widget_PA
Pont avant ih 733
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Pont avant ih 733
Rebonjour
Heuereusement que je suis la pour faire avancer les sujets sur le Ih 733. (Lol)
Plaisanterie à part, merci encore à Thierry pour son aide, mais je n'arrive pas à lui répondre par la messagerie, la encore je ne suis pas très doué
J'ai fait comme tu m'as dit, roue avant droite bloquée, je tourne la roue gauche et une roue arrière tourne mais avec le levier en position basse ou haute, c'est la même histoire ......
Si j'ouvre le boîtier c'est compliqué pour voir ce qu'il se passe ?
Au fait pour les freins merçi , un petit coup d'excentrique et après grattage sur beton des disques et là nickel ,
T'ES TROP FORT
À+
Heuereusement que je suis la pour faire avancer les sujets sur le Ih 733. (Lol)
Plaisanterie à part, merci encore à Thierry pour son aide, mais je n'arrive pas à lui répondre par la messagerie, la encore je ne suis pas très doué
J'ai fait comme tu m'as dit, roue avant droite bloquée, je tourne la roue gauche et une roue arrière tourne mais avec le levier en position basse ou haute, c'est la même histoire ......
Si j'ouvre le boîtier c'est compliqué pour voir ce qu'il se passe ?
Au fait pour les freins merçi , un petit coup d'excentrique et après grattage sur beton des disques et là nickel ,
T'ES TROP FORT
À+
Peter69- Pilote assidu
Tracteurs : Lamborghini r 503 dt/ IH 733
thierry 1968- Grand fan du forum