widget_PA
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Redémarrage mini chargeur bobcat 443

2 participants

Aller en bas

Redémarrage mini chargeur bobcat 443 Empty Redémarrage mini chargeur bobcat 443

Message par Golgote77138 22/1/2019, 10:54

Bonjour à tous et toutes

Je viens de récupérer un vieux bobcat 443 qui avait été laissé pour compte à l extérieur depuis un an ou 2 pour l acquisition d un modèle s70 plus récent.

Je suis en train de voir pour le redémarrer et l emmener car il est encore chez l ancien proprio pour l'instant.

Pour l'instant j'ai bien sur une batterie neuve car il fallait bien ça. J'ai recup les manuels atelier. Et je découvre un peu la bête.

Hier branchement de batterie. Le démarreur claque mais n'arrive pas à entraîner le moteur. J'ai testé le démarreur seul il était un peu grippe au départ mais tourne finalement très bien. Quand je tourne le volant moteur à la main il bouge légèrement jusqu a un point ( de compression je pense). Je ne suis pas expert et j'aimerais avoir votre avis et vos conseils. Merci à tous !!!

Golgote77138
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Localisation : Luzancy
Date d'inscription : 22/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Redémarrage mini chargeur bobcat 443 Empty Re: Redémarrage mini chargeur bobcat 443

Message par jean-jacques rouleau 23/1/2019, 14:48

Bonjour,

Bienvenue Golgote77138; Je/Nous, serions content de faire connaissance sur ce lien:
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/f9-le-coin-des-presentations

Nous aimons beaucoup les photos!  Redémarrage mini chargeur bobcat 443 502276  Redémarrage mini chargeur bobcat 443 502276  ami
A part son remplacement, le bobcat fonctionnait avant son arrêt?
il faudrait faire manuellement plusieurs tours au moteur, afin de ré-lubrifier le circuit d’huile, dégommer (débloquer) les particules éventuelles dans les cylindres;
JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Redémarrage mini chargeur bobcat 443 Empty Re: Redémarrage mini chargeur bobcat 443

Message par Golgote77138 23/1/2019, 15:12

Présentation faite :-)

Alors le bob fonctionnait hydraulique et moteur avant son remplacement. Le démarreur avait été remplacé peu de temps avant. Pour faire des tours moteur on parle bien de faire tourner via le volant moteur cranté entraîne par le démarreur ? Si oui en le faisant j'arrive à une limite dure et comme pas trop de place je n'arrive pas à le faire tourner plus. Je précise que le bob est posé sur ses roues. Pas besoin de le faire roue levées ?

Golgote77138
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Localisation : Luzancy
Date d'inscription : 22/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Redémarrage mini chargeur bobcat 443 Empty Re: Redémarrage mini chargeur bobcat 443

Message par Golgote77138 23/1/2019, 15:12

Je vous fait des photos au plus vite

Golgote77138
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Localisation : Luzancy
Date d'inscription : 22/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Redémarrage mini chargeur bobcat 443 Empty Re: Redémarrage mini chargeur bobcat 443

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum