widget_PA
Tuyau éclaté Fendt 103ls
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Tuyau éclaté Fendt 103ls
Bonjour,
Je viens de redémarrer mon Fendt 103ls. Après l'avoir démarré, j'ai bougé une manette sur la droite (a côté de celle de relevage) et un tuyau sous pression d'huile a éclaté et bcp d'huile a coulée. Je crois que cette manette sert pour les prises d'huile a l'arrière.
Est ce grave ? Est ce difficile a changer ?
Cordialement
Je viens de redémarrer mon Fendt 103ls. Après l'avoir démarré, j'ai bougé une manette sur la droite (a côté de celle de relevage) et un tuyau sous pression d'huile a éclaté et bcp d'huile a coulée. Je crois que cette manette sert pour les prises d'huile a l'arrière.
Est ce grave ? Est ce difficile a changer ?
Cordialement
fdk-56- Apprenti confirmé
Tracteurs : Fendt 103 LS
Re: Tuyau éclaté Fendt 103ls
Salut,
ça ne doit pas être compliqué...Aurais-tu une photo du-dit tuyau afin de voir ce qu'il en est?
Tuyau rigide ou flexible?
ça ne doit pas être compliqué...Aurais-tu une photo du-dit tuyau afin de voir ce qu'il en est?
Tuyau rigide ou flexible?
MF65- Grand fan du forum
Tracteurs : Massey Ferguson 865,Massey ferguson 255,Massey Ferguson 178,John Deere Lanz 100,Farmall Super Cub et Sambron AM 252
niko35- Résident permanent
Tracteurs : Fendt Farmer 2de, fendt Farmer 3s, landini 6500
Re: Tuyau éclaté Fendt 103ls
En rouge le flexible qui est percé
En jaune la direction vers laquelle j'ai tiré le levier qui est a l'origine de cette flèche(je ne suis pas sûr de la fonction de ce levier car je n'arrive pas à le localiser sur le schéma donné précédemment)
En orange l'endroit où le flexible a percé
En jaune la direction vers laquelle j'ai tiré le levier qui est a l'origine de cette flèche(je ne suis pas sûr de la fonction de ce levier car je n'arrive pas à le localiser sur le schéma donné précédemment)
En orange l'endroit où le flexible a percé