widget_PA

Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles

+13
pierre67
pony40
Pierre-du-pays-de-bray
Préminot
GORDINI 07
larue57
chenillard77
jalavi
Gilles81
ccharlie
jr
massey63
stéphane
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles Empty Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles

Message par stéphane 17/9/2009, 21:18

Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles Animation_vieilles-soupapes

Bonjour,

Je vous présente le nouveau nom donné au site et au forum : Les Vieilles Soupapes Agricoles.

Nous
avons fait évoluer les identités car Christian et moi même (bien que
n'étant pas membre) avons décidé de quitter l'Amicale des Vieilles
Soupapes suite à des divergences d'opinions et de pratiques. Je ne
rentrerais pas dans le détail de ce qui fait débat, partant du principe
qu'il n'est jamais bon de laver son linge sale en public, et continuer
d'alimenter l'animosité qui ferait qu'entretenir des querelles de
clocher. A partir de cet instant, les sites n'ont plus de lien avec
l'ancienne association, ils prennent leur indépendance et chacun va
continuer son bout de chemin de son coté.

Les termes des
"Vieilles Soupapes" est quelque chose d'ancré maintenant dans le milieu
des passionnés que vous êtes, il aurait été dommageable de changer du
tout au tout sur le nom et les adresses des sites. Il ne faut pas
perdre tout le travail effectué jusqu'à présent sur le site et le
plaisir que vous avez à venir parcourir le forum, nous avons donc
décidé de conserver les adresses des sites existants et cette
terminologie de "Vieilles Soupapes" ou voir même de VS. Nous avons
composé avec ce constat pour repartir sur la nouvelle association Les
Vieilles Soupapes Agricoles, pour perdurer dans ce que nous avons
commencé à bâtir ensemble, continuer de partager cet esprit de
convivialité et d'entraide. Comme on ne change pas une équipe qui
gagne, les règles ne changent pas avec Les Vieilles Soupapes Agricoles,
il vous sera demandé de venir muni avec votre joie et votre bonne
humeur, un jeu de pile pour mettre dans votre appareil photo, et vous
voilà embarqué avec nous dans cette formidable aventure.

J'espère que ce petit chamboulement ne vous causera pas trop de désagrément, qu'il soit le plus transparent pour vous.

à bientôt
Stéphane
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 52
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles Empty Re: Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles

Message par massey63 17/9/2009, 21:37

salut stephane ca veut donc dire que tu ne sera plus present sur le site?
c est bien dommage.. bonne continuation toi
massey63
massey63
Résident permanent

Nombre de messages : 660
Localisation : ARLANC 63
Age : 41
Tracteurs : mf 165 renault super 3 renault 498
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles Empty Re: Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles

Message par jr 17/9/2009, 21:38

Bonsoir,

Au revoir l'amicale des vieilles soupapes Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles Bye et vive les vieilles soupapes agricoles Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles Icon_cheers . Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles Veedub

L'animation en boucle est magnifique,très joli travail. Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles Rs
Bravo ,bravo ,bravo pour ce site ,c'est une merveille Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles Error404 Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles Error404 Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles Error404 Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles Error404

A+JR
jr
jr
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4388
Localisation : vaucluse
Age : 53
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles Empty Re: Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles

Message par ccharlie 17/9/2009, 21:52

Bonsoir
Ne connaissant pas les parties, je ne comprends pas tout Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles Icon_scratch
Mais à priori tout le monde se separe en bonne intelligence et c'est le principal Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles Wink
ccharlie
ccharlie
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2499
Localisation : 94 et 89 pour le Pony
Tracteurs : Pony 812 de 1955
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles Empty Re: Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles

Message par stéphane 17/9/2009, 21:54

massey63 a écrit:salut stephane ca veut donc dire que tu ne sera plus present sur le site?
c est bien dommage.. bonne continuation toi

non justement je continue l'aventure avec vous, enfin si vous le souhaitez Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles Blink
et je ne veux pas depenser de l'energie sur ses histoires, mieux vaut positiver et continuer de l'avant avec ses vieilles machines qui nous accaparent tant de temps Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles Yahoo

merci JR pour les compliments, j'ai essayé d'intégrer dans le nouveau bandeau, l'ouverture et la diversité qui s'est installé ici en essayant de prendre tout type de machine.

