widget_PA
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

mac cormick 624

Aller en bas

mac cormick 624 Empty mac cormick 624

Message par LEPOUCET 6/9/2009, 23:19

bonsoire a tous

voila jai remarquer que ma jauge de fioul et toujour vers le haut indicateur alors que le reservoire et vide ,,,

sait ton remedier a ce probleme ou faut til changer la jauge ???

il y a un racordement electrique sur le flotteur ???

je me demande si je retourne le flotteur si il ne vvas pas refonctionner ,,,,

merci pour vos reponse
LEPOUCET
LEPOUCET
Résident permanent

Nombre de messages : 342
Localisation : BELGIQUE
Age : 56
Tracteurs : mac cormick 624
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

mac cormick 624 Empty Re: mac cormick 624

Message par Invité 7/9/2009, 01:13

salut lepoucet tu vas bien?ca fait un bail que je suis pas passé faute de temps et tu es le premier sujet auquel je vais répondre Smile.Moi aussi j'ai eut un 624 et la jauge faisait des hauts et des bas et parfois sur certains elle reste calée tout en haut quand tu fais le plein et meme quand ton plein atteind la moitié.Pour moi les contacts de ta jauge la ou le fin doigt du curseur frotte et a la fin toutes ces mini barettes tellement sont usées ne font plus qu'une et ta jauge deconne plein tube.faut remplacer ta jauge dans le réservoir et pour ca tu dois déboulonner ta cabine a l'avant du tracteur afin de la faire montée suffisament pour extraire le capot réservoir car avec l'orifice du bouchon de remplissage si tu fais pas ca t'arriveras pas a dégager la partie capot réservoir.une fois la jauge en main tu auras confirmation de mes dires en la regardant bien.J'espère t'avoir bien renseigné.Amicalement fordmania.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mac cormick 624 Empty Re: mac cormick 624

Message par LEPOUCET 7/9/2009, 13:39

fordmania a écrit:salut lepoucet tu vas bien?ca fait un bail que je suis pas passé faute de temps et tu es le premier sujet auquel je vais répondre Smile.Moi aussi j'ai eut un 624 et la jauge faisait des hauts et des bas et parfois sur certains elle reste calée tout en haut quand tu fais le plein et meme quand ton plein atteind la moitié.Pour moi les contacts de ta jauge la ou le fin doigt du curseur frotte et a la fin toutes ces mini barettes tellement sont usées ne font plus qu'une et ta jauge deconne plein tube.faut remplacer ta jauge dans le réservoir et pour ca tu dois déboulonner ta cabine a l'avant du tracteur afin de la faire montée suffisament pour extraire le capot réservoir car avec l'orifice du bouchon de remplissage si tu fais pas ca t'arriveras pas a dégager la partie capot réservoir.une fois la jauge en main tu auras confirmation de mes dires en la regardant bien.J'espère t'avoir bien renseigné.Amicalement fordmania.

salut fordmania

merci de ton aides appreciable

jai remarquer qure dans le tableau de bord la dite jauge fixee avec boulon ne croit pas que lon sait retirer la jauge sans demonter cabine et reservoire ,,,,,dit moi sait tu si sa coute chere une jauge

merci de tes reponse a bientot bonne journee
LEPOUCET
LEPOUCET
Résident permanent

Nombre de messages : 342
Localisation : BELGIQUE
Age : 56
Tracteurs : mac cormick 624
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

mac cormick 624 Empty Re: mac cormick 624

Message par Invité 8/9/2009, 01:54

salut lepoucet,ah mais toi tu parles de l'indicateur au tableau de bord oki Very Happy .Celle la est maintenue avec une barrette metalique et deux petit écrous.Mais moi,je te parles de ta jauge dans le réservoir,c'est elle qui pour moi pose problème et c'est la que je dis que tu dois déserrer les fixations avant de la cabine afin de lever celle ci de 5 centimètres environs pour extraire la partie capot réservoir pour arriver sur ta jauge a carburant qui elle est vissée sur le dessus du réservoir avec quelques vis c'est 8 ou 9 vis je me rappelle plus exactement du nombre mais bon tu veras.Pour moi ca vient pas de ton indicateur au tableau de bord tsé.Pour le prix ca je ne sais pas t'aider vaut mieux se renseigner chez un marchand.Bien a toi fordmania.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mac cormick 624 Empty mac cormick 624

