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réparation tronçonneuse 020AV
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réparation tronçonneuse 020AV
Bonjour,
j'essaie de sauver une vieille tronçonneuse STIHL 020AV.
on m'a conseillé de changer les deux membranes du carbu, ce que j'ai fait.
j'avais pu obtenir deux démarrage (courts !) une fois, depuis plus rien.
j'ai re-réglé les deux vis H et L à 1,5 tours.
à côté dans l'autre trou avec écrit LA je ne sais plus si il y avait une vis !
besoin de vos lumières !
olivier
j'essaie de sauver une vieille tronçonneuse STIHL 020AV.
on m'a conseillé de changer les deux membranes du carbu, ce que j'ai fait.
j'avais pu obtenir deux démarrage (courts !) une fois, depuis plus rien.
j'ai re-réglé les deux vis H et L à 1,5 tours.
à côté dans l'autre trou avec écrit LA je ne sais plus si il y avait une vis !
besoin de vos lumières !
olivier
peuchere- Routard assidu
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Date d'inscription : 16/02/2019
Re: réparation tronçonneuse 020AV
Bonjour
La doit correspondre au ralenti
Braud 800
La doit correspondre au ralenti
Braud 800
Braud 800- Résident permanent
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Re: réparation tronçonneuse 020AV
Bonjour
oui, la LA est la butée de papillon , il ne suffit pas parfois de changer les membranes , il faut enlever les dépots , un stage en bain de lessive Saint marc peut aider , un passage aux Us encore mieux !
Vérifier aussi la durite de dépression qui arrive du bloc moteur !
à+
oui, la LA est la butée de papillon , il ne suffit pas parfois de changer les membranes , il faut enlever les dépots , un stage en bain de lessive Saint marc peut aider , un passage aux Us encore mieux !
Vérifier aussi la durite de dépression qui arrive du bloc moteur !
à+
cfred- Résident permanent
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Date d'inscription : 25/06/2017
ok
LA ?Braud 800 a écrit:Bonjour
La doit correspondre au ralenti
Braud 800
je n'ai rien dessous, y avait-il une vis ?
peuchere- Routard assidu
- Nombre de messages : 65
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Date d'inscription : 16/02/2019
Re: réparation tronçonneuse 020AV
cfred a écrit:Bonjour
oui, la LA est la butée de papillon , il ne suffit pas parfois de changer les membranes , il faut enlever les dépots , un stage en bain de lessive Saint marc peut aider , un passage aux Us encore mieux !
Vérifier aussi la durite de dépression qui arrive du bloc moteur !
à+
butée papillon ? Durite de dépression ?
je ne vois pas ?
merci
peuchere- Routard assidu
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Date d'inscription : 16/02/2019
Re: réparation tronçonneuse 020AV
Bonjour !
RE
j'ai toujours un problème mais différent cette fois ci avec mon ancienne Stihl 020A.
j'ai du changer le carburateur. elle démarre, fonctionne, mais au niveau réglage, moi et un collègue avons essayé de tourner les deux vis, ça n'a plus de sens !!! pratiquement elle ne démarre plus.
ce que je sais c'est qu'au début les deux vis doivent être tourner d'un tour et demi. faudra que j'y pense la prochaine fois !pour le ralenti, je ne sais pas le nombre de tours !
par contre mon collègue m'a dit que le système de frein ne fonctionne pas ou plus ! je ne sais pas si à l'époque cette machine était protégée par ce système.
RE
j'ai toujours un problème mais différent cette fois ci avec mon ancienne Stihl 020A.
j'ai du changer le carburateur. elle démarre, fonctionne, mais au niveau réglage, moi et un collègue avons essayé de tourner les deux vis, ça n'a plus de sens !!! pratiquement elle ne démarre plus.
ce que je sais c'est qu'au début les deux vis doivent être tourner d'un tour et demi. faudra que j'y pense la prochaine fois !pour le ralenti, je ne sais pas le nombre de tours !
par contre mon collègue m'a dit que le système de frein ne fonctionne pas ou plus ! je ne sais pas si à l'époque cette machine était protégée par ce système.
peuchere- Routard assidu
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Date d'inscription : 16/02/2019
Re: réparation tronçonneuse 020AV
Bonjour,
Délicat le réglage! Si ça ne fonctionne pas bien, il faut revenir au réglage de base pour démarrer, affiner petit à petit!
JJR24
Délicat le réglage! Si ça ne fonctionne pas bien, il faut revenir au réglage de base pour démarrer, affiner petit à petit!
JJR24
JJR24- Grand fan du forum
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Re: réparation tronçonneuse 020AV
Merci JJR24
peuchere- Routard assidu
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Re: réparation tronçonneuse 020AV
Bonjour,
Pour la vis de ralenti, tu verras une fois démarré, pour l instant tu la serres entre à moitié et à fond en gros.
Les 2 vis de Hi et Lo, tu les serres à fond sans forcer surtout, puis tu desserres d un tour car tu as change le carbu, je suppose par un adaptable donc réglage standard. Peaufiner ensuite le ralenti avec la vis de ralenti La. Je ne sais pas si c est les 1ers modeles de 020 que tu as, car les 3 vis n etaient pas forcement accessible.J attend ton retour
Pour la vis de ralenti, tu verras une fois démarré, pour l instant tu la serres entre à moitié et à fond en gros.
Les 2 vis de Hi et Lo, tu les serres à fond sans forcer surtout, puis tu desserres d un tour car tu as change le carbu, je suppose par un adaptable donc réglage standard. Peaufiner ensuite le ralenti avec la vis de ralenti La. Je ne sais pas si c est les 1ers modeles de 020 que tu as, car les 3 vis n etaient pas forcement accessible.J attend ton retour
dave02- Grand fan du forum
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Date d'inscription : 04/10/2017
Re: réparation tronçonneuse 020AV
Bonjour
Sur les miennes, pour retrouver les réglages d'origine (avant de les peaufiner) je serre (sans forcer !) les deux vis puis les desserre d' 1,25 tour (un et un quart).
Ensuite je démarre puis joues légèrement en écoutant la variation du moteur.
A+
JP
Sur les miennes, pour retrouver les réglages d'origine (avant de les peaufiner) je serre (sans forcer !) les deux vis puis les desserre d' 1,25 tour (un et un quart).
Ensuite je démarre puis joues légèrement en écoutant la variation du moteur.
A+
JP
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GORDINI 07- Modérateur
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Date d'inscription : 01/06/2007
Re: réparation tronçonneuse 020AV
Merci pour ces informations. Dès que je retourne faire du bois c'est à dire samedi je ferai ce que vous venez de dire.
Je vous tiendrai au courant.
Bonne journée.
Je vous tiendrai au courant.
Bonne journée.
peuchere- Routard assidu
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Date d'inscription : 16/02/2019
Re: réparation tronçonneuse 020AV
je vais essayer votre réglage, de plus, j'ai un second problème, je n'ai plus la sécurité (si il y en avait une ?) à la poignée !
peuchere- Routard assidu
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danone50- Résident permanent
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peuchere- Routard assidu
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Re: réparation tronçonneuse 020AV
Bonsoir
C'est normal qu'elle n'ait pas le frein de chaîne....C'est un accessoire qui est arrivé des années après la sortie de la tienne!
a=
JP
C'est normal qu'elle n'ait pas le frein de chaîne....C'est un accessoire qui est arrivé des années après la sortie de la tienne!
a=
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GORDINI 07- Modérateur
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Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
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Re: réparation tronçonneuse 020AV
Merci pour votre précision sur ma machine !
peuchere- Routard assidu
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Re: réparation tronçonneuse 020AV
J avais la même, pas de frein de chaine je confirme.
dave02- Grand fan du forum
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Date d'inscription : 04/10/2017
Re: réparation tronçonneuse 020AV
ben voila pas de cois je torturer les méninges
danone50- Résident permanent
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Localisation : le grand celland 50370 manche
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Tracteurs : david brown 885 /mac cormick 324 D standar
Date d'inscription : 03/08/2008
Re: réparation tronçonneuse 020AV
Tu l a eu ou ta 020?
dave02- Grand fan du forum
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Date d'inscription : 04/10/2017
Re: réparation tronçonneuse 020AV
vieille tronçonneuse des années 70, à l'époque on avait une propriété et ont devaient couper du bois.
Hier soir, j'ai essayé de la faire démarrer. J'avais un problème avec la tige métallique de la commande à la poignée qui se détachée du carbu. J'ai encore un problème avec la durite que j'ai du rétrécir car abimée, je l'ai déjà changé deux fois. Elle tient juste !
Au démarrage, la machine s'emporte, je dois arrêter précipitamment ! Pour le ralenti, je pense m'être trompé de vis, car sous "LA" la vis n'est pas "explicite" quand on connait. L'autre en dessous semble être le ralenti.
Allez, je m'y remets…
Merci à, tous…
Hier soir, j'ai essayé de la faire démarrer. J'avais un problème avec la tige métallique de la commande à la poignée qui se détachée du carbu. J'ai encore un problème avec la durite que j'ai du rétrécir car abimée, je l'ai déjà changé deux fois. Elle tient juste !
Au démarrage, la machine s'emporte, je dois arrêter précipitamment ! Pour le ralenti, je pense m'être trompé de vis, car sous "LA" la vis n'est pas "explicite" quand on connait. L'autre en dessous semble être le ralenti.
Allez, je m'y remets…
Merci à, tous…
peuchere- Routard assidu
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GORDINI 07- Modérateur
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Re: réparation tronçonneuse 020AV
Merci pour votre intervention.
peuchere- Routard assidu
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Date d'inscription : 16/02/2019
Re: réparation tronçonneuse 020AV
oh pécaïré ! on est sur un forum: on se tutoie !
a+
JP
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JP
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GORDINI 07- Modérateur
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Localisation : MANDUEL(GARD)
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Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007
Re: réparation tronçonneuse 020AV
J en avais une, de mémoire je n ai pas souvenir que les 3 vis était accessible. LA oui est celle la plus haute avec le gros trou
dave02- Grand fan du forum
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Localisation : picardie
Date d'inscription : 04/10/2017
Re: réparation tronçonneuse 020AV
sur la mienne j'arrive en passant comme je peux ou un très petit tournevis; LA est au dessus. L'autre plus bas doit être le ralenti.
peuchere- Routard assidu
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Date d'inscription : 16/02/2019
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