widget_PA
démarreur LAMBORGHINI C230S
+4
MF65
PONY24
Le Peyrousien
claude berdaguer
8 participants
Page 1 sur 1
démarreur LAMBORGHINI C230S
j'ai un problème de manque de puissance du démarreur de mon C230S c'est un démarreur Bosch et je ne trouve pas de remplacement
si quelqu'un à une idée...
si quelqu'un à une idée...
claude berdaguer- Nouveau membre
Re: démarreur LAMBORGHINI C230S
NON pas d'idée
A.G.
A.G.
PONY24- Grand fan du forum
Tracteurs : PONY 820, Fordson F....,BOLINDER BM400
La politesse s'apprend à l'école mais s'applique aussi sur un forum quand on s'adresse à quelqu'un et surtout quand on sollicite une aide
Bonne soirée,
A.G.
Bonne soirée,
A.G.
PONY24- Grand fan du forum
Tracteurs : PONY 820, Fordson F....,BOLINDER BM400
Bonsoir,
Maintenant, quand on veut quelque chose, il suffit de demander à l'ordi ou au tél, et hop service immédiat...
Du coup, certains prennent l'habitude de le faire partout...
Mais les forums, n'oublions pas que ce sont des gens ,qui, bien que passionnés, prennent de leur temps pour aider,dépanner, soutenir, etc
Bien cordialement
Maintenant, quand on veut quelque chose, il suffit de demander à l'ordi ou au tél, et hop service immédiat...
Du coup, certains prennent l'habitude de le faire partout...
Mais les forums, n'oublions pas que ce sont des gens ,qui, bien que passionnés, prennent de leur temps pour aider,dépanner, soutenir, etc
Bien cordialement
MF65- Grand fan du forum
Tracteurs : Massey Ferguson 865,Massey ferguson 255,Massey Ferguson 178,John Deere Lanz 100,Farmall Super Cub et Sambron AM 252
Bonsoir Claude et bienvenue !
ici c'est un forum d'entraide qui fonctionne à merveille à condition que les nouveaux venus y mettent les formes!
comme l'ont dit les amis avant moi, un "bonjour" pour un 1er message est un minimum !
maintenant, pour la punition, tu vas devoir faire comme tous les nouveaux....ouvrir un sujet pour te présenter : https://vieilles-soupapes.1fr1.net/f9-le-coin-des-prsentations
j'ai modifié ton titre parce que plus il y a de précision et plus les recherches sont facilitées.
Par ailleurs, j'ai cru aussi avoir un problème de démarreur sur le Lamborghini paternel, en fait c'était la batterie!
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t32955-dmarreur-bosch-du-lamborghini-hs-rsolu
a+
JP
ici c'est un forum d'entraide qui fonctionne à merveille à condition que les nouveaux venus y mettent les formes!
comme l'ont dit les amis avant moi, un "bonjour" pour un 1er message est un minimum !
maintenant, pour la punition, tu vas devoir faire comme tous les nouveaux....ouvrir un sujet pour te présenter : https://vieilles-soupapes.1fr1.net/f9-le-coin-des-prsentations
j'ai modifié ton titre parce que plus il y a de précision et plus les recherches sont facilitées.
Par ailleurs, j'ai cru aussi avoir un problème de démarreur sur le Lamborghini paternel, en fait c'était la batterie!
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t32955-dmarreur-bosch-du-lamborghini-hs-rsolu
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Bonjour a tous
Le pauvre ami a pas mis les formes ok mais faut pas se mettre a tant de monde pour lui expliquer... Mdr
Jp tu oublie de dire que les charbons peuvent être usés, ou encore un problème sur le circuit électrique comme le bouton ou commodo, une mauvaise connexion ou mauvaise masse...
A+ Marc
Le pauvre ami a pas mis les formes ok mais faut pas se mettre a tant de monde pour lui expliquer... Mdr
Jp tu oublie de dire que les charbons peuvent être usés, ou encore un problème sur le circuit électrique comme le bouton ou commodo, une mauvaise connexion ou mauvaise masse...
A+ Marc
chenillard77- Grand fan du forum
Le pôvre ami n'a pu voir que la 1ère réponse puisqu'il n'est pas revenu depuis...
Bref !
Tu as raison, Marc ! les soucis de démarrage sont multiples et variés.
A+
JP
Bref !
Tu as raison, Marc ! les soucis de démarrage sont multiples et variés.
A+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
bonjour,
ben oui, c'est un peu comme le temps, ça refroidie un peu
je me souviens de mes débuts sur les forums Pas toujours faciles de bien démarrer
Michel
p.s. merci au passage à tous ceux qui apportent leur aide ici malgré tout
ben oui, c'est un peu comme le temps, ça refroidie un peu
je me souviens de mes débuts sur les forums Pas toujours faciles de bien démarrer
Michel
p.s. merci au passage à tous ceux qui apportent leur aide ici malgré tout
Codenet 56- Résident permanent
Tracteurs : BAUTZ Hella Motoc. toutes marques
Codenet 56 a écrit: je me souviens de mes débuts sur les forums Pas toujours faciles de bien démarrer
Salut .
Clair on a tous démarrer les Forums un jour , on a sûrement manqué un jour de se présenter , mais sûrement pas de dire bonjour .
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100