widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

dépose couvercle relevage massey 165 mk3

2 participants

Aller en bas

RELEVAGE - dépose couvercle relevage massey 165 mk3  Empty dépose couvercle relevage massey 165 mk3

Message par jimmy123 21/3/2019, 08:06

bonjour à tous,

je m'apprête à refaire les freins sur mon massey 165 mk3. jusque là pas trop de soucis, en tout cas je l'espere.
vu qu'il faut vidanger la boite et le pont je souhaiterai en profiter pour regarder les petits dysfonctionnements du relevage et de la prise de force hydraulique.
pour commencer, malgré mes recherhes, je n'ai rien trouvé sur le net concernant précisément le démontage du couvercle du relevage.

Après avoir débranché tous les circuits extérieurs est - il necessaire d'ouvrir les trappes de visite latérales pour déconnecter je ne sais quoi, ou est ce je peux lever directement le couvercle une fois tous les boulons dévissé.

mon relevage a des difficultés à tenir la position haute lorsque je bascule ma vanne 3 voies pour utiliser le chargeur. je pense que cela provient du piston de relevage. est ce que vous voyez d'autres raisons possibles.

merci d'avance pour votre aide.

jimmy123
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE - dépose couvercle relevage massey 165 mk3  Empty Re: dépose couvercle relevage massey 165 mk3

Message par honore jm 24/3/2019, 05:46

Bonjour
Oui une fois enlever toute les visses le couvercle se lève attention lourd et bien lever droit pour ne pas détériorer les commandes
Le joint de piston peut être en cause le changer ne lui fera pas de mal
Les réglages du mécanisme de rélevage sont assez complexe chez mf et demande une connaissance approfondi du dis rélevage
Amicalement
honore jm
honore jm
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4885
Localisation : bourg les valence
Date d'inscription : 12/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum