widget_PA

votre aide pour l'adaptation chargeur sur fiat 60 66 DTF

2 participants

votre aide pour l'adaptation chargeur sur fiat 60 66 DTF Empty votre aide pour l'adaptation chargeur sur fiat 60 66 DTF

Message par Rémi09 Mar 13 Nov - 20:47

Bonjour,

je viens tous juste de m'inscrire en tant que membre sur le forum mais je suis venu beaucoup le consulter
Pour me présenter rapidement, je ne suis pas issu du milieu agricole, mais depuis quelques années ma compagne a le projet de s'installer en brebis laitière en ariège où nous habitons et ce projet est en train de se concrétiser. Depuis 1 an et demi j'ai acqueris un tracteur fiat 60 66 dt fruitier de 1986 et j'en suis ravi, je cherche a lui installer un petit chargeur et j'ai énormément de mal à en trouver (surtout un bati)

demain je vais voir  un chargeur et son bati qui est sur le bon coic'est un chargeur agram hm16 sur un bati de fiat 60 66 dt mais malheuresement pas fruitier.

Pensez vous que la modification à faire pour l'adapter sur mon tracteur fruitier est faisable sachant que mon père est soudeur de métier ou plutot infaisable?

merci

Rémi

Rémi09
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

votre aide pour l'adaptation chargeur sur fiat 60 66 DTF Empty Re: votre aide pour l'adaptation chargeur sur fiat 60 66 DTF

Message par MF65 Mar 13 Nov - 23:25

Bonsoir Rémi ami ,

sois le bienvenu sur le forum

Pour ton chargeur, il faudrait regarder les points de fixation du bâti sur le tracteur que tu vas voir et vérifier que ton 60 66 DTF a les mêmes...
Après, avec un soudeur pro, tout est toujours possible :youpi: :youpi:
MF65
MF65
Grand fan du forum

Tracteurs : Massey Ferguson 865,Massey ferguson 255,Massey Ferguson 178,John Deere Lanz 100,Farmall Super Cub et Sambron AM 252

votre aide pour l'adaptation chargeur sur fiat 60 66 DTF Empty Re: votre aide pour l'adaptation chargeur sur fiat 60 66 DTF

Message par Rémi09 Mer 14 Nov - 8:13

merci pour ta réponse, c'est ce que l'on va faire aujourd'hui; mon père va le voir et on verra si les points de fixation sont compatibles et si la modification à faire est possible
Rémi

Rémi09
Nouveau membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé