widget_PA
Chauffe du massey 130
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
Chauffe du massey 130
Bonjour à tous j’ai mon massey 130 qui chauffe la pompe à eaux semble ne plus envoyer l’eau vers la cuillasse.j’ai défait la pompe je ne trouve pas d’anomalie les durite sont correctes qui peut me donner une info à ce sujet
Ça chauffe et ça ressort par le trop plein je comprend pas la pompe tourne mais ça chauffe merci in finement pour votre réponse
Ça chauffe et ça ressort par le trop plein je comprend pas la pompe tourne mais ça chauffe merci in finement pour votre réponse
madet patrick- Apprenti
Tracteurs : Mf 130 rénovation
Re: Chauffe du massey 130
Bonsoir
Si la pompe à eau est fonctionnelle, le problème doit provenir du thermostat qui reste bloqué en position fermée.
Tu le démonte et tu vérifie dans quelle position il se trouve, en suite tu le met dans une casserole d'eau sur la gazinière, il doit s'ouvrir vers les 80° donc quand l'eau commence à frétiller et être totalement ouvert juste avant ébulition.
Si le fonctionne ment n'est pas correct à changer impérativement.
Cordialement
Christian
Si la pompe à eau est fonctionnelle, le problème doit provenir du thermostat qui reste bloqué en position fermée.
Tu le démonte et tu vérifie dans quelle position il se trouve, en suite tu le met dans une casserole d'eau sur la gazinière, il doit s'ouvrir vers les 80° donc quand l'eau commence à frétiller et être totalement ouvert juste avant ébulition.
Si le fonctionne ment n'est pas correct à changer impérativement.
Cordialement
Christian
Holo- Grand fan du forum