Message par LEPOUCET 9/9/2009, 20:33

fordmania a écrit:salut lepoucet,ah mais toi tu parles de l'indicateur au tableau de bord oki mac cormick 624 Icon_biggrin .Celle la est maintenue avec une barrette metalique et deux petit écrous.Mais moi,je te parles de ta jauge dans le réservoir,c'est elle qui pour moi pose problème et c'est la que je dis que tu dois déserrer les fixations avant de la cabine afin de lever celle ci de 5 centimètres environs pour extraire la partie capot réservoir pour arriver sur ta jauge a carburant qui elle est vissée sur le dessus du réservoir avec quelques vis c'est 8 ou 9 vis je me rappelle plus exactement du nombre mais bon tu veras.Pour moi ca vient pas de ton indicateur au tableau de bord tsé.Pour le prix ca je ne sais pas t'aider vaut mieux se renseigner chez un marchand.Bien a toi fordmania.

salut fordmania

oui jai regarder sur reservoir et je nai vu que deux ouverture en tout le trou de remplisage et un sur le cote qui est cacher par le tableau de bord sous le volant en enlevant le tableau avec les deux compteur on voit le floteur ou jauge rond tenant avec deux ecrou ces par la que lon entre la jauge le floteur dans le reservoire ,,,,,,, ???????? en regardant a linterieur du remplisage on voit le floteur qui est vers le haut sans quil y ai du fioul

croit tu que ses cette piece la qui est defectueuse a remplacer ou reparer ??? merci de tes reponses ses super sympa

a plus lpt
LEPOUCET
LEPOUCET
Résident permanent

Nombre de messages : 342
Localisation : BELGIQUE
Age : 56
Tracteurs : mac cormick 624
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

mac cormick 624 Empty Re: mac cormick 624

Message par Invité 10/9/2009, 00:33

salut lepoucet,bin voilà tu viens toi meme de donner la bonne réponse mac cormick 624 Icon_biggrin Effectivement,c'est bien ce que je pensais et ce que je t'expliquais,ton problème ne vient pas de ton indicateur au tableau de bord mais bien la jauge de fioul comme tu dis dans le réservoir le flotteur vers le haut malgré qu'il y'ai pas de fioul jusqu'en haut.Donc voila bin ta jauge est callée position haute.POur ca faut la démonter et voir si c'est pas l'aiguille qui grippe sur ces petites barrettes de contacts.Tu veras une fois la jauge enlevée et dans tes mains,tu fais aller ton flotteur en haut en bas et la tu veras comme une aiguille qui vient efleurer des mini barrettes de contacts c'est ca qui fait monter ou descendre l'aiguille de ton indicateur au tableau de bord.Expliqué comme je viens de le faire tu vas comprendre en ayant l'affaire en main une fois démonté mac cormick 624 Icon_smile Aussi,chose importante si ces barrettes de contacts sont usées et si elles se relient une a l'autre du au frottement c'est bon a jeter.A ce moment la vaut mieux acheter une nouvelle jauge.J'espère t'avoir bien aider.Bien a toi fordmania.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mac cormick 624 Empty Re: mac cormick 624

Message par LEPOUCET 10/9/2009, 20:51

fordmania a écrit:salut lepoucet,bin voilà tu viens toi meme de donner la bonne réponse mac cormick 624 Icon_biggrin Effectivement,c'est bien ce que je pensais et ce que je t'expliquais,ton problème ne vient pas de ton indicateur au tableau de bord mais bien la jauge de fioul comme tu dis dans le réservoir le flotteur vers le haut malgré qu'il y'ai pas de fioul jusqu'en haut.Donc voila bin ta jauge est callée position haute.POur ca faut la démonter et voir si c'est pas l'aiguille qui grippe sur ces petites barrettes de contacts.Tu veras une fois la jauge enlevée et dans tes mains,tu fais aller ton flotteur en haut en bas et la tu veras comme une aiguille qui vient efleurer des mini barrettes de contacts c'est ca qui fait monter ou descendre l'aiguille de ton indicateur au tableau de bord.Expliqué comme je viens de le faire tu vas comprendre en ayant l'affaire en main une fois démonté mac cormick 624 Icon_smile Aussi,chose importante si ces barrettes de contacts sont usées et si elles se relient une a l'autre du au frottement c'est bon a jeter.A ce moment la vaut mieux acheter une nouvelle jauge.J'espère t'avoir bien aider.Bien a toi fordmania.



salut fordmania

merci de tes reponse ses sympa ;;oui jai demonter le floteur du reservoir et ses comme tu me la dit ces bien les lamelle qui font defaut
je vais commander une nouvelle jauge et flotteur et te tiendrait au courant merci beaucoup

a plus bonne soiree
LEPOUCET
LEPOUCET
Résident permanent

Nombre de messages : 342
Localisation : BELGIQUE
Age : 56
Tracteurs : mac cormick 624
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

mac cormick 624 Empty Re: mac cormick 624

Message par Invité 14/9/2009, 02:33

re l'ami mac cormick 624 Icon_biggrin .Bien content de voir que j'ai encore pu aider un gars parmi nous tous mac cormick 624 Icon_surprised A l'occasion moi qui ne suis jamais partis de mon trou belge si je viens dans la région je prendrais volontiers l'apéro lolllllmac cormick 624 Icon_razz A bientot lepoucet dans l'espoir de te lire bien vite sur ce sujet ou un autre mac cormick 624 Icon_biggrin mac cormick 624 Icon_cheers amicalement fordmania l'ami belge.mac cormick 624 Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mac cormick 624 Empty MAC CORMICK

Message par LEPOUCET 14/9/2009, 21:43

fordmania a écrit:re l'ami mac cormick 624 Icon_biggrin .Bien content de voir que j'ai encore pu aider un gars parmi nous tous mac cormick 624 Icon_surprised A l'occasion moi qui ne suis jamais partis de mon trou belge si je viens dans la région je prendrais volontiers l'apéro lolllllmac cormick 624 Icon_razz A bientot lepoucet dans l'espoir de te lire bien vite sur ce sujet ou un autre mac cormick 624 Icon_biggrin mac cormick 624 Icon_cheers amicalement fordmania l'ami belge.mac cormick 624 Lol

SALUT FORDMANIA

a un belge l
le suis egalement lol moi de dinant et toi de bastognne
bien heureux de te connaitre
merci pour ton aide si je peut te renndre la pareil ;;; je le ferait volontier

bonne soiree

a plus lpt
LEPOUCET
LEPOUCET
Résident permanent

Nombre de messages : 342
Localisation : BELGIQUE
Age : 56
Tracteurs : mac cormick 624
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

mac cormick 624 Empty Re: mac cormick 624

Message par Invité 17/9/2009, 00:33

re l'ami mac cormick 624 Icon_biggrin A bin j'avais pas préter attention a la localisation lolllll.Deux belges alors lollll.Enchanté mac cormick 624 Icon_smile mon ami.C vrai j'ai écris bastogne pour nos amis francais car savent mieux se repérer pour voir la région ou j'habite mais je suis a plus ou moins une petite vingtaines de kms de bastogne dans la commune de houffalize un petit village de campagne assez sympa appellé wibrinmac cormick 624 Icon_biggrin .Je suis assez souvent du coté de marche en famenne et de rochefort et en allant vers rochefort je vois assez souvent des panneaux dinant ca doit pas etre très loin j'ai pas fais attention aux kms qu'il pourrait y avoir la prochaine fois je regarderais tiens mac cormick 624 Icon_biggrin.Enchanté de faire ta connaissance ami belge mac cormick 624 Alien amicalement fordmania.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mac cormick 624 Empty Re: mac cormick 624

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum