widget_PA
Recherche siège pour faucheuse IH
3 participants
Page 1 sur 1
j-p 35- Nouveau membre
Re: Recherche siège pour faucheuse IH
salut Jp du 35
si le lien ne s ouvre pas , je le supprime ..
envoi la photo dans mes MP pour la postée sur le forum
Gilles
si le lien ne s ouvre pas , je le supprime ..
envoi la photo dans mes MP pour la postée sur le forum
Gilles
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
salut JP35
Bienvenu sur les Vieilles Soupapes ..
voici tes photos ..
possedes tu un tracteur pour te servir des ses outils
salutations
Gilles
Bienvenu sur les Vieilles Soupapes ..
voici tes photos ..
possedes tu un tracteur pour te servir des ses outils
salutations
Gilles
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Les deux premières photos sont une faneuse "patte de poule". C'est une IH? Parce que je vois une transmission par chaine, alors que la mienne a une transmission par pignon et renvoi d'angle.
Moi aussi je n'ai plus le siège, mais j'en ai trouvé un chez un ferrailleur qui récupère aussi dans les fermes. La même combine peut marcher chez toi si tu connais un ferrailleur...
Moi aussi je n'ai plus le siège, mais j'en ai trouvé un chez un ferrailleur qui récupère aussi dans les fermes. La même combine peut marcher chez toi si tu connais un ferrailleur...
Tracteur Renault
Salut à tous ,réponse à Gilles 81 .Nous possédons un tracteur Renault 351 M 2 cyl 35 cv , je vais sûrement te décevoir les tracteurs ne sont pas notre passion première . Nous élevons des postiers Bretons , ma passion est la remise en état de vieilles machines agricoles pour les utiliser avec mes chevaux . Mais j'ai un fils mécano dans la marine , le diésel n'a aucun secret pour lui , tu vois nous touchons un peut à tout .Merci pour les photos c'est sympa , je vais essayer de résoudre le problème . Kenovo j-p 35
j-p 35- Nouveau membre
Page 1 sur 1