widget_PA
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Bonjour à toutes les vieilles soupapes agricoles

+6
Yzarn
gg4369
ALAIN/als
GORDINI 07
Dalton
xavcrem47
10 participants

Aller en bas

Bonjour à toutes les vieilles soupapes agricoles Empty Bonjour à toutes les vieilles soupapes agricoles

Message par xavcrem47 29/12/2015, 22:00

Bonjour à tous. Je m'appelle Xavier, j'ai 25 ans. Je suis agriculteur et entrepreneur de travaux agricoles dans le Lot et Garonne. J'ai repris l'exploitation familiale qui se transmet de générations en générations.
Je suis passionné de vieilles mécaniques agricoles en tout genre. Je suis d'ailleurs vice-président d'une association appelée :"Les Vieilles Mécaniques Rurales Clairacaises" qui a pour but de sauver des ronces et des griffes des ferrailleurs tout ce qui peut l'être. Nous organisons une fête des battages tous les 2 ans dans le but de montrer à tout le monde nos travaux et nos nouvelles trouvailles.

Je suis moi même propriétaire d'un Société Française Vierzon 201 (1957), d'un Massey Ferguson 835 (1959), d'un Ferguson FF30GS (1956?), d'un Fiat 25R (1957) (version 25RV5 dite "5 vitesses rapide) modifié en enjambeur dans le temps dans le but de chevaucher les tunnels de fraises, d'un moissonneuse batteuse Claas Europa (1961) et très prochainement d'un chenillard Saint Chamond PM2.

Bonjour à toutes les vieilles soupapes agricoles Photo010
Bonjour à toutes les vieilles soupapes agricoles 20150810
Bonjour à toutes les vieilles soupapes agricoles 20150710
Bonjour à toutes les vieilles soupapes agricoles 20150811
Bonjour à toutes les vieilles soupapes agricoles 20140410

xavcrem47
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Localisation : Clairac (Lot et Garonne)
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes les vieilles soupapes agricoles Empty Re: Bonjour à toutes les vieilles soupapes agricoles