sachant que j 'ai dechanger le joint spi il y a quelque année. Je n 'arrive pas a sortir le bras de direction. merci
flo811- Résident permanent
Re: fuite boitier de direction mf 165
J'ai ça aussi sur le Carraro, je crois que je vais remplir le boîtier avec un mélange huile 140 et graisse.
C'est un gars qui restaurait des Vendeuvres qui m'avait dit ça.
C'est un gars qui restaurait des Vendeuvres qui m'avait dit ça.
kristian- Grand fan du forum
Tracteurs : Carraro Supertigre 635, Motostandard 1030
Dans mon MF65 j'ai mis de la 250 et je n'ai aucun soucis , ça a la consistance du miel.
Invité- Invité
[quote="Benhurburg"]Dans mon MF65 j'ai mis de la 250 et je n'ai aucun soucis , ça a la consistance du miel.[/quote
]pas con ça...
on a aussi une fuite sur le 165 mark 3 de mon fils.. on rajoute de l'huile régulièrement.. j'ai de l'huile la plus épaisse possible que j'ai achetée pour mettre dans les jantes du massey 164 4x4 qui fuit aussi..
tu crois qu'on peut mettre cette huile?
elle est vraiment épaisse, j'ai voulu en mettre hier dans une burette d'huile neuve, la burette ne fonctionne pas , : huile trop épaisse ( pour la petite histoire, on a mis de l'huile de tronçonneuse après et la burette marche )
]pas con ça...
on a aussi une fuite sur le 165 mark 3 de mon fils.. on rajoute de l'huile régulièrement.. j'ai de l'huile la plus épaisse possible que j'ai achetée pour mettre dans les jantes du massey 164 4x4 qui fuit aussi..
tu crois qu'on peut mettre cette huile?
elle est vraiment épaisse, j'ai voulu en mettre hier dans une burette d'huile neuve, la burette ne fonctionne pas , : huile trop épaisse ( pour la petite histoire, on a mis de l'huile de tronçonneuse après et la burette marche )
chapo03- Grand fan du forum
Dans le boitier de direction oui ,
pas dans une direction hydraulique ( direction assistée)
pas dans une direction hydraulique ( direction assistée)
Invité- Invité
chapo03- Grand fan du forum