widget_PA
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Notice pour les novices ;)

3 participants

Aller en bas

Notice pour les novices ;) Empty Notice pour les novices ;)

Message par vona 18/4/2019, 07:42

Bonjour à tous ,

J'ai chercher sur le forum et je n'ai rien trouver mais si quelqu'un a déjà fait un post la dessus alors je veux bien le lien …

Alors voilà, je n'y connais rien de rien en tracteur ( je n'ai mm jamais rouler avec un tracteur de toute ma vie c'est dire mon niveau ) et je devrais bientôt en avoir un Notice pour les novices ;) Yahoo Notice pour les novices ;) Yahoo

Ledit tracteur est resté dans une grange à l'abris et au sec pdt 10 ans environs . Grâce et avec l'aide de quelqu'un de très gentil de mon village nous sommes allés voir la bête et on la fait démarré histoire d'être sûr qu'il "tourne" …..

Donc voilà ,

Je pense bien que tous les liquides/filtres sont à changer ; mais qd je vous lis c'est si simple et évident et surtout "si facile"  mais malheureusement que pour vous :bizarre: :bizarre:  

Vous avez compris , je me pose pas mal de question car je voudrais bien faire :siffle:

- Comment procéder par exemple pour bien nettoyer le réservoir ?

- Je pense qu'il est possible que par endroit la graisse soit devenue de la mayonnaise voir de la pate à modeler, alors faudrait-il vraiment tout démonter et ouvrir ?

Je n'ai encore fais aucun diagnostique du tracteur puisqu'actuellement celui-ci est tjs dans sa grange et que sont actuel propriétaire est en vacances pour qq tps

Mon précieux guide/aide sera la personne qui à gentiment fait démarrer le tracteur Notice pour les novices ;) 974250 Notice pour les novices ;) 974250 Notice pour les novices ;) 502276 Notice pour les novices ;) 502276

Bref ,

Selon vous les experts ;

- Y a t'il des choses ou des étapes qu'il faut absolument faire ou respecter pour le faire de nouveau tourner ?