widget_PA
problème pompe roosa-master
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
problème pompe roosa-master
bonjour,
j'habite en belgique
je possède un tracteur john deere type 510 (mise en circulation en 1965) en ordre de marche.
le moteur tourne toujours très bien mais depuis quelque temps j'ai remarqué une petite fuite d'huile au niveau de la pompe à injection.
c'est une roosa-master dbgfc331---4dh 2400
apparemment il devient difficile de trouver dans la région des pièces de remplacement ou des diéselistes capables de la remettre en état.
auriez-vous des adresses à me communiquer ?
merci
j'habite en belgique
je possède un tracteur john deere type 510 (mise en circulation en 1965) en ordre de marche.
le moteur tourne toujours très bien mais depuis quelque temps j'ai remarqué une petite fuite d'huile au niveau de la pompe à injection.
c'est une roosa-master dbgfc331---4dh 2400
apparemment il devient difficile de trouver dans la région des pièces de remplacement ou des diéselistes capables de la remettre en état.
auriez-vous des adresses à me communiquer ?
merci
mike1954- Nouveau membre
Re: problème pompe roosa-master
Bonjour,
Il faire répondre et non nouveau message pour apporter un complément d'information.
Il faut que tu ailles sur ton autre message et que tu le supprimes.
De plus je ne sais pas si l'on va être plus performants que le site ou tu as déjà posé la question:
http://tracteurjohndeere.forumgratuit.org/t456-probleme-de-pompe-d-injection-sur-tracteur-jd-type-510-mise-en-circulation-1965
Il faire répondre et non nouveau message pour apporter un complément d'information.
Il faut que tu ailles sur ton autre message et que tu le supprimes.
De plus je ne sais pas si l'on va être plus performants que le site ou tu as déjà posé la question:
http://tracteurjohndeere.forumgratuit.org/t456-probleme-de-pompe-d-injection-sur-tracteur-jd-type-510-mise-en-circulation-1965
56paul- Grand fan du forum
Tracteurs : MF 835DS de 1960
ok, voici qui est fait.
je voulais dire fuite de diesel évidemment.
j'ai obtenu quelques adresses effectivement de dieselistes, dont l'un veut bien tenter une réparation.
le délai d'attente pour trouver les pièces de rechange se révèle cependant long et le devis difficile à réaliser avant ouverture de la pompe.
existe-t-il des endroits où l'on pourrait acheter une pompe de ce type déjà reconditionnée (en france ou aux usa ?)
merci
je voulais dire fuite de diesel évidemment.
j'ai obtenu quelques adresses effectivement de dieselistes, dont l'un veut bien tenter une réparation.
le délai d'attente pour trouver les pièces de rechange se révèle cependant long et le devis difficile à réaliser avant ouverture de la pompe.
existe-t-il des endroits où l'on pourrait acheter une pompe de ce type déjà reconditionnée (en france ou aux usa ?)
merci
mike1954- Nouveau membre
Bonjour,
oui, ici en Allemagne
Indifférent dont un préjudice existe, Nous pouvons réparer votre "JOHN DEERE or CASE-IHC ROOSA MASTER" pompe d'injection toujours.
Pour une demande de nous envoyer un email s'il vous plaît (Voir l'annexe )
Si possible, écrire s'il vous plaît en anglais, ou en allemand. Merci
(Nous ne maîtrisent pas la langue Français. Par conséquent, ce texte avec Babelfich.com a été traduit.)
Hello,
Indifferent which one damage exists, We can repair your "JOHN DEERE or CASE-IHC ROOSA MASTER" injection pump always.
For a request send us an email please (See appendix)
If possible, write please in English, or in German. Thank you
http://www.hlo-ersatzteilservice.de/
oui, ici en Allemagne
Indifférent dont un préjudice existe, Nous pouvons réparer votre "JOHN DEERE or CASE-IHC ROOSA MASTER" pompe d'injection toujours.
Pour une demande de nous envoyer un email s'il vous plaît (Voir l'annexe )
Si possible, écrire s'il vous plaît en anglais, ou en allemand. Merci
(Nous ne maîtrisent pas la langue Français. Par conséquent, ce texte avec Babelfich.com a été traduit.)
Hello,
Indifferent which one damage exists, We can repair your "JOHN DEERE or CASE-IHC ROOSA MASTER" injection pump always.
For a request send us an email please (See appendix)
If possible, write please in English, or in German. Thank you
http://www.hlo-ersatzteilservice.de/
HLO-Ersatzteilservice- Nouveau membre