widget_PA
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

controle et entretien niveau huile sur reducteur avant MF 210-4

2 participants

Aller en bas

controle et entretien niveau huile sur  reducteur avant MF 210-4 Empty controle et entretien niveau huile sur reducteur avant MF 210-4

Message par CHEVAL16 2/3/2019, 07:35

bonjour

aprés reparation des joints sur reducteur de mon MF 210-4 j ai toujours une petite fuite ( surtout en position 4X4X ) que j observe a l interieur de la roue..

J aimerais savoir comment controler le niveau d huile des reducteurs et surtout AVEC QUEL OUTIL peut on en rajouter de temps en temps ( ?

Devrais je mettre une huile plus epaisse pour essayer de limiter les fuites

egalement comment controler le niveau d huile moteur et hydraulique


cordialement

je vous remercie de vos reponse

CHEVAL16
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : SEVERAC D AVEYRON
Date d'inscription : 17/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

controle et entretien niveau huile sur  reducteur avant MF 210-4 Empty Re: controle et entretien niveau huile sur reducteur avant MF 210-4

Message par bricoulou 07 2/3/2019, 16:12

Bonjour ,dans un réducteur,si on a quelques fuites (souvent dues aux joints devenus durs ,ou aux ficelles de balles qui s'entortillent sur l'arbre de sortie !!!) on peut soit rajouter de l'huile épaisse ( 140 ) avec une seringue (ça se trouve facilement dans les magasins de fournitures industrielles ) ou bien mettre de la graisse (jusqu'à 50/100 ) avec une pompe à graisse !!! la vraie solution c'est changer les joints et supprimer le jeu s'il y en a !!!
bricoulou 07
bricoulou 07
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3080
Localisation : 07210 chomerac
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum