widget_PA
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Notice pour les novices ;)

3 participants

Aller en bas

Notice pour les novices ;) Empty Notice pour les novices ;)

Message par vona 18/4/2019, 07:42

Bonjour à tous ,

J'ai chercher sur le forum et je n'ai rien trouver mais si quelqu'un a déjà fait un post la dessus alors je veux bien le lien …

Alors voilà, je n'y connais rien de rien en tracteur ( je n'ai mm jamais rouler avec un tracteur de toute ma vie c'est dire mon niveau ) et je devrais bientôt en avoir un Notice pour les novices ;) Yahoo Notice pour les novices ;) Yahoo

Ledit tracteur est resté dans une grange à l'abris et au sec pdt 10 ans environs . Grâce et avec l'aide de quelqu'un de très gentil de mon village nous sommes allés voir la bête et on la fait démarré histoire d'être sûr qu'il "tourne" …..

Donc voilà ,

Je pense bien que tous les liquides/filtres sont à changer ; mais qd je vous lis c'est si simple et évident et surtout "si facile"  mais malheureusement que pour vous :bizarre: :bizarre:  

Vous avez compris , je me pose pas mal de question car je voudrais bien faire :siffle:

- Comment procéder par exemple pour bien nettoyer le réservoir ?

- Je pense qu'il est possible que par endroit la graisse soit devenue de la mayonnaise voir de la pate à modeler, alors faudrait-il vraiment tout démonter et ouvrir ?

Je n'ai encore fais aucun diagnostique du tracteur puisqu'actuellement celui-ci est tjs dans sa grange et que sont actuel propriétaire est en vacances pour qq tps

Mon précieux guide/aide sera la personne qui à gentiment fait démarrer le tracteur Notice pour les novices ;) 974250 Notice pour les novices ;) 974250 Notice pour les novices ;) 502276 Notice pour les novices ;) 502276

Bref ,

Selon vous les experts ;

- Y a t'il des choses ou des étapes qu'il faut absolument faire ou respecter pour le faire de nouveau tourner ?

Merci pour votre aide super!

PS : je n'ai pas de photos mais c'est un David Brown 880 selectamatic qui comme certains Massey Ferguson petit gris ont des tiges avec des lumières de position ? amovibles en plus des optiques à l'avant du tracteur

vona
Routard chanceux

Nombre de messages : 54
Localisation : alsace
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Notice pour les novices ;) Empty Re: Notice pour les novices ;)

Message par jean-jacques rouleau 19/4/2019, 08:13

jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notice pour les novices ;) Empty Re: Notice pour les novices ;)

Message par vona 19/4/2019, 19:38

Merci beaucoup pour toutes ces lectures Wink

vona
Routard chanceux

Nombre de messages : 54
Localisation : alsace
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Notice pour les novices ;) Empty Re: Notice pour les novices ;)

Message par danone50 19/4/2019, 20:07

donc bien venu au club des possesseur de David Brown a surveiller pour ne pas avoir de déboire l'huile hydraulique et transmission la même vidanger et changer le filtre ami ami
danone50
danone50
Résident permanent

Nombre de messages : 724
Localisation : le grand celland 50370 manche
Age : 55
Tracteurs : david brown 885 /mac cormick 324 D standar
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Notice pour les novices ;) Empty Re: Notice pour les novices ;)

Message par vona 20/4/2019, 08:08

Bonjour ,

Oui me voilà faisant parti du club des David Brown Smile

Merci pour tes conseils danone50 :-)

Perso avant de voir l'annonce de mon futur tracteur je ne connaissais pas cette marque …. Mais je trouve qu'il ressemble qd mm beaucoup à tout les tracteurs produits à la mm période Notice pour les novices ;) 502276 Notice pour les novices ;) 502276



vona
Routard chanceux

Nombre de messages : 54
Localisation : alsace
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Notice pour les novices ;) Empty Re: Notice pour les novices ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum