widget_PA
comment raccorder l'hydraulique d'un chargeur sur un Super 6D 1966
+7
fcd 38
jean-pierre-45
Holo
gg4369
bricoulou 07
1342
forest17
11 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: comment raccorder l'hydraulique d'un chargeur sur un Super 6D 1966
Bonsoir
Pourquoi ouvrir un 2ème sujet quand le premier parle de la même chose....?
Je réunis les deux!
a+
JP
Pourquoi ouvrir un 2ème sujet quand le premier parle de la même chose....?
Je réunis les deux!
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
forest17- Apprenti
Tracteurs : Renault Super 6D 1966
Bonjour à tous,
Je m'excuse encore d'avoir mis le bazar sur ce forum en cliquant sur nouveau plutôt que répondre.
quelle aventure, J'ai enfin remonté le distributeur qui étais grippé en bout d'axe et entretoise, et de suite j'ai retrouvé mes 3 position sur le levier, monté, neutre, descente.
Mes fourches qui était en réparation sont de nouveau opérationnel,donc très content, je remet tout ça en place et là ben plus rien ne levé giro et chargeur, et au bout de pas mal de temps et en accélérant franchement tout est revenu a la normal !! va comprendre !!.
un grand merci à tout ceux qui mon permit d'avancer et aidé dans l'aventure et d'arriver a se résultat.
mais ne vous inquiétez pas !! l'aventure ne fais que commencer, car j'ai déjà en projet de monter un vérin pour le gavage et de repeindre pour l'hiver le tracteur en couleur d'origine donc encore et surement besoin de votre aide.
pour ceux qui ont déjà fait ça je suis preneur pour tout conseils.
Je m'excuse encore d'avoir mis le bazar sur ce forum en cliquant sur nouveau plutôt que répondre.
quelle aventure, J'ai enfin remonté le distributeur qui étais grippé en bout d'axe et entretoise, et de suite j'ai retrouvé mes 3 position sur le levier, monté, neutre, descente.
Mes fourches qui était en réparation sont de nouveau opérationnel,donc très content, je remet tout ça en place et là ben plus rien ne levé giro et chargeur, et au bout de pas mal de temps et en accélérant franchement tout est revenu a la normal !! va comprendre !!.
un grand merci à tout ceux qui mon permit d'avancer et aidé dans l'aventure et d'arriver a se résultat.
mais ne vous inquiétez pas !! l'aventure ne fais que commencer, car j'ai déjà en projet de monter un vérin pour le gavage et de repeindre pour l'hiver le tracteur en couleur d'origine donc encore et surement besoin de votre aide.
pour ceux qui ont déjà fait ça je suis preneur pour tout conseils.
forest17- Apprenti
Tracteurs : Renault Super 6D 1966
Bonsoir,
Est-ce que le niveau d'huile du circuit hydraulique est encore bon? La crépine est propre?
forest17 a écrit: et là ben plus rien ne levé giro et chargeur, et au bout de pas mal de temps et en accélérant franchement tout est revenu a la normal !! va comprendre !!.
Est-ce que le niveau d'huile du circuit hydraulique est encore bon? La crépine est propre?
MF65- Grand fan du forum
Tracteurs : Massey Ferguson 865,Massey ferguson 255,Massey Ferguson 178,John Deere Lanz 100,Farmall Super Cub et Sambron AM 252
Page 2 sur 2 • 1, 2