widget_PA
FREIN GAUCHE SUR MON ZETOR 5511
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
FREIN GAUCHE SUR MON ZETOR 5511
bonjour a tous je vient d'acheter un tracteur zetor 5511 et je me suis aperçu que du coté gauche il y a plein d'huile qui coule par le mouilleu intérieure , je pence que cela pourais venir du maitre cylindre ??? pourriez vous me donner votre avis merci
Theriez- Nouveau membre
Re: FREIN GAUCHE SUR MON ZETOR 5511
bonjour , oui peut etre si le niveau du bocal de liquide de frein descend autement ça peut etre de l'huile du pont ou du coté
de la trompette , mais a l'odeur du sentir si c'est de l'huile de frein (dot 4) ou de l'huile de pont (80w90)
de la trompette , mais a l'odeur du sentir si c'est de l'huile de frein (dot 4) ou de l'huile de pont (80w90)
thierry 1968- Grand fan du forum
Bonjour,
Il faudrait que tu soit plus clair dans ta fuite d'huile car là je ne vois pas du tout
Si cela fuit au niveau jonction (Boite--portique) c'est de l'huile de boite donc" joint spy" au niveau interne =démontage du portique
si cela fuit (que tu penses..!!)en dessous avec une tendance de liquide de freins, c'est ton maitre cylindre ,mais je doute fort, si vraiment c'était cela tu remettrais du liquide souvent et si il n'a jamais été démonté (le portique ) la poussière l'huile , la graisse etc.. s'imbiberaient avant mais = démontage
si cela fuit comme tu le dit au moyeu mais à l'arrière de la roue c'est ton joint d'étanchéité avec le réducteur donc démontage de la roue et échange du joint =démontage du réducteur.
Bonne trouvaille et bonne réparation
Le glups
Il faudrait que tu soit plus clair dans ta fuite d'huile car là je ne vois pas du tout
Si cela fuit au niveau jonction (Boite--portique) c'est de l'huile de boite donc" joint spy" au niveau interne =démontage du portique
si cela fuit (que tu penses..!!)en dessous avec une tendance de liquide de freins, c'est ton maitre cylindre ,mais je doute fort, si vraiment c'était cela tu remettrais du liquide souvent et si il n'a jamais été démonté (le portique ) la poussière l'huile , la graisse etc.. s'imbiberaient avant mais = démontage
si cela fuit comme tu le dit au moyeu mais à l'arrière de la roue c'est ton joint d'étanchéité avec le réducteur donc démontage de la roue et échange du joint =démontage du réducteur.
Bonne trouvaille et bonne réparation
Le glups
Invité- Invité
bonjour a tous , je revient pour faire une petite rectification vous parlé de maitre cylindre , mais le maitre cylindre ce trouve au niveau des pédales donc ci il y a fuite au niveau des freins c'est le cylindre de roue (' maitre cylindre = cylindre éméteur
cylindre de roue = cylindre récepteur ) le maitre cylindre c'est lui qui commande les cylindres de roue
vérifie le niveau du bocal de liquide de frein , et si il déscend dépose la trompette
a+ thierry
cylindre de roue = cylindre récepteur ) le maitre cylindre c'est lui qui commande les cylindres de roue
vérifie le niveau du bocal de liquide de frein , et si il déscend dépose la trompette
a+ thierry
thierry 1968- Grand fan du forum
zetor 5511
désolé si je vous repond que maintenant car même en debut de retraite
on est beaucoup demander donc j'ai bien recu votre message je demonterais
ma roue gauche la semaine prochaine et je suivrais vos infos que vous vener
de me donner encore merci a tous super sympa ce forum à bientôt
Theriez
on est beaucoup demander donc j'ai bien recu votre message je demonterais
ma roue gauche la semaine prochaine et je suivrais vos infos que vous vener
de me donner encore merci a tous super sympa ce forum à bientôt
Theriez
Theriez- Nouveau membre
Frein gauche Zetor 5511
Bonjour Theriez et bienvenue parmi nous!
Tu trouveras toute information utile pour te dépanner,
sur le site des vieilles soupapes:
Tracteurs/Zetor/Documentation/Pages 71 à 75
Si besoin de plus de détails,tours de main,astuces....Forum
Cordialement William
Tu trouveras toute information utile pour te dépanner,
sur le site des vieilles soupapes:
Tracteurs/Zetor/Documentation/Pages 71 à 75
Si besoin de plus de détails,tours de main,astuces....Forum
Cordialement William
girondin- Résident permanent
Tracteurs : Massey Ferguson et SFV
pour girondin
bonsoir girondin je te remerci du conseil et à bientôt je vous tiendrais au courant des resultat
et encore merci
a bientôt
Theriez
et encore merci
a bientôt
Theriez
Theriez- Nouveau membre
bonsoir a tous
je remerci le glups et thirry aussi qui mon repondu aux question pour ma fuite sur le zetor
5511 bonne soirée
Theriez
je remerci le glups et thirry aussi qui mon repondu aux question pour ma fuite sur le zetor
5511 bonne soirée
Theriez
Theriez- Nouveau membre