widget_PA
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Comment avoir 1000 T/M sur un zetor 5511

+2
JJ24
Quentin25680
6 participants

Aller en bas

Comment avoir 1000 T/M sur un zetor 5511 Empty Comment avoir 1000 T/M sur un zetor 5511

Message par Quentin25680 Lun 08 Juil 2019, 22:13

Bonjour a tous
Je m'appel quentin je suis de franche comter et jai 26 ans
Jai des chevaux c'est pour sa que je vien de m'acheter un tracteur zetor 5511
Jai acheter aussi une barre de coupe pour couper tout les refus de pature
Et mon probleme est que sa tourne pas assez vite a mon gout (540t/m) et quand je vais un peu plus vite la sa tourne comme il faut (1000t/m environ) et je voulai savoir comment faire pour que sa tourne autant mais en roulant tres doucement .. ?
Et aussi pourquoi ma prise de force craque quand je change la manette de place ? (Celle en bas a gauche)
Merci de vos reponse je compte sur vous
Et je suis novice avec les tracteur / PDF / hydrolique ...

Quentin25680
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Localisation : Rougemont
Date d'inscription : 08/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir 1000 T/M sur un zetor 5511 Empty Re: Comment avoir 1000 T/M sur un zetor 5511

Message par JJ24 Mar 09 Juil 2019, 10:00

Bonjour,

Doc d'utilisation:
http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/manuel_Zetor_livret_conseil_d_utilisation_et_entretien.pdf

Pour le craquement PDF, il faut faire le changement de position lentement, moteur au ralenti; vérifier si pas trop de jeu à la pédale d’embrayage?
JJR24
JJ24
JJ24
Membre chanceux

Nombre de messages : 37
Localisation : 24310
Date d'inscription : 01/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir 1000 T/M sur un zetor 5511 Empty Re: Comment avoir 1000 T/M sur un zetor 5511

Message par Quentin25680 Mar 09 Juil 2019, 11:28

Daccord merci cest super la doc 😁