widget_PA
Pubs TAARUP, NEW HOLLAND, FIAT, FRICK, HASSIA, ...
3 participants
Page 1 sur 1
Pubs TAARUP, NEW HOLLAND, FIAT, FRICK, HASSIA, ...
Bonsoir,
J'ai pu récupérer pas mal de publicités anciennes concernant les marques TAARUP, SICAM, FRICK, FIAT, NEW HOLLAND, BOGBALLE, KUBOTA, HASSIA, ... chez un ancien concessionnaire Fiat-Someca à 15 km de chez moi. Il en reste encore plusieurs kilos là-bas, et j'irai peut-être prochainement récupérer tout le stock (avec 10 ans de poussière dessus ).
Un petit aperçu :
Je ne vais pas tout garder donc si certains sont intéressés, n'hésitez pas à me faire un MP.
EDIT(03/2021): je n'ai finalement pas récupéré tout le stock, et à priori ils n'en ont plus là où je les avais prises
A+,
Jo
J'ai pu récupérer pas mal de publicités anciennes concernant les marques TAARUP, SICAM, FRICK, FIAT, NEW HOLLAND, BOGBALLE, KUBOTA, HASSIA, ... chez un ancien concessionnaire Fiat-Someca à 15 km de chez moi. Il en reste encore plusieurs kilos là-bas, et j'irai peut-être prochainement récupérer tout le stock (avec 10 ans de poussière dessus ).
Un petit aperçu :
Je ne vais pas tout garder donc si certains sont intéressés, n'hésitez pas à me faire un MP.
EDIT(03/2021): je n'ai finalement pas récupéré tout le stock, et à priori ils n'en ont plus là où je les avais prises
A+,
Jo
Dernière édition par Jodu68 le 18/4/2021, 14:53, édité 2 fois
Jodu68- Grand fan du forum
Tracteurs : Ford 6710, Hela D532, Renault 7012, Ferguson FF30DS. Matériel : charrues bisoc Souchu Pinet et Hugg, déchaumeuse IH 1-5 8 disques, faucheuse MF832, planteuse Super Prefer, vibroculteur Kongskilde
Re: Pubs TAARUP, NEW HOLLAND, FIAT, FRICK, HASSIA, ...
Bonjour,
Je serais intéressé par celle concernant le B4200 possible ? merci
Je serais intéressé par celle concernant le B4200 possible ? merci
AnthonyB4200- Nouveau membre
@Jodu68
Moi, ce qui m'intéresse c'est uniquement pour scanner et poster sur le forum
Eventuellement tu peux me faire un lot et l'envoyer par Mondial colis (je te paierai le port)
@AnthonyB4200 Bonjour et bienvenue !
il serait bien d'ouvrir un sujet pour te présenter ! (il y a une rubrique pour ça)
en effet t'inscrire pour demander une doc peut paraître suspect !
Moi, ce qui m'intéresse c'est uniquement pour scanner et poster sur le forum
Eventuellement tu peux me faire un lot et l'envoyer par Mondial colis (je te paierai le port)
@AnthonyB4200 Bonjour et bienvenue !
il serait bien d'ouvrir un sujet pour te présenter ! (il y a une rubrique pour ça)
en effet t'inscrire pour demander une doc peut paraître suspect !
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
AnthonyB4200- Nouveau membre
Bonjour,
A+,
Jo
Je te fais un MP .AnthonyB4200 a écrit:Je serais intéressé par celle concernant le B4200 possible ? merci
A+,
Jo
Jodu68- Grand fan du forum
Tracteurs : Ford 6710, Hela D532, Renault 7012, Ferguson FF30DS. Matériel : charrues bisoc Souchu Pinet et Hugg, déchaumeuse IH 1-5 8 disques, faucheuse MF832, planteuse Super Prefer, vibroculteur Kongskilde