par contre j'ai pioché sur les photos du forum, certains d'entre vous reconnaitrons leurs photos, voir sa machine. si cela géne ou pose un souci, je le comprends sans problème, faites moi un mail et je la changerais par une autre.

allez, on n'a pas fini notre histoire Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles Wink

a+, stef
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 52
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles Empty Re: Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles

Message par Gilles81 17/9/2009, 22:08

salut ...

ah oui , un nouveau site est né ...
Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles Veedub Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles Veedub Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles Veedub Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles Veedub Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles Veedub Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles Veedub Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles Veedub
au revoir aux vieilles soupapes et bienvenue aux Vieilles Soupapes Agricoles ..

mais non Massey63 , Stephane ne part pas ...

a+..Gilles81
Gilles81
Gilles81
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4445
Localisation : Tarn 81
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles Empty Re: Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles

Message par stéphane 17/9/2009, 22:16

Je sais que le texte peut paraitre un peu surprenant au premier abord, pour ceux qui n'avaient pas forcement la vision de l'existence d'une asso, mais je suis obligé de le publier pour bien montrer la rupture avec eux.

Mais comme dit dans mon blabla, vous ne changez rien, continuez avec votre joie et votre bonne humeur Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles Veedub Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles YahooEvolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles 558935

a+, stef
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 52
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles Empty Re: Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles

Message par jalavi 18/9/2009, 03:20

Salut Stéf et bonjour à tous Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles Lol .


Le nom du site change, mais on continue ensemble comme avant à faire de ton site la référence en la matière Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles Biggrin .
Tu as bien bossé sur le bandeau de présentation Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles Good1 .
J'aime bien ces photos qui défilent reliées entre elles par des vieilles soupapes.

A tous, bonne journée et longue vie aux Vieilles Soupapes Agricoles.

Amicalement
Jacques
jalavi
jalavi
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2264
Localisation : FEBVIN PALFART Pas de Calais
Age : 67
Tracteurs : RENAULT 301 Type 7411
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles Empty Re: Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles

Message par chenillard77 18/9/2009, 08:54

salut stef ! longue vie aux vieilles soupapes agricoles ! Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles Yahoo

c'est vrai que tout le monde ne connaissait pas le lien avec l'association. mais on en avait discuté avec christian lors du festival.
bon, le principal, c'est que cela ne change rien au site et a son fonctionnement, ni a sa bonne ambiance ! Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles Veedub

joli bandeau, moi j'adore !

a+, marc
chenillard77
chenillard77
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3327
Localisation : seine et marne nord
Age : 49
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles Empty Re: Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles

Message par massey63 18/9/2009, 12:57

salut a tous ca y est je vien de comprendre Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles Cdgtoseaje croyais qu il y avait des problemes entres les differents administrateur du site. bien sur que l on souhaite que tu reste parmi nous stephane. le site est tres bien tenue continuer comme caEvolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles 974250 Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles 974250 Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles 974250
massey63
massey63
Résident permanent

Nombre de messages : 660
Localisation : ARLANC 63
Age : 41
Tracteurs : mf 165 renault super 3 renault 498
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles Empty Re: Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles

Message par larue57 18/9/2009, 21:15

Bonsoir a tous
Le site et le forum continue le Boss reste avec nous c'est tres bien
Le bandeau de presentation est tres bien
Mais il faudrai trouver un autre Logo , les engrenages et les epis de blé sont souvent utilisé mais avec 2743 inscrits les idées ne manquent pas
Qe pensez vous de ma petite idée ?

A + Jean
larue57
larue57
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1664
Localisation : Moselle
Age : 81
Tracteurs : Pony 820 modif 821
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles Empty Re: Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles

Message par GORDINI 07 18/9/2009, 21:24

Bonsoir ! (comme dirait F.MITT...enfin le neveu quoi !!!!)

Il ne faut pas s'absenter trop longtemps !!!! deux jours passé en Aveyron ....et quand on revient ....ma femme a rangé toute la maison et Stéphane a changé la devanture du site des V.S.A.

BRAVO Stéphane!!!!!Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles Icon_cheers
Nous allons tout faire pour que ce site soit toujours aussi convivial, attrayant et utile !!! comme d'hab quoi !!!

j'aime bien l'animation photos !!!! Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles 0008


A+
JP de NIMES
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76815
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles Empty Re: Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles

Message par Préminot 18/9/2009, 21:48

Bonsoir,
Exit AVS et bienvenue à VSA. Personnellement j'aimais bien le mot "Amicale" qui allait bien avec l'esprit du site. Mais franchement "Agricole" ça pète ! Nous voilà au coeur du sujet Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles Icon_wink ....

Ne connaissant ni les tenants ni les aboutissants de l'histoire je me contenterais de donner mon avis sur le bandeau : S-U-P-E-R.

Bon courage à ceux qui se donnent tant de mal pour notre plus grande joie.
Préminot
Préminot
Résident permanent

Nombre de messages : 222
Localisation : Ain
Age : 65
Tracteurs : Deutz 3005
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles Empty Re: Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles

Message par stéphane 18/9/2009, 22:09

Salut Jean,

je note ton idée d'engrenage et de blé, je t'avoue honetement que pour le moment je n'ai pas d'idée précise sur le logo, alors toutes les inspirations sont bonnes à prendre.

Larue 57 a écrit:Bonsoir a tous
Le site et le forum continue le Boss reste avec nous c'est tres bien
Le bandeau de presentation est tres bien
Mais il faudrai trouver un autre Logo , les engrenages et les epis de blé sont souvent utilisé mais avec 2743 inscrits les idées ne manquent pas
Qe pensez vous de ma petite idée ?

A + Jean

en tout cas je suis ravi de voir que le nouveau nom vous plaise ainsi que son bandeau.

a+, stef
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 52
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles Empty Re: Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles

Message par Pierre-du-pays-de-bray 20/9/2009, 19:11

Bonsoir!

Bon, quand je suis parti dimanche soir, c'était "L'amicale des vieilles soupapes". Je regarde ce matin, et c'est Les Vieilles Soupapes Agricoles. Pourquoi pas, si l'esprit reste le même! Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles Icon_cheers

Et je suis doublement surpris (en bien) par la "bande animation". C'est vraiment une très bonne idée! Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles Good1

Pierre Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles Bye
Pierre-du-pays-de-bray
Pierre-du-pays-de-bray
Résident permanent

Nombre de messages : 183
Localisation : Pays de Bray, Haute-Normandie
Age : 30
Tracteurs : David Brown 880, IH 743, Case-IH 856XL et Case-IH 956XL
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles Empty Re: Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles

Message par stéphane 30/9/2009, 16:56

bonjour,

voici le logo que je vous propose avec 3 déclinaisons de coloris.

n'hésitez pas à réagir pour me dire ce que vous en pensez, celui qui vous plait, ou bien si vous n'accrochez pas sur cette présentation.

Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles Logo10

Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles Logo_n10

Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles Logo_s10

en espérant qu'il vous plait Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles Bye

a+, stef
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 52
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles Empty Re: Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles

Message par chenillard77 30/9/2009, 18:26

salut stef !
pas mal ton logo ! Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles Icon_cheers en plus ça me plait bien il y a un chenillard peu commun tout de même. Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles Good1 c'est un super boulot, chapeau l'artiste ! Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles Error404

bon, mon impression, le premier est pas mal du tout, le second est trop fade ou trop terne (ton sur ton), le troisieme, en imaginant sur des fond de couleur, je verrais bien la teinte des tracteurs tirant plus sur le rouge ? mais pas rouge vif ! ta teinte jaune de base avec un peu de rouge. avec le moteur qui reste en vert comme le premier.
bon, voila un premier avis.

maintenant il faut s'imaginer sur un tee-shirt en plus petit ce que cela peut donner, pas facile a voir les details. en plus je pense a notre pauvre armelle quand tu vas lui demander de broder ça sur une casquette ! Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles Icon_razz

pas facile, même si je le trouve génial au début, c'est sur les applications que je butte.

vous en pensez quoi les copains?

a+, marc
chenillard77
chenillard77
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3327
Localisation : seine et marne nord
Age : 49
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles Empty evolution.....

