widget_PA
petit nouveau des vielles soupapes
4 participants
Page 1 sur 1
petit nouveau des vielles soupapes
J'ai passé un appelle au secour pour un problème de boites d'un renault 651 et on ma donée des idées merci a toutes les autres ou de a doc sur les inverseur du 651
jacques 14- Routard chanceux
Tracteurs : D22 651
Re: petit nouveau des vielles soupapes
Bonjour Jacques et bienvenue !
un peu court comme présentation !!!!
mais comme je vois que tu as des soucis de mécanique, on va pas t'ennuyer !
mais plutôt te souhaiter une bonne réparation et un tracteur qui te rend de bons services !
A+
JP de NIMES
un peu court comme présentation !!!!
mais comme je vois que tu as des soucis de mécanique, on va pas t'ennuyer !
mais plutôt te souhaiter une bonne réparation et un tracteur qui te rend de bons services !
A+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
merci pour t'on aceuil
salut et merci . pour le tracteur il va mieux la boites de vitesse est ok...
Mais pour l'embrayage mais je l'ais régler ;et les vitesse passe .
Par contre l'embrayage est en fin de vie il ne fera plus beaucoup d'heurs si tu a des bonnes adrèse
merci pour tout et a plus P.S super le cit
Mais pour l'embrayage mais je l'ais régler ;et les vitesse passe .
Par contre l'embrayage est en fin de vie il ne fera plus beaucoup d'heurs si tu a des bonnes adrèse
merci pour tout et a plus P.S super le cit
jacques 14- Routard chanceux
Tracteurs : D22 651
Re: petit nouveau des vielles soupapes
salut ..
voici une adresse pour l embrayage de ton Renault .
http://www.edel.fr/
a+..Gilles81
voici une adresse pour l embrayage de ton Renault .
http://www.edel.fr/
a+..Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
RE tracteur renault 651
Bonjour à tous,
Nouveau venu sur les vielles soupapes et passioné de tracteurs Renault, (je suis moi-même en train de rénover entièrement à l'origine un 651), je vais vous donner quelques bonnes adresses.
Consulter
+ Le site de l'association Amicale du Tracteur Renault ; en plus de leur forum très actif, vous pouvez consulter les caractéristiques des tracteurs Renault, les annoces de pièces détachées et de pièces neuves, de sérigraphiste, etc...
+ Le site de Lecomte Tracto Pièces (très grande casse et fournisseur de pièces neuves : entreprise sérieuse).
+ Se mettre en relation avec votre conscessionnaire CLASS (actionnaire majoritaire de Renault Agriculture) le plus proche de chez vous (pour les conseils et la disponibilité)
En espérant vous avoir aider
à +
Nouveau venu sur les vielles soupapes et passioné de tracteurs Renault, (je suis moi-même en train de rénover entièrement à l'origine un 651), je vais vous donner quelques bonnes adresses.
Consulter
+ Le site de l'association Amicale du Tracteur Renault ; en plus de leur forum très actif, vous pouvez consulter les caractéristiques des tracteurs Renault, les annoces de pièces détachées et de pièces neuves, de sérigraphiste, etc...
+ Le site de Lecomte Tracto Pièces (très grande casse et fournisseur de pièces neuves : entreprise sérieuse).
+ Se mettre en relation avec votre conscessionnaire CLASS (actionnaire majoritaire de Renault Agriculture) le plus proche de chez vous (pour les conseils et la disponibilité)
En espérant vous avoir aider
à +
freelander40- Nouveau membre
Tracteurs : Renault 461-651-681-1181.4, MF TEA 20, MF 825, MF 140, MF 152, IH B250, IH 323, Fordson Major, Ford 4000