widget_PA
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Pompe Injection roosa master john deer 710

Aller en bas

Pompe Injection roosa master john deer 710 Empty Pompe Injection roosa master john deer 710

Message par Fabrice le bressan 15/10/2018, 10:22

Bonjours à tous , j ai entrepris après une panne de montracteur john deer 710 de 1966 de refaire ma pompe à injection qui ne fonctionnait plus ( problème de joints interne qui c est désagrégé ).
Pochette de joints complète recu, j ai commencé le démontage avec ouverture de la pompe .mais en cours de route une pièce réputée fragile à son de montage à cassé.(régulateur d avance au ralenti ).la pompe est donc hs  .il y as plusieurs montages sur se model de tracteur avec d autre pompes et de marques . Ex bosch qui on étais assemblé sur ces moteurs,  cars la pompe roosa master as était réputée fragile et à donc fait l objet d un remplacement pars dautres marques .
Se que je voulais savoir étais justement si il y a quel qu un qui avais fait le remplacement de la roosa master pars une autre marque , et comment si prendre. Je trouve plus facilement des pommes bosch que des roosa master pour montracteur 4 cylindres. Ou si vous savez sur que autres model de moteur de tracteur je peut trouver une pompe roosa master dbgfc 431 2dh .Merci pour votre aide .si je peut vous aider à mon tour n hésité pas .Fabrice.

Fabrice le bressan
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 21/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum