widget_PA
Problème électrique Massey Fergusson 390 DT
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Problème électrique Massey Fergusson 390 DT
Bonjour
J'aide actuellement dans une structure équestre depuis quelques années maintenant. Cette structure possède un tracteur Massey Fergusson 390 DT.
Le problème est le suivant, plus rien ne s'affiche lorsque l'on veut démarrer le tracteur. Comme si il n'y avait plus d'alimentation électrique
Seriez vous d'où vient le problème ?
Cordialement
Yoann
J'aide actuellement dans une structure équestre depuis quelques années maintenant. Cette structure possède un tracteur Massey Fergusson 390 DT.
Le problème est le suivant, plus rien ne s'affiche lorsque l'on veut démarrer le tracteur. Comme si il n'y avait plus d'alimentation électrique
Seriez vous d'où vient le problème ?
Cordialement
Yoann
Yoyo37- Apprenti
Tracteurs : Massey Fergusson et Fordson Major
Re: Problème électrique Massey Fergusson 390 DT
Bonsoir Yoann et bienvenue !
soit la batterie est trop faible, soit le démarreur est en court jus, soit une cosse ou autre est desserrée.....
En attendant le retour d'info des autres, tu devris ouvrir un autre sujet mais dans la 1ère rubrique de ce forum pour te présenter ! nous parler de toi, de ton tracteur et de ce que tu en fais...
A+
JP
soit la batterie est trop faible, soit le démarreur est en court jus, soit une cosse ou autre est desserrée.....
En attendant le retour d'info des autres, tu devris ouvrir un autre sujet mais dans la 1ère rubrique de ce forum pour te présenter ! nous parler de toi, de ton tracteur et de ce que tu en fais...
A+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Re: Problème électrique Massey Fergusson 390 DT
Bonjour
Ma présentation est maintenant fait
On a trouvé la source du problème
La problème venais du démarreur. Le lanceur avait une connexion desseré a l'intérieur qui empêché le bon contact pour l'alimentation électrique. De plus un fil électrique étai coupé. Ce fil est celui qui empêche de demarrer en prise
Le tracteur démarre maintenant au quart de tour
Ma présentation est maintenant fait
On a trouvé la source du problème
La problème venais du démarreur. Le lanceur avait une connexion desseré a l'intérieur qui empêché le bon contact pour l'alimentation électrique. De plus un fil électrique étai coupé. Ce fil est celui qui empêche de demarrer en prise
Le tracteur démarre maintenant au quart de tour
Yoyo37- Apprenti
Tracteurs : Massey Fergusson et Fordson Major