widget_PA
problème relevage massey fergusson 165
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
problème relevage massey fergusson 165
bonjour,je sollicite votre aide car j'ai un massey fergusson 165 et mon relevage claque lorsque je lève des charges lourdes .il ne peux pas soulever plus de 500 a 550 kg.est ce que c'est normal? et lorsque il y a 500 kg et que je lève j'entends un bruits qui fait clac clac clac au niveau du relevage,qu'est ce que c'est?merci
massey fergusson 165- Membre chanceux
Tracteurs : massey fergusson 165
Re: problème relevage massey fergusson 165
bonjour
J'ai déjà eu ce problème de claquement, cela ce produisait avec la charrue, quand je la laissez longtemps en haut et levier de relevage a fond. il suffisait de redescendre légèrement le levier pour que le bruit cesse. je crois que ce sujet abordé dans le forum...mais je peu me tromper...
je n'en sais pas plus...
Clt
J'ai déjà eu ce problème de claquement, cela ce produisait avec la charrue, quand je la laissez longtemps en haut et levier de relevage a fond. il suffisait de redescendre légèrement le levier pour que le bruit cesse. je crois que ce sujet abordé dans le forum...mais je peu me tromper...
je n'en sais pas plus...
Clt
alain23- Résident permanent
Tracteurs : IH Fvv 240
Re: problème relevage massey fergusson 165
moi c'est quand je mets du poids dans la bennette et c'est a l’effort quand je lève et même quand il a une hauteur stable il lui arrive de claqué
massey fergusson 165- Membre chanceux
Tracteurs : massey fergusson 165