widget_PA
problèmes électrique sur fiat 570 fruitier
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
problèmes électrique sur fiat 570 fruitier
bonsoir a tous
pour parfaire la remise en état d un fiat 570 fruitier je rencontre de serieux soucis au niveau électrique
lorsque je mets le contact les phares s allument alors que le commutateur des feux est a 0 lorsque je le tourne les veilleuses s allument puis les codes avec toujours les phares allumes
ensuite le bouton poussoir des feux de détresse étant hs j en ai acheté un neuf mais les bornes ne correspondent pas avec l ancien donc casse tete pour moi sachant qu il y a 2 centrales clignotantes si quelqu un avait un schema pour pouvoir recabler tout cela sa serait sympa
merci pour votre aide
pour parfaire la remise en état d un fiat 570 fruitier je rencontre de serieux soucis au niveau électrique
lorsque je mets le contact les phares s allument alors que le commutateur des feux est a 0 lorsque je le tourne les veilleuses s allument puis les codes avec toujours les phares allumes
ensuite le bouton poussoir des feux de détresse étant hs j en ai acheté un neuf mais les bornes ne correspondent pas avec l ancien donc casse tete pour moi sachant qu il y a 2 centrales clignotantes si quelqu un avait un schema pour pouvoir recabler tout cela sa serait sympa
merci pour votre aide
pio- Nouveau membre
Re: problèmes électrique sur fiat 570 fruitier
tu a demonter le commutateur d eclairage?changer le cablage?
pour les feu de detresses les 2 centrales clignot sont utilisé?
pour les feu de detresses les 2 centrales clignot sont utilisé?
mf825- Résident permanent
Re: problèmes électrique sur fiat 570 fruitier
bonsoir
@ pio regarde ta messagerie
@ pio regarde ta messagerie
thierry 1968- Grand fan du forum