widget_PA
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

massey ferguson 155 version tp jaune avec chargeur et retropelle mf

3 participants

Aller en bas

massey ferguson 155 version tp jaune avec chargeur et retropelle mf Empty massey ferguson 155 version tp jaune avec chargeur et retropelle mf

Message par laurent61 15/4/2019, 09:09

Bonjour a tous, après mon aventure réfection total du moteur, mon tracteur fonctionne bien , mais ce matin, en enlevant la retropelle pour y monter mon gyrobroyeur, soucis l la prise de force fonctionne, mais le relevage ne fonctionne plus du tous !

je regarde le niveau d'huit pont , il y a beaucoup trop d'huile , et truc bizarre l'huile est trouble comme ci, il y avait eu de l'eau mélanger avec ?? a part la rosé du matin, je ne vois pas pourquoi mon huile a étais mélanger avec de l'eau?

pour mon relevage quelqu'un a une idée ?

merci a tous

laurent61
Membre assidu

Nombre de messages : 48
Localisation : orne 61
Date d'inscription : 20/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

massey ferguson 155 version tp jaune avec chargeur et retropelle mf Empty Re: massey ferguson 155 version tp jaune avec chargeur et retropelle mf

Message par bricoulou 07 15/4/2019, 19:58

Bonsoir , je ne connais pas le 155 T.P. mais de l'eau dans l'huile (si c'est ça ) du pont boite et hydraulique ? ne peut provenir que d'un échangeur (si ce modèle en possède un) mais si cet échangeur fuit ,il y a obligatoirement de l'eau qui manque dans le circuit de refroidissement !!! après ça peut être aussi le circuit hydraulique ,s'il est indépendant , avec une fuite interne ,le mélange huile pont boite avec de l'huile hydraulique peut faire cette mayonnaise !!! mais lorsqu'un volume augmente ,il y a forcément un autre endroit ou ça diminue !!!
bricoulou 07
bricoulou 07
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3082
Localisation : 07210 chomerac
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

massey ferguson 155 version tp jaune avec chargeur et retropelle mf Empty Re: massey ferguson 155 version tp jaune avec chargeur et retropelle mf

Message par treblig 16/4/2019, 00:28

bonsoir
de l'eau dans l'huile de la boite de vitesse
elle rentre par les leviers de vitesse ton tracteur ne doit pas avoir de cabine et les ""cabochons""(joints de la base des leviers de vitesse)
doivent être morts

A+ GL
treblig
treblig
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2367
Localisation : 35390
Age : 74
Tracteurs : Massey Harris Pony 820 staub pp5
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

massey ferguson 155 version tp jaune avec chargeur et retropelle mf Empty Re: massey ferguson 155 version tp jaune avec chargeur et retropelle mf

Message par laurent61 16/4/2019, 12:02

bonjour, merci pour vos réponses, donc il ne manque aucun niveau d'eau (le seule endroit ou je met du liquide de refroidissement est le radiateur et il est plein) le circuit hydraulique retro pelle et chargeur, c'est un circuit a part, et le niveau baisse pas, donc oui je pencherait plutôt pour la solution de treblig, tracteur sans cabine qui couche dehors, et d’après vous ,qu'elle est le rapport avec le fait que j'ai plus de levage?

laurent61
Membre assidu

Nombre de messages : 48
Localisation : orne 61
Date d'inscription : 20/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

massey ferguson 155 version tp jaune avec chargeur et retropelle mf Empty Re: massey ferguson 155 version tp jaune avec chargeur et retropelle mf

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum