widget_PA
Dépose couvercle de relevage MF 145
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Dépose couvercle de relevage MF 145
Bonsoir à tous,
J'aurais souhaité avoir si quelqu'un pouvait m'aider quand à la pose d'un couvercle de relevage sur MF145. J'ai déposé toutes les vis de fixation du couvercle. j'ai déposé aussi le couvercle de commande de la prise de force et le couvercle de la commande de réponse. Cependant quand j'essaye de lever le couvercle il y a encore quelque chose qui m'empêche de le décoller entièrement. Il se décolle de environ 1 ou 2 cm. Si quelq'un pouvait m'aider et me donner les précautions pour la dépose de mon carter de relevage.
Salutations
florian
J'aurais souhaité avoir si quelqu'un pouvait m'aider quand à la pose d'un couvercle de relevage sur MF145. J'ai déposé toutes les vis de fixation du couvercle. j'ai déposé aussi le couvercle de commande de la prise de force et le couvercle de la commande de réponse. Cependant quand j'essaye de lever le couvercle il y a encore quelque chose qui m'empêche de le décoller entièrement. Il se décolle de environ 1 ou 2 cm. Si quelq'un pouvait m'aider et me donner les précautions pour la dépose de mon carter de relevage.
Salutations
florian
Flox-39- Apprenti confirmé
depose couvercle de relevage mf 145
bonjour florian par la trappe du cote ou on règle la vitesse du relevage regarde il i a un petit galet a enlever il se trouve sur une pièce qui ressemble a une fourche tu exerce une pression sur un cote de la fourchette pour degager le galet de son logement
Re: Dépose couvercle de relevage MF 145
Merci Martin je v regarder ceci demain en fin de journée. Après tout devrais sortir donc?
Encoe merci de votre aide
Encoe merci de votre aide
Flox-39- Apprenti confirmé