widget_PA
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

jauge hydraulique same explorer 70

4 participants

Aller en bas

jauge hydraulique same explorer 70 Empty jauge hydraulique same explorer 70

Message par romu56 18/3/2019, 22:21

Bonjour à tous!
Je suis ravi de me joindre à vous pour diverses discussions mais avant une petite présentation de politesse me semble être indispensable.
Nous allons (ma femme et moi) nous installer en maraîchage bio dans le morbihan et du coup l'acquisition d'un tracteur était indispensable.
Après de multiples galères et de rebondissements, nous avons acheté un Same explorer 70 de 1989 qui est parfait pour les travaux à effectuer sur l'exploitation.
Mais étant très novice en matière de matériel agricole, et cherchant à approfondir mes connaissances, j'ai quelques questions à vous poser concernant ce modèle de tracteur et ceci malgré l'achat du document technique du véhicule:

1ère question: Où se trouve la jauge pour contrôler le niveau d'huile du circuit hydraulique du tracteur?
et du coup où se trouve le bouchon pour un appoint éventuel?
2ème question: Même question pour le circuit de transmission?où se trouve la jauge?

Je me permets également de vous présenter un "soucis" que j'ai eu avec ce tracteur pour que que vous puissiez m'apporter vos lumières:
Ma prise de force tourne (qu'elle soit en 540 ou 1080) à vide et dès qu'on y accroche un outil (rota par exemple) la prise de force ne tourne plus.
Je pense qu'il y a un manque de puissance selon moi ais cela peut être tout autre chose.
Petite précision: la prise de force est totalement indépendante de l'embrayage de la boite de vitesse.et sa mise en route s'effectue par un crabotage actionné par une manette.

Je vous remercie par avance pour l'intérêt que vous apporterez à mon récit et aux réponses que vous allez éventuellement me donner!
a bientôt!
romu56

romu56
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Localisation : malansac