widget_PA
Problème démarrage moteur 80cc
+3
jean-jacques rouleau
labièle de cadix
Bidouille heure
7 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: partie constructions individuelles et kits
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Problème démarrage moteur 80cc
Salut .
Ah , donc plutôt un problème avec le moteur ( chinois ) . Si tu n'arrives pas à le tourner à la main , c'est qu'effectivement , y'a un souci . Ce moteur vient il d'une bécane " merde in là bas " ? Avant le montage sur ton VTT de record , qui a dit record de gamelles ,tournait il correctement ?
Ah , donc plutôt un problème avec le moteur ( chinois ) . Si tu n'arrives pas à le tourner à la main , c'est qu'effectivement , y'a un souci . Ce moteur vient il d'une bécane " merde in là bas " ? Avant le montage sur ton VTT de record , qui a dit record de gamelles ,tournait il correctement ?
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
pas extraordinaire qu'il puisse être dur j'ai un décompresseur sur ma stihl pour faciliter le démarrage voir s'il y en a un et qu'il fonctionne
vérifier les fils sur l'allumage des fois qu'il y ait des sécurité genre homme mort qui bloquent le démarrag shunter toutes les sécurités soudure +gaine thermorétractable un moteur à explosion s'arrête toujours quand on enlève le fil de bougie
à +
Patou
vérifier les fils sur l'allumage des fois qu'il y ait des sécurité genre homme mort qui bloquent le démarrag shunter toutes les sécurités soudure +gaine thermorétractable un moteur à explosion s'arrête toujours quand on enlève le fil de bougie
à +
Patou
Patou53- Résident permanent
Tracteurs : IH 633 Zetor 2511
Bonsoir,
Ça sent le serrage moteur!
Démonte le pot éch. afin de vérifier si pas de rayures dans le cylindre?
JJR24
Ça sent le serrage moteur!
Démonte le pot éch. afin de vérifier si pas de rayures dans le cylindre?
JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
Maintenant j'ai un autre problème logiquement entre le fil blanc et la masse je devrais avoir 6v mais lors ce que je branche une les le moteur s'éteint je cherche d'où vient le problème moi qui contait mettre des phare des clignotants des feux stop et feux arrière
Bonsoir,
Simple panne, donc!
Tu as 1 fil de mise à la masse, peut-être ou pas un autre fil pour lampes?
JJR24
Simple panne, donc!
Tu as 1 fil de mise à la masse, peut-être ou pas un autre fil pour lampes?
JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
Page 2 sur 2 • 1, 2