widget_PA
nouveau au club vieilles soupapes agricoles
5 participants
Page 1 sur 1
nouveau au club vieilles soupapes agricoles
Bonjour a tous,
Je ne collectionne pas, j'ai utilisé du petit matériel...
je suis tombé par hasard sur votre site car je cherche une pompe à eau pour mon John Deere-Lanz 100
J'étais petit maraichers et cet outil m'a été précieux, pour tant je ne l'ai pas "soigné" coté carrosserie. Avec la retraite j'aimerai qu'il m'accompagne encore longtemps en réparant son avarie actuelle
Pour éviter d'atteler et dételer mes outils en permanence j'utilisais un "parc" de 3 autres ancêtres: un renault 53, un soméca 640, un farmallcub.
Aujourd'hui un petit kubota B 1410 (nouveau venu) me suffit largement et mes deux fils utilisent someca et renault pour leurs besoins.
Par contre je pense revendre le petit farmall cub (relevage hydrolique) mais il n'a pas tourné depuis 4 ans.
A vous lire,
cordialement
Papou65
Je ne collectionne pas, j'ai utilisé du petit matériel...
je suis tombé par hasard sur votre site car je cherche une pompe à eau pour mon John Deere-Lanz 100
J'étais petit maraichers et cet outil m'a été précieux, pour tant je ne l'ai pas "soigné" coté carrosserie. Avec la retraite j'aimerai qu'il m'accompagne encore longtemps en réparant son avarie actuelle
Pour éviter d'atteler et dételer mes outils en permanence j'utilisais un "parc" de 3 autres ancêtres: un renault 53, un soméca 640, un farmallcub.
Aujourd'hui un petit kubota B 1410 (nouveau venu) me suffit largement et mes deux fils utilisent someca et renault pour leurs besoins.
Par contre je pense revendre le petit farmall cub (relevage hydrolique) mais il n'a pas tourné depuis 4 ans.
A vous lire,
cordialement
Papou65
papou65- Nouveau membre
Tracteurs : JDL 100,renault53,somméca640,farmall cub
Re: nouveau au club vieilles soupapes agricoles
Bonjour et bienvenue.
Dommage que vous soyez si loin, j'aimerais bien avoir un tout petit tracteur comme le cub.
Postez nous quelques photos de vos machines.
Dommage que vous soyez si loin, j'aimerais bien avoir un tout petit tracteur comme le cub.
Postez nous quelques photos de vos machines.
Masterorion- Résident permanent
Tracteurs : MF835DS
Farmall Cub
bonjour
OK, je vais faire qqs photos,
à plus tard.
Papou65
OK, je vais faire qqs photos,
à plus tard.
Papou65
papou65- Nouveau membre
Tracteurs : JDL 100,renault53,somméca640,farmall cub
Bonjour et bienvenue Papou65
balou- Grand fan du forum
Tracteurs : Fordson Dexta Spécial
salut
bienvenu
bienvenu
JD 67- Grand fan du forum
Tracteurs : BAUTZ as122 john-deere lanz 100,200, 300, 500, 700 lanz 25 et 50 ch a boulle, 1616, 2416 fendt f15, f20 vendeuvre super as ferguson ff30, 820 MAN 2 cylindre
Bonjour Papou et bienvenu ,
pour ta pompe à eau tu peux essayer auprès de ses adresses bien que je n'ai rien vu dans ce qu'ils ont en ligne mais sur AgriXlservices, je suis sur qu'Arnaud fera le max pour essayer de te trouver une solution.
http://www.agrixlservices.com/
http://www.laboutiquedutracteur.com/index.php?manufacturers_id=28&sort=4a&filter_id=4
a+, stef
pour ta pompe à eau tu peux essayer auprès de ses adresses bien que je n'ai rien vu dans ce qu'ils ont en ligne mais sur AgriXlservices, je suis sur qu'Arnaud fera le max pour essayer de te trouver une solution.
http://www.agrixlservices.com/
http://www.laboutiquedutracteur.com/index.php?manufacturers_id=28&sort=4a&filter_id=4
a+, stef
Page 1 sur 1