widget_PA
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

NOUVEAU VENU SUR LES VIELLES SOUPAPES

2 participants

Aller en bas

NOUVEAU VENU SUR LES VIELLES SOUPAPES Empty NOUVEAU VENU SUR LES VIELLES SOUPAPES

Message par freelander40 Jeu 24 Fév - 2:09:03

Bonjour à tous,

Je suis un de plus à avoir rejoint les vielles soupapes, pour faire partager ma passion pour le machinisme agricole ancien et défendre et valoriser notre patrimoine.
Tout d'abord cela me fait de voir à quel point, notre patrimoine agricole passionne à ce point, et je souhaite que cette passion "viruse" de plus en plus de monde.
Je suis un grand amateur de la marque Renault, mais je collectionne également avec plaisir d'autres marques, tel que Massey Harris, Massey Ferguson, Fordson, Ford, IH.

Je tiens à apporter ma contribution à aider des amis collectionneurs s'ils ont besoin de conseils et d'astuces. J'aurai aussi pour ma part quelque conseils à demander en cas de doute ou de besoin sur une restauration.

Je recherche par ailleurs des amis collectionneurs ou amateurs de tracteurs et matériels agricole anciens dans mon secteur, c'est à dire la région Aquitaine secteur nord des Landes , donc si des personnes veulent se mettre en contact avec moi, qu'ils n'hésitent pas, et ce sera avec plaisir que de partager notre passion.

à bientôt

freelander40
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : Landes (Région Aquitaine)
Age : 35
Tracteurs : Renault 461-651-681-1181.4, MF TEA 20, MF 825, MF 140, MF 152, IH B250, IH 323, Fordson Major, Ford 4000
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU VENU SUR LES VIELLES SOUPAPES Empty Re: NOUVEAU VENU SUR LES VIELLES SOUPAPES

Message par GORDINI 07 Jeu 24 Fév - 7:05:36

bonjour et bienvenue Freelander ami

quelle collection ! NOUVEAU VENU SUR LES VIELLES SOUPAPES 974250

n'hésites pas à nous montrer tes tracteurs ! ici, on adore les photos de tracteurs NOUVEAU VENU SUR LES VIELLES SOUPAPES Yahoo
qu'ils soient anciens ou pas, qu'ils soient bleus, blancs rouge , orange , verts , gris..... :youpi:

A+
JP de NIMES Licorne
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum