widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Un petit nouveau parmis les vieilles soupapes!!!

2 participants

Aller en bas

Un petit nouveau parmis les vieilles soupapes!!! Empty Un petit nouveau parmis les vieilles soupapes!!!

Message par FafouB 5/4/2016, 21:12

Bonjour à tous! Et méaculpa pour mon sujet posté ce matin sans présentations de rigueur... J'étais un peu en manque de temps et je suis allé droit au but!

Pour me présenter un peu, je suis installé en tan qu'agriculteur dans le sud de la Haute Garonne. Mon activité agricole est liée au monde équestre : je fais du travail de chevaux, du débourrage et je suis enseignant d'équitation.

Pour ce qui concerne mon matériel, je possède un Renault 751-4 qui va bientôt être équipé d'une fourche Faucheux F30.
Je possède également une pelle rétro Massey Fergusson (modèle à déterminer) avec laquelle j'ai quelques soucis... d'où mon sujet posté ce matin...
Même si j'aime beaucoup le beau et vieux matériel, ce n'est pas vraiment par passion que j'ai investi dans ce matériel, mais plutôt par budget limité!!!
Pour le reste de mon matériel, c'est du petit matériel (herse, remorque 5T, tarrière,...) un peu plus récent donc pas très intéressant ici.

Voilà c'est à peu près tout!

Au plaisir de discuter avec vous.

Cordialement.

Fabien.

FafouB
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Localisation : 31420 ALAN
Date d'inscription : 05/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau parmis les vieilles soupapes!!! Empty Re: Un petit nouveau parmis les vieilles soupapes!!!

Message par FafouB 5/4/2016, 21:26

Voici le lien vers mon premier post concernant ma pelle retro en panne:

https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t40769-pelle-retro-massey-fergusson

Je remercie d'avance toutes les âmes charitables qui pourront m'aider à remettre en route cet engin qui me permettra de monter ma maison...

Cordialement.

FafouB
Nouveau membre

Nombre de messages : 8