Message par pony40 30/9/2009, 19:27

bonsoir bravo le troisieme est magnifique.félicitations.amitiés Daniel
pony40
pony40
Résident permanent

Nombre de messages : 286
Localisation : landes france
Age : 83
Tracteurs : pony820D de 1959 et acadiane de 1978
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles Empty Re: Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles

Message par pierre67 30/9/2009, 20:42

Salut,

Bravo stephane!!! ça ressemble a rien que l'on ne connait deja,même si les épis de blé et les engrenages sont souvant utilisés pour des logos Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles Good1

Je trouve que les cotations des engrenages font tres "pro"...et ça reflète bien ce site

Moi,aussi je trouve le troisieme tres bien ,avec une touche "retro" que les 2 premiers n'ont pas.

Marc a raison, pour la couleur chenillard et tracteur,du + ou - rouge mais pas trop que ça reste une nuance(effet sépia photo),car un eicher rouge... Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles Glare,(ou alors en respectant les couleurs des engin ??? mais ça ferait alors beaucoups de couleurs...)

Tous ceci n'est,bien sur, qu'un simple avis de plus...

Pierre
pierre67
pierre67
Résident permanent

Nombre de messages : 783
Localisation : Alsace
Age : 54
Tracteurs : David brown;Vendeuvre;M.A.N
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles Empty Re: Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles

Message par Gilles81 30/9/2009, 20:49

salut Steph ..

c est du super boulot que tu as fait , je suis pour le 1 er logo... ce logo represente bien l esprit de notre site et forum , 1 chenillard , 1 moteur fixe et 1 vieux tracteur , par contre pourrais tu laisser les couleurs d origine des engins ...pourquoi ne pas rajouter une paire de soupapes façon dessin industriel avec les cotes comme les pigons ...ce n est qu une suggestion .. en tout cas je te félicite , le logo me plait beaucoup ..

a+..Gilles81
Gilles81
Gilles81
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4445
Localisation : Tarn 81
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles Empty Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles

Message par Invité 30/9/2009, 21:11

Bonsoir Stef,
Aucun problème pour le changement , je suis comme Gilles 81 le premier logo serais bien avec un peu de couleur certe mais ...!!! je ne suis pas tout seul

pour rire !!!Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles Icon_lol Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles Icon_lol maintenant je sais pourquoi mon ordi à lachéEvolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles Icon_twisted il n'a pas reconnu le nouveau logo et une soupape a du lachée prise ,,,,,elle était vieille..!!
Bonne nuit et sans rancunes
Le glups

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles Empty Re: Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles

Message par jr 30/9/2009, 22:28

Salut stef,

Joli travail Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles Good1

J'ai accroché sur le premier logo.

J'aime bien la disposition,peut-être y rajouter un peu de couleurs mais je ne serais pas te dire quoi.

En tout cas bravo pour tout ce travail,chapeau l'artiste Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles Good1 .

A+JR
jr
jr
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4388
Localisation : vaucluse
Age : 53
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles Empty Re: Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles

Message par larue57 30/9/2009, 23:10

Salut a tous
Je suis comme Gilles il ne faut pas oublier la soupape ou les soupapes
La queu entre vieilles et soupapes avec son ressort et la tete entre les pignons , pour la couleur le sepia fait entre les deux guerre et les couleurs font apres 1945 , a voir!!

A + Jean
larue57
larue57
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1664
Localisation : Moselle
Age : 81
Tracteurs : Pony 820 modif 821
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles Empty Re: Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles

Message par stéphane 1/10/2009, 09:35

bonjour les amis,

je prends note de toute vos remarques

je le retravaille et reviens vers vous pour recueillir vos remarques.

merci à vous Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles Veedub

a+, stef
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 52
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles Empty Re: Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles

Message par chenillard77 1/10/2009, 18:52

salut stef, j'espere que je t'ai pas trop coupé les pattes avec mes remarques ! Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles Icon_biggrin
moi j'aime bien ton dessin 1 et 3, je me disais que pour les tee-shirt et casquette il faudrait simplement trouver les lignes dynamiques du logo pour les schématiser afin de faire un logo brodable plus petit, mais qui reste lisible ! Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles Yahoo

en gros, pourquoi vouloir faire trop simple? il suffit de simplifier ensuite pour garder l'idée du logo !Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles Veedub

bon courage !

marc
Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles 887429
chenillard77
chenillard77
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3327
Localisation : seine et marne nord
Age : 49
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles Empty Re: Evolution des sites: Les Vieilles Soupapes Agricoles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum