widget_PA
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Massey Ferguson 690 qui chauffe....

3 participants

Aller en bas

Massey Ferguson 690 qui chauffe.... Empty Massey Ferguson 690 qui chauffe....

Message par bibi 11/4/2011, 06:10

Bonjour à tous.
J'ai le moteur du 690 qui chauffe durant les travaux, il suffit de mettre le chauffage de la cabine pour que la température redescende. La pompe à eau a été changée il y a trois ans, le calorstat l'an dernier sans succès.
Si quelqu'un avait le plan du circuit de refroidissement je pourrai affiner le diagnostic...
D' avance merci et bonne journée. Cool Cool

bibi
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 22
Localisation : vichy
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Massey Ferguson 690 qui chauffe.... Empty Massey Ferguson 690 qui chauffe....

Message par damienl56 11/4/2011, 12:51

bonjours, a tu verifier ton radiateur si il est propre? tu le nettoie avec un compresseur d'air pour passer dans le nid d'abeille, ou au moin qu'il est bouché a l'intérieur avec le calcaire les inpurté ect...
pour voir ça tu demonte la durite inferieur tu mais de l'eau dans le radiateur par le haut tu voie si elle coule bien en bas.

a bientot :youpi:
damienl56
damienl56
Résident permanent

Nombre de messages : 171
Localisation : bignan
Age : 41
Tracteurs : john deere 100;mf140
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Massey Ferguson 690 qui chauffe.... Empty Re: Massey Ferguson 690 qui chauffe....

Message par latilgigi 11/4/2011, 13:13

salut passe un bon coup de karcher sur le radiateur fait gafe au sance de ton jet il ne faut pas plier
les elette du radiat
latilgigi
latilgigi
Résident permanent

Nombre de messages : 304
Localisation : vosges
Age : 53
Tracteurs : latil h14 tl10 / massey ferguson 140
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Massey Ferguson 690 qui chauffe.... Empty Re: Massey Ferguson 690 qui chauffe....

Message par bibi 13/4/2011, 05:48

Bonjour
Merci à tous pour les réponses. Mais le pb ets plus compliqué. J' explique : en fait au démarrage le tracteur est froid il se réchauffe tout doucement en tournant au ralentit, dans ce cas tout va bien. Toujours du moteur froid et j'attaque des gros travaux tout de suite le moteur chauffe rapidement et le problème apparait il monte en zone rouge direct pour le refaire decsendre en T°, je mets le chauffage de la cabine à ce moment là: la température descend subitement car le calorstat s'ouvre et je peux travailler normalement le reste de la journée le moteur ne chauffe plus Question Question
Merci d'avance pour vos idées.

bibi
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 22
Localisation : vichy
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Massey Ferguson 690 qui chauffe.... Empty Re: Massey Ferguson 690 qui chauffe....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum