widget_PA
cluch David Brown 990 1979
+3
jean-jacques rouleau
GORDINI 07
bicois
7 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: cluch David Brown 990 1979
RE,
Essai aussi en enlevant le jeu à la garde de la pédale?
JJR24
Essai aussi en enlevant le jeu à la garde de la pédale?
JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
David Brown 990
J 'ai trouvé un machiniste qui va me rebatir le trou ou vont les billettes ,le gars est compétent et bon prix ca va prendre un peu de temps il a beaucoup de travail ,mais je ne suis pas pressé,je vous reviens plus tard ,merci encore pour tout,Denis Levesquejean-jacques rouleau a écrit:Bonsoir ou Bonjour ,
Essai de trouver une astuce pour débrayer directement sur l'axe d'embrayage: treuil, sangle... Afin de voir si les vitesses passent mieux?
JJR24
bicois- Membre chanceux
Tracteurs : Davd Brown 990
[quote="bicois"]
[quote="honore jm"]Bonjour
Au vu des photos les biellettes sont trop usé et tu n arrivera pas a le régler correctement et c est ce qui explique certainement tes souci 'les disques sont bon mais le mécanisme a souffert à remplacer
Le tracteur était équipé d une pelle , il a des heures de fonctionnement ?
Amicalement[/difficile a passé en vitesse ,,les biellettes sont vraiment usées,j'essaie d'ajuster mais l'usure est trop importante ,je vais m'informer pour un réusinage de mon mécanisme d'embrayage ,encore merci les amis[/quote ],Bonjour les amis,j'avais mis mon projet sur la glace pour la période d'été ,j'ai fais usiner les trous des bielles et resurfacer le grand disque dentellé et tout va comme un neuf merci les amis
[quote="honore jm"]Bonjour
Au vu des photos les biellettes sont trop usé et tu n arrivera pas a le régler correctement et c est ce qui explique certainement tes souci 'les disques sont bon mais le mécanisme a souffert à remplacer
Le tracteur était équipé d une pelle , il a des heures de fonctionnement ?
Amicalement[/difficile a passé en vitesse ,,les biellettes sont vraiment usées,j'essaie d'ajuster mais l'usure est trop importante ,je vais m'informer pour un réusinage de mon mécanisme d'embrayage ,encore merci les amis[/quote ],Bonjour les amis,j'avais mis mon projet sur la glace pour la période d'été ,j'ai fais usiner les trous des bielles et resurfacer le grand disque dentellé et tout va comme un neuf merci les amis
bicois- Membre chanceux
Tracteurs : Davd Brown 990
Bonjour,
pour le retour positif!
JJR24
pour le retour positif!
JJR24
JJR24- Grand fan du forum
Tracteurs : R super 5D/som670/R752 TP
Page 2 sur 2 • 1, 2