widget_PA
Tracteur Renault 94
5 participants
Page 1 sur 1
Tracteur Renault 94
Bonjour,
Je viens de faire un message au sujet de mon nouveau tracteur. Renault 94 de 1972.
Je n'ai pas de doc et j'ai une prise de force beaucoup plus gosse que celle de mes outils (giro et épareuse)
Savez vous s'ik existe des adaptateurs ?
Merci d'avance de vos lumières...
Amicalement, rv
Je viens de faire un message au sujet de mon nouveau tracteur. Renault 94 de 1972.
Je n'ai pas de doc et j'ai une prise de force beaucoup plus gosse que celle de mes outils (giro et épareuse)
Merci d'avance de vos lumières...
Amicalement, rv
ARDV10- Membre chanceux
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Renault 94
ARDV10 a écrit:Bonjour,
Bonjour
Il existe la prise de force en 1 pouce 3/4 et 6 canelures où la prise de force 1 pouce 3/8 et 6 canelures . Donc deux solutions , monter un réducteur de 1 pouce 3/4 en 1 pouce 3/8 , mais à la longue le réducteur va prendre du jeu . Deuxième solution ,remplacer l'arbre de PDF , où modifier l'arbre existant en 1 pouce 3/8 .
@ +
1342- Grand fan du forum
Tracteurs : renault
Re: Tracteur Renault 94
Merci à vous !
Dalton, effectivement il semblerait qu'un Renault 94 normal ait une prise de force 1"3/8
1342, j'ai commandé la pièce chez Agrizone
A+, je crains d'avoir d'autres ennuis, alors... A bientôt
Dalton, effectivement il semblerait qu'un Renault 94 normal ait une prise de force 1"3/8
1342, j'ai commandé la pièce chez Agrizone
A+, je crains d'avoir d'autres ennuis, alors... A bientôt
ARDV10- Membre chanceux
1342 a écrit:
Bonjour
Il existe la prise de force en 1 pouce 3/4 et 6 canelures où la prise de force 1 pouce 3/8 et 6 canelures . Donc deux solutions , monter un réducteur de 1 pouce 3/4 en 1 pouce 3/8 , mais à la longue le réducteur va prendre du jeu . Deuxième solution ,remplacer l'arbre de PDF , où modifier l'arbre existant en 1 pouce 3/8 .
@ +
Fortement déconseillé! Plusieurs accidents avec ces réducteurs, ils ne sont pas toujours équilibré, ni centré et prennent rapidement de jeux!
Il y a même des modèles dont la soudure craque ou l'arbre se vrille...
La bonne solution est de remplacer la sortie par une d'origine.....
Mais il faut pas généraliser, il y a peut-être des fabriquants sérieux... que je ne connais pas
pierred81- Résident permanent
Bonjour
Sur cette serie de tracteur la sortie d'origine est de gros diamètre seul solution utilise une réduction avec tous les soucis que çela incombe
Amicalement
Sur cette serie de tracteur la sortie d'origine est de gros diamètre seul solution utilise une réduction avec tous les soucis que çela incombe
Amicalement
honore jm- Grand fan du forum
honore jm a écrit:Bonjour
Amicalement
J'ai reçu la pièce, tout va bien pour l'instant de ce coté là... Mais je vais m'atteler aux freins qui me semblent inefficaces au possible.
Merci à tous et à suivre... rv
ARDV10- Membre chanceux