widget_PA
Électricité ford 5000
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: Vos Restaurations
Page 1 sur 1
Électricité ford 5000
Bonjour a tous , j'aimerai restaurer mon ford 5000 au niveau de l'électricité, et j'ai chercher le schéma ou autre pour m'aider mais rien trouver , c'est pour cela que je vien vers vous pour savoir si quelqu'un pourrait m'aider !? Merci bcp
Helmer574- Routard assidu
JC64- Grand fan du forum
Re: Électricité ford 5000
Salut JC64 ,
Merci beaucoup pour les documents, vraiment
Est ce qu'il existe un schéma en couleur ou non ?
Car à mon niveau tout les schéma que tu ma envoyer son super détailler mais compliqué pour moi 😂
Merci beaucoup pour les documents, vraiment
Est ce qu'il existe un schéma en couleur ou non ?
Car à mon niveau tout les schéma que tu ma envoyer son super détailler mais compliqué pour moi 😂
Bonjour,
Pour les lettres, il faut lire:
A tracteurs assemblé en Belgique ANVERS
B tracteurs assemblé en Angleterre BASILDON
C tracteur assemblé au USA
Pour les schémas de câblage électrique, à cette époque, nous ne fournissions que du noir et blanc.
Salutations
Gilles
Pour les lettres, il faut lire:
A tracteurs assemblé en Belgique ANVERS
B tracteurs assemblé en Angleterre BASILDON
C tracteur assemblé au USA
Pour les schémas de câblage électrique, à cette époque, nous ne fournissions que du noir et blanc.
Salutations
Gilles
hume- Grand fan du forum
Daccord daccord , donc je vais avoir du mal a le faire 😂 mais merci quand même super sympa pour vos réponses
Bonsoir à tous,
Merci Gilles pour la correction. J'ai été chercher l'information dans un livre de la collection Vintage Tractor and Machinery Publications, livre écrit par Allan T. Condie. Ce la m'a paru bizarre, j'ai fait confiance! pas de bol pour moi car dans un autre livre, pas du même auteur, l'information est exacte. Comme quoi il faut avoir une confiance limitée dans les livres.
Trouvé sur le net un schéma avec des couleurs si cela peut t'aider ( j'espère qu'il n'y a pas d'erreur je n'ai pas vérifié à 100% le schéma ):
Je te donne celui pour l'Europe je pense qu'il y a peu de chances que tu aies un modèle Américain.
Merci Gilles pour la correction. J'ai été chercher l'information dans un livre de la collection Vintage Tractor and Machinery Publications, livre écrit par Allan T. Condie. Ce la m'a paru bizarre, j'ai fait confiance! pas de bol pour moi car dans un autre livre, pas du même auteur, l'information est exacte. Comme quoi il faut avoir une confiance limitée dans les livres.
Trouvé sur le net un schéma avec des couleurs si cela peut t'aider ( j'espère qu'il n'y a pas d'erreur je n'ai pas vérifié à 100% le schéma ):
Je te donne celui pour l'Europe je pense qu'il y a peu de chances que tu aies un modèle Américain.
JC64- Grand fan du forum
Merci bcp les mecs je pense que je vais pouvoir y arriver avec tous sa ☺
Je vous tiendrai au courant des que j'ai réussi
Mais je pense que je vais faire mon propre schéma sinon je vais y être encore dans 1 an 😂
Je vous tiendrai au courant des que j'ai réussi
Mais je pense que je vais faire mon propre schéma sinon je vais y être encore dans 1 an 😂